Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
The choix : le coeur ou la raison ?
*
2 janvier 2016 00:54
Je m'attendais bien au remarque de "tu parles avec les 2..."
C'est ce que j'aurais pensé aussi je vous l'accorde.
Je ne peux pas tout raconter ici par soucis d'anonyma. Je n'ai pas chercher à parler aux 2.
Le premier c'était en vu de faire une rencontre pour un mariage in cha allah.
Le deuxième je l'ai rencontré via mon beau frère. C'est un très bon ami à lui et était donc souvent chez lui. Je le croisais donc en allant chez ma soeur.
Et parce que la vie est parsemé d'épreuves. J'ai dû faire fasse à l'une d'entre elles cette année. Il a été par pur hasard (bien que ça n'existe pas). Il m'a soutenu. A été l'épaule neutre sur laquelle j'ai pu m'appuyer. Car le premier avait lui même des problèmes à gérer et je ne voulais pas lui en rajouter. Il savait mais je rester forte devant lui.
Le deuxième est devenu un ami.
(c'est une personne qui de nature est comme ça, il ne se dit que du bien de lui là où il habite)

Voilà pour le petit éclaircissement
O
2 janvier 2016 00:55
Il y a le même produit au masculin pas la peine de venir fustiger les femmes blablabla.... on a compris c'est bon.




Citation
obj13 a écrit:
Sans déconner la meuf elle a cru qu'un mec c'était une paire de ballerine.

Oh, t'es pas au marché, devant deux paires, une rose, et une noire !

"Ah mais la rose, elle est plus large que la noire, du coup mon pied rentre mieux, mais elle a un genre de noeud qui fait plus vieille dame, alors que la noire, elle coûte 5e de moins, mais mouloud me fera un prix"

"Kheir" inchallah, quand même.
o
2 janvier 2016 00:55
Attend surtout que y'a un gros teubé dans l'histoire qui lui offre des cadeaux alors qu'elle le trouve moche, ennuyeux et qu'elle veut plutôt l'autre au final.

Miskine c'est un winner, il a tout gagné.
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Tu ma fais trop rire ptdr

Mais entièrement d'accord , ça me fais peur qand j'entends ces histoires .
2 janvier 2016 00:57
Non mais franchement je ne supportes plus ce genre de poste. J'ai l'impression que tout le monde veut profiter de tout le monde.

Tranquillement elle parle avec les deux depuis des mois. Un homme fait ça avec moi, mais il peut m'oublier !! On joue pas avec les gens comme ça.
Citation
titiiiBXL a écrit:
Hhhh tu ma fais rire.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
o
2 janvier 2016 00:57
Viens pas me casser les bonbons toi, on s'en FOUT des Hommes, là on parle d'une FEMME, ok?

Je fustige qui je veux t'as rien à me dire, big mac.
*
2 janvier 2016 01:01
C'est à toi qu'on aurait dû le dire abruti que t'es.
Apprends à balayer devant ta porte avant de t'occuper de celle des autres.

Que l'être humain est bête.

Si quelque chose te dérange ou te choque pourquoi ne pas passer ton chemin au lieu de te permettre des remarques désobligeantes ??

A chacun ses erreurs. Peut être qu'e ce soir tu as parlé de la mienne mais tu viens de me donner l'occasion de parler de la tienne maintenant.
v
2 janvier 2016 01:01
Ancun des 2, y a trop de trucs qui cloche...

Et puis jouer sur 2 tableaux c'est pas très correct pour eux mais surtout pour toi et ton intégrité.
2 janvier 2016 01:04
Tu n'est pas la seule malheureusement,

Comment ne pas devenir parano sérieusement Oups
Citation
Itspure a écrit:
Depuis que je suis sur ce site, je désespère par rapport à la race humaine.

Ça part sérieusement en cacahuètes Are you crazy
2 janvier 2016 01:05
Tu aimes le deuxième. Alors arrête de parler au premier, comme ça il peut passer à autre chose.

Ne prends certainement pas le premier pour "bouche trou", et si ta famille n'accepte pas le deuxième. Soit tu fais intervenir un Imam, soit tu oublies également le second et tu arrêtes avec les deux.
Citation
*kheir* a écrit:
Je m'attendais bien au remarque de "tu parles avec les 2..."
C'est ce que j'aurais pensé aussi je vous l'accorde.
Je ne peux pas tout raconter ici par soucis d'anonyma. Je n'ai pas chercher à parler aux 2.
Le premier c'était en vu de faire une rencontre pour un mariage in cha allah.
Le deuxième je l'ai rencontré via mon beau frère. C'est un très bon ami à lui et était donc souvent chez lui. Je le croisais donc en allant chez ma soeur.
Et parce que la vie est parsemé d'épreuves. J'ai dû faire fasse à l'une d'entre elles cette année. Il a été par pur hasard (bien que ça n'existe pas). Il m'a soutenu. A été l'épaule neutre sur laquelle j'ai pu m'appuyer. Car le premier avait lui même des problèmes à gérer et je ne voulais pas lui en rajouter. Il savait mais je rester forte devant lui.
Le deuxième est devenu un ami.
(c'est une personne qui de nature est comme ça, il ne se dit que du bien de lui là où il habite)

Voilà pour le petit éclaircissement
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
2 janvier 2016 01:07
J'ai l'impression que dans toutes les histoires y'en à toujours un qui est pris pour un C*** ou C****...

C'est malhonnête, imagine la personne elle sattache , c'est blessant jsai pas
Citation
obj13 a écrit:
Attend surtout que y'a un gros teubé dans l'histoire qui lui offre des cadeaux alors qu'elle le trouve moche, ennuyeux et qu'elle veut plutôt l'autre au final.

Miskine c'est un winner, il a tout gagné.
2 janvier 2016 01:07
Avant de découvrir ce site, j'avais une certaine vision des gens. Je pensais pas qu'il y avait autant de vice. C'est abusé... Je comprends pas pourquoi les gens se marient Grrrr
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Tu n'est pas la seule malheureusement,

Comment ne pas devenir parano sérieusement Oups
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
2 janvier 2016 01:08
Si tes parents t'ont déjà prévenu, c'est mort grinning smiley
Ça sert à rien de rentrer en conflits avec eux.
Donc je dirai le marocain grinning smiley

Après je veux savoir une chose, tu parles aux 2 en même temps moody smiley
Parce que bon c'est pas du papotage amical si j'ai bien compris.
2 janvier 2016 01:12
Je penses surtout que les signes de la fin des temps approchent.

Tromperie, trahison, adultère et jen passe ...

Qu'allah ns guide

Mais mon avec ce que je lis j'ai juste l'impression de pas être sur terre MDR

Jsui ds mon peti coo'in trnquilouuu ds le monde des bisounours hahaha In love
Citation
Itspure a écrit:
Avant de découvrir ce site, j'avais une certaine vision des gens. Je pensais pas qu'il y avait autant de vice. C'est abusé... Je comprends pas pourquoi les gens se marient Grrrr
P
2 janvier 2016 01:14
Que Allah te permette de rester dans le Heumonde des Bisounours et que tu sois heureuse dans ton Foyer @ma perle iinou.
Ya tellement d'histoire malsaine et j'ai l'impression que ça choque que nous ????
f
2 janvier 2016 01:15
Salem ma soeur honnêtement je te conseille de faire la prière de consultation car seul Dieu sait plus que quiconque nous ne devons pas nous avancer sur ton mektoub
2 janvier 2016 01:15
De toute façon on voit que tu penche vers le deuxième , allez prend ton courage a demain' et parle e'n a tes parents , et si ça bloquee fait intervenir quelqu'un , mais juste une histoire d'origine ça devrait pas bloquer ça.

Kheyr inshaa'allah
Citation
*kheir* a écrit:
C'est à toi qu'on aurait dû le dire abruti que t'es.
Apprends à balayer devant ta porte avant de t'occuper de celle des autres.

Que l'être humain est bête.

Si quelque chose te dérange ou te choque pourquoi ne pas passer ton chemin au lieu de te permettre des remarques désobligeantes ??

A chacun ses erreurs. Peut être qu'e ce soir tu as parlé de la mienne mais tu viens de me donner l'occasion de parler de la tienne maintenant.
P
2 janvier 2016 01:17
Le problème c'est que t'aura forcément un qui soit triste dans les 2 cas.
Le 1 er te plait pas, coupe contact gentillement mais doucement encore moins brutalement!

Le deuxième si c'est mort parce qu'il est algérien ça sert à rien de continuer (si tes parents sont catégoriques)
Autrement dit coupe contact avec les 2,
bonne chance
2 janvier 2016 01:17
Je suis comme toi ! Je vis aussi dans mon monde de bisounours où il n'y a pas de mensonges, tromperies, trahisons, violences ect...

Je crois que c'est devenu démodé d'être honnête... moody smiley
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Je penses surtout que les signes de la fin des temps approchent.

Tromperie, trahison, adultère et jen passe ...

Qu'allah ns guide

Mais mon avec ce que je lis j'ai juste l'impression de pas être sur terre MDR

Jsui ds mon peti coo'in trnquilouuu ds le monde des bisounours hahaha In love
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
2 janvier 2016 01:21
Amine m belle


Ça me choque aussi depuis je suis la sur le forum après je penses que le mal existe mais le bien aussi .

Je me dis quon est pas tous pareil de toute manière donc ils restent encore des gens bien.

Après tout le monde peut fauter , mais ya vraiment d histoires traumtisantes
Citation
PeaceNLovee a écrit:
Que Allah te permette de rester dans le Heumonde des Bisounours et que tu sois heureuse dans ton Foyer @ma perle iinou.
Ya tellement d'histoire malsaine et j'ai l'impression que ça choque que nous ????
P
2 janvier 2016 01:26
Ya certes du bien mais le mal dans ce forum est vraiment présent malheureusement
Entre " mon mari me bat, me trompe, me satisfait pas, regarde des films zarb"
Tu te dis j'espère ne pas tomber sur qlq pareil Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook