Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
The choix : le coeur ou la raison ?
K
2 janvier 2016 02:04
Mais pourquoi tu veux que j'sois polygame ? ptdr


Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
ptdr

Non tu veux pas être polygame , jsui pas d'accord ptdr
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
2 janvier 2016 02:09
Euh ..on est deux à avoir voté pour toi In love

On fais comment ? ptdr
Citation
Keef92 a écrit:
Mais pourquoi tu veux que j'sois polygame ? ptdr
K
2 janvier 2016 02:11
Ah ouais j'ai vu ça ! confused smiley

Le problème c'est que j'suis pas "une perle" comme vous moi hein ! J'vous mérite pas comme ça c'est réglé... winking smiley


Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Euh ..on est deux à avoir voté pour toi In love

On fais comment ? ptdr
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
2 janvier 2016 02:12
Salam,

J'en ai un autre à te proposer mais je ne crois pas qu'il sera à la hauteur. smoking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je mérite quoi pour cette blague de mauvais goût ? Angel
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
2 janvier 2016 02:14
MDR c'est pour qui celui là ? Posteuse ?
L
2 janvier 2016 02:17
mes abdos te remercie mdrrr

c rare qu'une femme me fasse rire

tu as reussi
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam,

J'en ai un autre à te proposer mais je ne crois pas qu'il sera à la hauteur. smoking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je mérite quoi pour cette blague de mauvais goût ? Angel
S
2 janvier 2016 02:18
ptdr

Un honneur pour moi alors. Welcome
Citation
abou_kais93 a écrit:
mes abdos te remercie mdrrr

c rare qu'une femme me fasse rire

tu as reussi
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
2 janvier 2016 02:21
Cest mignon

Mais si , et tu trouveras ta perle si c'est pas déjà fait

Je te le souhaite inshaa'allah
Citation
Keef92 a écrit:
Ah ouais j'ai vu ça ! confused smiley

Le problème c'est que j'suis pas "une perle" comme vous moi hein ! J'vous mérite pas comme ça c'est réglé... winking smiley
2 janvier 2016 02:24
J'avais même pas vu ce qu'il y a d'écrit sur la photo mdrr

Jài bien rigoler

thumbs up
Citation
Sansa Stark a écrit:
ptdr

Un honneur pour moi alors. Welcome
T
2 janvier 2016 02:39
@la posteuse quand t'as dit que t'as été "la plus honnête" possible je pensais que chacun connaissait l'existence de l'autre.

La j'avoue t'es écoeurante.
d
2 janvier 2016 03:00
j'ai vu vos commentaires à tous et franchement je vous trouve vache vis-à-vis de la poseuse.Vous êtes en train de la juger. Ne jugez pas une personne par ses fautes.
R
2 janvier 2016 05:44
Salam,

no comment smoking smiley
S
2 janvier 2016 06:25
salem

hola si tu n es pas capable de faire un choix toute seule et que tu te sens obliger de venir ici pour qu on t aide à choisir entre 2 parties wowowow te maries pas
Citation
*kheir* a écrit:
Salam a3likoum les Yabisssss !!! Me revoilà encore dans cette même rubrique malheureusement...

Allons droit au but : je suis perdu entre 2 choix.

Dans un premier temps :
J'ai rencontré il y a 1an et 8mois un homme de 24 en dernière année d'école d'ingénieur. Marocain (chelh)
Physiquement il ne me plaît pas. Tous ce qui me plaît c'est sa taille, plus grand que moi.
Mentalement il est vraiment très bien. C'est l'aîné de sa familles. Il est autonome et très posé. Peut être un peu trop. Souvent il part dans des monologue que je fini par ne plus écouté.
C'est un homme doux, à l'écoute,généreux, dévoué, loin du stéréotype de l'homme arabe. Il prie, est dans la religion, issue d'une famille tranquil, pratiquante. Je suis comblé de cadeau et d'attentions. Alors qu'il n'y a officiellement rien entre nous. Nous nous sommes vu. Nous discutons mais c'est tout.

A côté de ça je connais un autre homme. Depuis bientôt 8mois. Il a 25an, est algérien français. Il est footballeur et travaille en temps que surveillants pour arrondir ses fond de moi. Une situation moins rassurante financièrement.
Niveau religion ma cha allah. Il m'a appris beaucoup. Est tres pratiquant et me pousse à toujours mieux faire. Me lève pour prier tous les matins.
Niveau mentalité cest un omme avec un fort caractère. Mais ce n'empêche qu'on rigole beaucoup. On est très complice. 2 gamins ensemble. J'aime beaucoup cette relation, je ne l'ai jamais eu avec personne avant.
Mais ses origine me bloque. Mes parents ne veulent que d'un marocain et nous l'on déjà beaucoup dis et toutes mes soeurs sont marié avec des marocains.
Physiquement il est très beau, son seul défaut est sa taille. Nous faisons la même taille...

Voilà entre des 2 hommes je suis perdu.
Je n'ai rien promis à aucun d'eux.J'ai été la plus honnête possible. Les 2 cherche à se marier sans trop tarder.
Avec le quel essayer d'aller plus loin ? Une fois de plus je suis perdu...
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook