Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix fer a cheveux , lisseur
l
14 juin 2011 01:37
je croi pas trop qand ils disent qu il s adapte automatiquement c de la conerie peut etrewhistling smiley leur pubs en tous les cas il me tente trop je te diri si j auri les cheveux brillant avec ou pas une fois que je l auri recu merci camiyawning smiley
14 juin 2011 10:27
Tu l'as commandé ?
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
14 juin 2011 10:30
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Les babyliss sont un peu nuls, ils abîment les cheveux vu qu'ils ne sont pas en céramique et ne durent pas très longtemps.
Je n'utilise pas de lisseur mais je te conseille le lisseur professionnel GHD, c'est vraiment le top, j'ai une copine qui l'utilise et je dois dire que le résultat est vraiment bluffant, il n'abîme pas les cheveux et dure pendant des années.

thumbs up
je vous le conseille aussi!

il coûte combien les filles ??

moi je veux un max 40 euros

Oui c'est vrai qu'il est cher... mais c un bon investissement!!!


oui c'est sur mais j'ai deja un bon sèche cheveux qui coute dans les 120 euros aussi et en plus c'est pas le moment des investissement lol

pour 50 euros qu'est se que je peu prendre ??

Ce qui compte c'est ses caractéristiques.
Va en magasin et choisis en un qu'il soit d'abord en céramique, pour ne pas qu'il abime tes cheveux.
et ensuite qu'il chauffe vite et a haute température (au moins 200°). Et tout ça dans ton budget bien sur.
Et si tu veux juste lisser avec (pas de boucles ni rien) pas la peine d'en acheter un avec tous les accessoires. à ce prix là il sera thumbs down.
Selon ton type de cheveux, tu peux en trouver des très bon à ce prix là. Il faut juste faire attention aux caractéristiques écrit sur les étiquettes.



Moi je pense que le mieux c'est d'investir dans un très bon lisseur et prendre un sèche cheveux normal.
l
14 juin 2011 10:55
salam je suis pas pour l achats sur internet je préfère l acheter chez un coiffeur ce matin j ai appelé SERVICE CLIENT GHD et ils m on donné la liste des coiffeurs prés de chez moi je vais aller l acheter directement
14 juin 2011 11:05
Tiens moi au courant alors, je suis sûre que tu vas être conquise. Y a même des techniques pour faire différents styles d'ondulations, de boucles, "gauffrage" etc..
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
l
14 juin 2011 11:49
ok misswinking smiley
mais moi ca serai plus pour lisser et donner un peu de forme a mes cheveux jspre cameme que je vais etre conquise come tu dis
14 juin 2011 11:53
Citation
salmama a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Les babyliss sont un peu nuls, ils abîment les cheveux vu qu'ils ne sont pas en céramique et ne durent pas très longtemps.
Je n'utilise pas de lisseur mais je te conseille le lisseur professionnel GHD, c'est vraiment le top, j'ai une copine qui l'utilise et je dois dire que le résultat est vraiment bluffant, il n'abîme pas les cheveux et dure pendant des années.

thumbs up
je vous le conseille aussi!

il coûte combien les filles ??

moi je veux un max 40 euros

Oui c'est vrai qu'il est cher... mais c un bon investissement!!!


oui c'est sur mais j'ai deja un bon sèche cheveux qui coute dans les 120 euros aussi et en plus c'est pas le moment des investissement lol

pour 50 euros qu'est se que je peu prendre ??

Ce qui compte c'est ses caractéristiques.
Va en magasin et choisis en un qu'il soit d'abord en céramique, pour ne pas qu'il abime tes cheveux.
et ensuite qu'il chauffe vite et a haute température (au moins 200°). Et tout ça dans ton budget bien sur.
Et si tu veux juste lisser avec (pas de boucles ni rien) pas la peine d'en acheter un avec tous les accessoires. à ce prix là il sera thumbs down.
Selon ton type de cheveux, tu peux en trouver des très bon à ce prix là. Il faut juste faire attention aux caractéristiques écrit sur les étiquettes.



Moi je pense que le mieux c'est d'investir dans un très bon lisseur et prendre un sèche cheveux normal.


merci pour les conseils je vais voir ou sinon j’attends de terminé les préparatifs pour bébé qui arrivent et je m’achèterais un bon winking smiley

j'ai les cheveux d'un bébé lol fin un peu ondulé mais routebes facile a coiffé en tous cas
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 juin 2011 13:24
Loli pour le lissage ne t'en fais pas, il est vraiment top. Oui je me doute que tu l'achètes pour lisser mais on a parfois envie de changement surtout pour les occasions. Bref tiens nous au courant winking smiley
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
h
14 juin 2011 13:28
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Les babyliss sont un peu nuls, ils abîment les cheveux vu qu'ils ne sont pas en céramique et ne durent pas très longtemps.
Je n'utilise pas de lisseur mais je te conseille le lisseur professionnel GHD, c'est vraiment le top, j'ai une copine qui l'utilise et je dois dire que le résultat est vraiment bluffant, il n'abîme pas les cheveux et dure pendant des années.

thumbs up
je vous le conseille aussi!

il coûte combien les filles ??

moi je veux un max 40 euros

Oui c'est vrai qu'il est cher... mais c un bon investissement!!!


oui c'est sur mais j'ai deja un bon sèche cheveux qui coute dans les 120 euros aussi et en plus c'est pas le moment des investissement lol

pour 50 euros qu'est se que je peu prendre ??

un babyliss ou un Remington... ça dépend de ce que tu recherches mais tu peux déjà avoir uin bon lisseur avec cette somme
Ramadan Karim
l
23 juin 2011 21:01
SALAM
j ai eu mon ghd ma coiffeuse la comader pour moi ils sont vraiment top top top thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up mes chj eveux sont lisses et brillant j ai plus besoin de depencer des fortune dans des produits qui marchent pas Dansemerci cami de mes les avoir conseiller je en suis amoureseIn love
24 juin 2011 16:16
salam les filles
j'ai un babyliss pro230 ionic titanium depuis maintenant 4 ans et nickel, il me lisse ma tignasse bouclée en 2 temps 3 mouvements comme au premier jour...
j'ai jamais essayé d'autre marque donc je peux pas comparer et dire que c'est le meilleur forcément, par contre j'en suis très satisfaite!
il y a plein de babyliss différents, à des prix différents... celui ci a bien des plaques céramique et coute entre 60 et 80 euros. il faut l'utiliser sur cheveux secs (sinon forcément ça abîme bien plus le cheveu) et comme tous les lisseurs il abîme les cheveux c'est obligatoire...!!
mais le must c'est encore le lissage brésilien!! il soigne les cheveux, les détend (de cheveux très bouclés volumineux et frisottants je suis passée à des cheveux à peine ondulés, moins volumineux, sans frisottis ; je les lisse même plus j'ai donc rangé mon lisseur!!)
Welcome
m
24 juin 2011 21:54
franchement prend Styler GHD
ces les meilleurs
je suis coiffeuse
a mon effet personnel j'utiliser des gama pro
et depuis au salon on travail avec les GHD
ces le top je m'en suis prise
j'ai les cheveux frisé et franchement elles abimes pas les cheveux
et font les boucles tu peux faire plein de trucs avec ces top
mais bon 189 euros l'appareil
tu peux trouver moins cher internet mais ces contrefacon
donc pas la meme qualité
D
24 juin 2011 22:02
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
sherazade92 a écrit:
le meilleur de la creme tah la creme tah les cheuveux c le babyliss 230pro titanium ionic pfffff c un pur fer sa ma soeur avant jte jure j'avais des cheuveux qui ressembler a rien bah la je le fais depui 5ans mais cheuveux sont devenu trop beau hmdl il pousse gavé vite é on dirait des cheuveux de chinoise que j'ai y a rien a dire les coiffeur l'utilise sa n'abime pas les cheuveux enfin si tous les fer abime aprés faut que t'es les bon soin qui vont avec moi j'utilise le shampoing kerastase "bain de force" avec le serum avant le fer pffff serieu je t'envoi une photo de mes cheuveu lol tu va etre cloué a chaque fois que je vais au coiffeur il me croie pas que j'utilise tous le temps mon fer ils sont pas trop abimer vu que j'y vais 1 fois par ans



J'attends celui qui pourra rattraper l'autre ...

+1
J'ai le meme depuis 4/5ans. Bon moi j'ai pas les cheveux frisés, juste un peu ondulé, et en 15min avec le babyliss j'ai les cheveux niek tel une chinoise comme vous dites lol smiling smiley

En plus ca fait naturelle et il laisse les cheveux super doux et pas du tout electrique, tout le monde me complimente sur mes cheveux et ils jurerais que c'est naturelle et que je ne fais pas de brush tongue sticking out smiley

Seul hic depuis que j'ai ce lisseur je suis deçu quand je me fais faire mon brush chez le coiffeur, souvent je rentre chez moi et je le retape avec mon lisseur pour que ca soit nikel chrom smiling smiley


Tout à fait d'accord, j'ai le même depuis 3 ans, je l'ai acheté à 60 euro, et franchement c'est le meilleur, je l'utilise 3 fois par semaine, et en été 2 fois max (vu que je boucle mes cheveux de tps en tps)
effet naturel garanti, bon j'ai les cheveux à la base lisse, mais un peu ondulé aussi, donc ça fait nickel, et comme j'ai une coupe dégradée, alors pour la mettre en valeur, je lisse puis j'enroule mes cheveux pour faire comme un chignon, pendant quelques minutes, puis je les lâche, et voilà mon dégradé est wow machAllah
M
22 juillet 2011 14:43
Les filles allez sur hairstore.fr ils vendent des fers à lisser professionnels de salon de coiffure a prix cassés et c'est pas de l'arnaque j'ai déja commandé un fer a lisser sur ce site, je l'ai reçu 3 jours après avoir pris commande, et je l'ai payé 60€ au lieu de 130 ! et il est vraiment trèèèès très très bien.

Il y a même des fers à lisser vendus à 15/20 euros qui valent 50/60 a la base
r
22 juillet 2011 18:13
salam aleykoum les filles!

j'ai le lisseur ghd et il est génial . Je l'ai payé 159 euros sur le site pascalcoste shopping . Je l'ai utilisé l'an dernier à raison d'une fois par semaine . Je vous conseille pour ne pas trop abimer les cheveux ( car un lisseur abîme forcément les cheveux même si c'est un lisseur pro ) de mettre le ciment thermique de kérastase ou le lait thermo repair de l'oréal professionnel( ils se valent j'ai les deux) avant le lissage sur cheveux mouillés juste après le shampoing et les soins . Par contre pas de lissage sur cheveux mouillés ! . pour celles qui n'ont pas les cheveux abîmés mais secs bichonnez vos cheveux avec le nectar thermique de kérastase . je vous conseille ces produits c'est du haut de gamme et vous n'avez pas besoin d'en mettre trop.

après le lissage terminez par le sérum kérastase. ( sur tous les sérums testés c'est le must pour moi )

voila mes cheveux n'ont pas souffert du lissage mais cette année je ne les lisse plus trop .
a
22 juillet 2011 19:17
Moi j'utilise celui de sephora il coute 70e mais il vaut le cout il va juska 230° , il lisse et boucle a la fois franchement il est top n'oubliez pas d'appliation d'un protecteur quand même sinon sa tue vraiment les cheveux avec une temperature comme sa !
b
25 juillet 2011 10:25
Le lisseur GHD est le meilleur, il est cher mais ça vaut le coup
l
25 juillet 2011 15:04
le ghd est un tres bon lisseur mais je trouve qui ils sont tres puissant a chaque foi je suis obliger de l eteindre et continuer mon lissage sino ca me brûle les doigts et c est dommage que on peu pas regler la temperaturesad smiley mais moi deja mes cheveux sont deja secs a la base donc je peu pas dire que c a cause de ghd
25 juillet 2011 17:51
Citation
perlette a écrit:
salut les filles

J'aimerai savoir esque on fait bonne affaire en achetant un lisseur pour les cheveux et quel est le meilleur ?

Vu que j'ai des cheveux frisés il me faut les lisser apres chaque douche donc avec le sechoir uniquement c'est pas trop evident en plus je sens qu'il me les fait juste secher sans les lisser , donc esque le lisseur n'abime pas il les cheveux .

J'ai une autre question concernant le mascara , j'ai prit dernierement des milliers de cils par l'oral de paris hyper cher mais je l'ai trouvé nul


Je répond meme si le poste date un peu . . .

Le lisseur dépend de ton type de cheveux .

Si il sont frisé crepu sa sera dificile ( opte + pour un lissage bresilien qui facilitera le coiffage ) . Mais si il sont juste friser sava ta pas trop de probleme, il te faut juste un fer a lisser qui est a peu pres a 230 degres , ( PAS MOINS ) effet chinoise garantie !

Apres les lisseur a moins de 40 euro , deja yen a pas bocou et en + de sa la température ne monte pas haut . C'est pour celle qui on les cheveux raide naturelement qui cherche un effet Baton ;

Donc apres quelque soit la marque peu importe le + important et la température !

Et dit toi que c'est peu etre un petit investissement mais c'est un bien durable que t'utilisera plusieurs années !




Pour le mascara , tout dépend de tes cils aussi si ils sont long il te faut un volumateur
Si il sont court il te faut un alongateur .
Y'a des mascara qui font les 2 ..

Moi j'ai les cil long et j'ai essayer le million de cils et je l'avais pas trouver fameux non plus. Celui qui me convien le + est le L'Oreal Architecte !!! Je le recommende a fonnnnnnnnnd !!!
M
25 juillet 2011 21:14
Citation
rhania a écrit:
salam aleykoum les filles!

j'ai le lisseur ghd et il est génial . Je l'ai payé 159 euros sur le site pascalcoste shopping . Je l'ai utilisé l'an dernier à raison d'une fois par semaine . Je vous conseille pour ne pas trop abimer les cheveux ( car un lisseur abîme forcément les cheveux même si c'est un lisseur pro ) de mettre le ciment thermique de kérastase ou le lait thermo repair de l'oréal professionnel( ils se valent j'ai les deux) avant le lissage sur cheveux mouillés juste après le shampoing et les soins . Par contre pas de lissage sur cheveux mouillés ! . pour celles qui n'ont pas les cheveux abîmés mais secs bichonnez vos cheveux avec le nectar thermique de kérastase . je vous conseille ces produits c'est du haut de gamme et vous n'avez pas besoin d'en mettre trop.

après le lissage terminez par le sérum kérastase. ( sur tous les sérums testés c'est le must pour moi )

voila mes cheveux n'ont pas souffert du lissage mais cette année je ne les lisse plus trop .

Moi j'ai celui de kerastase et franchement c top pour protéger le cheveu quand ont utilise souvant un fer a lisser !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook