Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix fer a cheveux , lisseur
r
27 juillet 2011 11:55
Salam,

les meilleurs c'est les GHD sans hésitation

ils sont un peu cher mais bon, tu peux en trouver sur le site de asos à moins cher
P
27 juillet 2011 13:46
Bonjour,
Conseil d'une pro, tous les lisseur gama, laser, ceramique blablabla, je dis bien tous quelque soit le prix, abîmes, endommage les cheveux, qui finissent par cassés Ah oui ca pour lisser ca lisse bien, mais sa déshidrate les cheveux en profondeur et bonjour les dégat. TOUJOURS PREFERER LE SECHE CHEVEUX PLUS UN SERUM APRES LE BRUSH POUR EVITER QU IL GONFLENT
l
27 juillet 2011 14:50
salam
moi j ai un gama tourmaline rouge et un magister titanium sepcial LB acheter cher un grossiste cf et la la dernier fois j ai pris un ghd salon les plaque large alor : le gama tue les cheveux les asseche grave ,le ghd lisse impec mais sont tres puissant domage qu on peu pas regleer la temperature soi meme j ai une preference pour les magister en titan qui vont de 60degr a 230 je les met a 120 pour lisser ma frange devant et le reste je laisse frisé sino si je les lisse a chaque shampoing c est la cata Oups TOUS ABIME LES CHEVEUX mais qand on a des cheveux rebelleangry smiley on a pas trop des choix
P
4 décembre 2011 12:56
Salem les filles,

J'ai besoin d'une réponse urgente vous avez pris quel GHD ??? Et quel prix avez-vous payé s'il vous plait ?

Merci
P
4 décembre 2011 13:29
Salam,

Pour ma part, j'ai les cheveux assez longs et volumineux, j'ai pris le ghd avec les plaques moyennes et il est top !! Le résultat est nickel et pas besoin de repasser les plaques tous les jours.

Je l'ai commandé sur le site" BeautyBay" mais tu peux le trouver sur "lookfantastic" pour moins de 100 euros smiling smiley
n
4 décembre 2011 14:24
Salam multicolor

j ai pris le pink orchid a 160 euro chez pascal coste

il ya un autre site anglais feelunique.com ou c est moins cher
n
4 décembre 2011 14:28
desolé je me suis trompé de site c'est celui la

clik

si tu as les cheveux epais prend le gros ghd winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/11 14:29 par nadiaaaaa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook