Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choissisez mes tenues ^^
29 décembre 2021 15:54
ptdr

Je parlais de ce type de vêtements :
[Pantalon harlem]
[Ensemble]

Pour les chemises, j'apprécie le col mao
Pour les manteaux, coupe droite, parkas

Citation
Alain Terieur a écrit:
Je pense pas que j'aurai les moyens de vider les magasins ptdr
Mais vas y n'hesites pas a envoyer des photos ou des liens de ce que tu entends par ton style de vetement que tu recherche , je suis surtout la pour faire le tri dans les reponses et surtout visualiser car je ne te caches pas que la mode c'est pour mon truc sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/21 15:54 par Z͜͡itouna.
29 décembre 2021 15:55
Inshallah je te souhaite un sneaker addict comme mari qui kiffe les jordans comme toi dans ce cas.thumbs up

Me concernant en fait je n'ai pas encore de style a proprement parlé mdrr , j'ai deja tout essayé ( les converses mais vu que je suis petit ca me rend encore plus petit , les requins , j'ai des vans aussi etc.. ) pas encore les air jordan je t'avoue apres on sait jamais ca se trouve ca va trop bien m'aller , pour les matching sneakers faut deja matcher avec quelqu'un confused smiley en esperant que ca va le faire avec elle et je lui poserait la question elle doit peut etre aussi comme toi aimer les matching sneakers ou couple outfits etc...
Citation
Passagère. a écrit:
Jssis pas moi je trouve que c une paire mixte et des que j’ai un mari inshallah je lui prends une paire qui matche avec ma paire inshallah grinning smiley

J’aime trop les matching sneakers In love

Haha lacoste on les avait offertes à mn neveu

Après aussi une paire de converses la base.

Et si c ton style une maire de van s

Perso j’ai tt ça hamdoulilah et je trouve que c mixte.

Surtt pas de requins stp ???
'
29 décembre 2021 15:58
Inshallah

Bah ca depend son style vestimentaire. Elle met des sneakers ou des ballerines ? ?

Tu vois le look de « akhy » qu’on t’a conseillé juste au dessus ? Perso je trouve ca horrible genre vrmt
On dirait les gars se sont chie dessus hashek

Apres ces sont des gouts persos

Si tu as deja tt testé et que tu aimes tt/tt te sied, effectivement vois peut-être ce dans quoi tu te sens à l’aise et propre sur toi et aussi ce que elle elle aime bien ?

Haha moi je peux pas arreter de parler d’un coup j’aurais tjrs des questions (debiles en plus ???) donc mahram ou pas je vais pas poser mes questions debiles
Liste et tout hein ?????‍♀️
Citation
Alain Terieur a écrit:
Inshallah je te souhaite un sneaker addict comme mari qui kiffe les jordans comme toi dans ce cas.thumbs up

Me concernant en fait je n'ai pas encore de style a proprement parlé mdrr , j'ai deja tout essayé ( les converses mais vu que je suis petit ca me rend encore plus petit , les requins , j'ai des vans aussi etc.. ) pas encore les air jordan je t'avoue apres on sait jamais ca se trouve ca va trop bien m'aller , pour les matching sneakers faut deja matcher avec quelqu'un confused smiley en esperant que ca va le faire avec elle et je lui poserait la question elle doit peut etre aussi comme toi aimer les matching sneakers ou couple outfits etc...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
29 décembre 2021 16:05
Ptdr pas du tout de moumoute dedans lol cliché la 1ere que t'a mis mais juste un col en moumoute ptdr, mais très légèrement plus gonflé, et en daim à l'extérieur, et sans les deux poches au niveau des pecs, et fermeture éclair pas de boutons.

Ben ça va j'ai la taille standard 180m (sans arrondir lol) et plutôt normal en gabarit.

Citation
Passagère. a écrit:
J’en suis sure c celle avec moumoute dedans et noire dehors grinning smiley

T ´es grand comment ? Sur un homme petit et avec des bras musclés c DEGUEULASSE un col roule sah

Les écharpes bien sur que vs avez le droit ! Et même les bonnets tiens !

Apres je trouve ca bg une casquette sur un gars ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/21 16:07 par MeilleuraMarrakech.
29 décembre 2021 16:07
C'etait pas deja interdit les ballerines en 2021 ? ptdr

Je plaisante mais nn elle porte plutot des sneakers , elle est plutot petit blazer ceintré avec des sneakers , col roulé ou tshirt uni avec sac a main en cuir et des long manteaux l'hiver mais elle pas delire crop tot ou jean super dechiré ou quoi , elle est plutot pudique mais classe

Moi personnellement tant que c'est pas haram et trop flashy je peux porter n'importe quoi je ne veux etre tendance aussi , la je m'habille trop en mode a la fac / lycée jean baskets pull a capuche classique je me dis a 25 piges faut se renover un peu
Citation
Passagère. a écrit:
Inshallah

Bah ca depend son style vestimentaire. Elle met des sneakers ou des ballerines ? ?

Tu vois le look de « akhy » qu’on t’a conseillé juste au dessus ? Perso je trouve ca horrible genre vrmt
On dirait les gars se sont chie dessus hashek

Apres ces sont des gouts persos

Si tu as deja tt testé et que tu aimes tt/tt te sied, effectivement vois peut-être ce dans quoi tu te sens à l’aise et propre sur toi et aussi ce que elle elle aime bien ?

Haha moi je peux pas arreter de parler d’un coup j’aurais tjrs des questions (debiles en plus ???) donc mahram ou pas je vais pas poser mes questions debiles
Liste et tout hein ?????‍♀️
29 décembre 2021 16:13
Salam,

Mais c’est quoi ces chaussures que vous êtes en train de lui conseiller, vous êtes sérieuses vous ? ptdr
'
29 décembre 2021 16:14
Fais voir

Dsl mais 1m80 c pas grand.
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Ptdr pas du tout de moumoute dedans lol cliché la 1ere que t'a mis mais juste un col en moumoute ptdr, mais très légèrement plus gonflé, et en daim à l'extérieur, et sans les deux poches au niveau des pecs, et fermeture éclair pas de boutons.

Ben ça va j'ai la taille standard 180m (sans arrondir lol) et plutôt normal en gabarit.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
29 décembre 2021 16:15
???? c’etait une blague hhh

Bah ca svoit qu’elle a du gout ta future surement plus que moi !! Demande lui à elle
Citation
Alain Terieur a écrit:
C'etait pas deja interdit les ballerines en 2021 ? ptdr

Je plaisante mais nn elle porte plutot des sneakers , elle est plutot petit blazer ceintré avec des sneakers , col roulé ou tshirt uni avec sac a main en cuir et des long manteaux l'hiver mais elle pas delire crop tot ou jean super dechiré ou quoi , elle est plutot pudique mais classe

Moi personnellement tant que c'est pas haram et trop flashy je peux porter n'importe quoi je ne veux etre tendance aussi , la je m'habille trop en mode a la fac / lycée jean baskets pull a capuche classique je me dis a 25 piges faut se renover un peu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
29 décembre 2021 16:15
Cette conv ne concerne pas les + de 35 ?
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

Mais c’est quoi ces chaussures que vous êtes en train de lui conseiller, vous êtes sérieuses vous ? ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 décembre 2021 16:16
Toi tu le fais exprès, c’est pas possible autrement ptdr
Citation
Sasaa18 a écrit:
MDDR , tu ma tué de rire , c'est vrai qu'il fait gai mddr mais ce genre de pentalon ou pull je voulais dire
Mama en paire je vais terminer : j'en possède quelques unes parmis celles ci
 
cool 0
 
cool 0
 
cool 0
 
cool 0
Apres j'aime beaucoup asics gel quantum 360 , et sa me derangerai pas que mon futur mari 30 ans meme a 40 ans porte ce genre de chaussures , il a actuellement le meme age que toi et il vient toujours en jogging mais sa me derange pas meme si j'aimerai le voir en jeans .
En tout cas n'oublie pas style basic et la prends une paire qui sors de l'ordinaire et ca fera tout , pareil si tu portes des sacoches ou banane ou pochette
29 décembre 2021 16:17
Ah ouais je vois elle concerne les - de 18 ptdr
Citation
Passagère. a écrit:
Cette conv ne concerne pas les + de 35 ?
'
29 décembre 2021 16:18
T’aimes pas quoi ds ce que je lui ai conseillé ? perplexe

Parce que si c pr lui conseiller des chaussures pointues en cuir de vendeur immobilier sah laisse tomber Ill
Citation
Qamar. a écrit:
Ah ouais je vois elle concerne les - de 18 ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 décembre 2021 16:20
Dit t’elle ! alors qu’elle mesure à peine la taille d’une cacahuète ptdr

Ah chuis mort…
Citation
Passagère. a écrit:
Fais voir

Dsl mais 1m80 c pas grand.
M
29 décembre 2021 16:21
Ptdr fais rien voir du tout j'ai la flemme de la prendre en photo

Oui c'est la taille normale, mais les col roulé ça rapetisse pas du tout, à la rigueur moins d'1,70m-1,75m ok la oui je suis d'accord
Citation
Passagère. a écrit:
Fais voir

Dsl mais 1m80 c pas grand.
'
29 décembre 2021 16:22
Jss pas un homme jte signale.

Pas besoin d’être grande ?

Et nn jss large au dessus du mètre soixante. Tu peux appeler petite une fille qui fait moins du mètre soixante. Ce qui n’est pas mn cas !


Citation
Qamar. a écrit:
Dit t’elle ! alors qu’elle mesure à peine la taille d’une cacahuète ptdr

Ah chuis mort…
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
29 décembre 2021 16:24
Allez fais voir

DSL MAIS C MOCHE. Look:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Fais cm tu veux grinning smiley
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Ptdr fais rien voir du tout j'ai la flemme de la prendre en photo

Oui c'est la taille normale, mais les col roulé ça rapetisse pas du tout, à la rigueur moins d'1,70m-1,75m ok la oui je suis d'accord
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 décembre 2021 16:25
Toi encore ça va, les petites lacostes passent bien mais les air jordan c’est pour les gamins ça grinning smiley

A choisir je préfère de loin le style de vendeur immobilier que les chaussures que Sasa a posté ptdr
Vous voulez le renvoyer sur les bancs de célib’s vous.

Citation
Passagère. a écrit:
T’aimes pas quoi ds ce que je lui ai conseillé ? perplexe

Parce que si c pr lui conseiller des chaussures pointues en cuir de vendeur immobilier sah laisse tomber Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/21 16:29 par Qamar..
29 décembre 2021 16:25
Les hommes se divisent ainsi en 19,5 % de petits (1,65 m en moyenne), 41,5 % de moyens (1,73 m), 30,8 % de grands (1,81m) et 8,2 % de très grands

source : Doctissimo

1m80 c'est consideré comme grand
Citation
Passagère. a écrit:
Fais voir

Dsl mais 1m80 c pas grand.
'
29 décembre 2021 16:26
Sasa jaime que les air jo 11 et les air force les 2 autrs paires nn

Apres si tu sais pas accorder tes air jo c ton souci. Moi jtrouve qu’avec un pantalon coupe normale c’est canon.

Apres si ta le style daron bah ecoute ?‍♀️?‍♀️
Citation
Qamar. a écrit:
Toi encore ça, les petites lacostes passent bien mais les air jordan c’est pour les gamins ça grinning smiley

A choisir je préfère de loin le style de vendeur immobilier que les chaussures que Sasa a posté ptdr
Vous voulez le renvoyer sur les bancs de célib’s vous.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 décembre 2021 16:27
Salam

Choisir des vêtements qui nous ressemblent reste vraiment l’essentiel. Sinon on donne une image de nous faussée qui revient à notre propres yeux.?
? Mieux vaut donc être soi-même et trouver le look qui nous colle le mieux à la peau ?

Je valide les photos de Sun la passagère, sauf pour les baskets...

Voici quelques tenues simples mais stylées avec les chaussures et accessoires tant qu'à faire ?

⛔ Evite les marques criminelles et/ou sans éthiques telle que nik,lacost,tomm,puma,
timberland,armani,...

? Privilégie le coq sportif, Adidas, casual, et les matières 100% naturelle 100% coton winking smiley

Pour les vestes blazers, il est de mauvais goût d’avoir les poignets et la moitié des mains couvertes comme on peut le constater sur bien des vestons de mauvaise facture.


 
Bleu nuit 0

 
Printemps été 0

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

 
Noir & Blanc 0

 
. 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/21 17:25 par Tunlyn.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook