Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choissisez mes tenues ^^
'
29 décembre 2021 16:28
Ah ouais jss choquee

T’as pas une source insee plutot

Wesh y’a 20 % de petits c’est chaud eye popping smiley je pensais pas autant.

Allez j’ai 8% de chances de tomber sur un tres grand, 1% qu’il soit tounsi et 1%, 1% qu’il pratique le dine correctement, et 1% qu’il fasse qqch de sa life

Jss foutue ???
Citation
Alain Terieur a écrit:
Les hommes se divisent ainsi en 19,5 % de petits (1,65 m en moyenne), 41,5 % de moyens (1,73 m), 30,8 % de grands (1,81m) et 8,2 % de très grands

source : Doctissimo

1m80 c'est consideré comme grand
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 décembre 2021 16:30
C'est la 1ere fois que je vois ce modele de baskets : les nike space Hippies perplexe
Citation
Sasaa18 a écrit:
MDDR , tu ma tué de rire , c'est vrai qu'il fait gai mddr mais ce genre de pentalon ou pull je voulais dire
Mama en paire je vais terminer : j'en possède quelques unes parmis celles ci
 
cool 0
 
cool 0
 
cool 0
 
cool 0
Apres j'aime beaucoup asics gel quantum 360 , et sa me derangerai pas que mon futur mari 30 ans meme a 40 ans porte ce genre de chaussures , il a actuellement le meme age que toi et il vient toujours en jogging mais sa me derange pas meme si j'aimerai le voir en jeans .
En tout cas n'oublie pas style basic et la prends une paire qui sors de l'ordinaire et ca fera tout , pareil si tu portes des sacoches ou banane ou pochette
M
29 décembre 2021 16:31
ptdr JPP toi aussi c'est quoi ces truc moulant on dirait des PD comment ils sont taillés, pas des col moulant, mais des col roulé ptdr starfoulah jpp je m'appelle pas steeve

Bon ok jvai voir si je la retrouve sur WhatsApp mais je sent le clash venir déjà j'ai rien dit tu m'a terminé alors la ptdr
Citation
Passagère. a écrit:
Allez fais voir

DSL MAIS C MOCHE. Look:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Fais cm tu veux grinning smiley
29 décembre 2021 16:34
Merci pour ton retour , J'avais pas pensé a l'astuce de laisser les poignets apparents et l'importance des accessoires je prends note winking smiley


Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

Choisir des vêtements qui nous ressemblent reste vraiment l’essentiel. Sinon on donne une image de nous faussée qui revient à notre propres yeux.?
? Mieux vaut donc être soi-même et trouver le look qui nous colle le mieux à la peau ?

Je valide les photos de Sun la passagère.
Voici quelques tenues simples mais stylées avec les chaussures et accessoires tant qu'à faire ?

⛔ Evite les marques criminelles et/ou sans éthiques telle que nik,lacost,tomm,puma,
timberland,armani,...

? Privilégie le coq sportif, Adidas, casual, et les matières 100% naturelle 100% coton winking smiley

Pour les vestes blazers, il est de mauvais goût d’avoir les poignets et la moitié des mains couvertes comme on peut le constater sur bien des vestons de mauvaise facture.


 
Bleu nuit 0

 
Printemps été 0

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

 
Noir & Blanc 0

 
. 0
29 décembre 2021 16:36
Steeve hahahaptdr

Arretez de vous bagarrer pour des col roulés y'a plus grave dans la vie grinning smiley
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
ptdr JPP toi aussi c'est quoi ces truc moulant on dirait des PD comment ils sont taillés, pas des col moulant, mais des col roulé ptdr starfoulah jpp je m'appelle pas steeve

Bon ok jvai voir si je la retrouve sur WhatsApp mais je sent le clash venir déjà j'ai rien dit tu m'a terminé alors la ptdr
'
29 décembre 2021 16:36
Toi c sur tu ressembles au gars de la photo 1 ptdr

Okok on attend de voir

Posteur pr les accessoires perso jss pas d’accord

C un truc de gonzesse. Les poignets aussi c un truc de gonz

Par contre une jolie montre ça peut faire tte la diff

Surtt pas de bague ou alors une seule en argent au petit doigt.

Surtt pas de collier machin.

En parfum tu prends un truc qui marche bien genre soit du musc soit savage ou quoi
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
ptdr JPP toi aussi c'est quoi ces truc moulant on dirait des PD comment ils sont taillés, pas des col moulant, mais des col roulé ptdr starfoulah jpp je m'appelle pas steeve

Bon ok jvai voir si je la retrouve sur WhatsApp mais je sent le clash venir déjà j'ai rien dit tu m'a terminé alors la ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
29 décembre 2021 16:37
Aaaazh et SURTOUT PAS DE MOCASSINS !! Que c’est laid ce truc
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 décembre 2021 16:44
Tu aurais des photos ou des liens de tenues/baskets a me conseiller aussi stp ? Je ne sais plus du coup le beau du moche avec vous sur yabiladi Oups J'y connais que dalle j'ai eu des avis feminins mais c'est vrai que j'aurai demander aux gars aussi
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

Mais c’est quoi ces chaussures que vous êtes en train de lui conseiller, vous êtes sérieuses vous ? ptdr
M
29 décembre 2021 16:45
Starfoulah ptdr t'a vraiment cru j'avais un style d'homo... sapiens.

J'en suis sûr tu ressemble Biyouna tu parles de moi ptdr

Par contre c'est peu le bordel niveau dressing j'ai recadré pour pas qu'on voit autour de la zone "potable" tu me clash je te Master clash Biyouna oké ?

Sinon la veste est bien taillés et pas moulante je précise ^^
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Passagère. a écrit:
Toi c sur tu ressembles au gars de la photo 1 ptdr

Okok on attend de voir

Posteur pr les accessoires perso jss pas d’accord

C un truc de gonzesse. Les poignets aussi c un truc de gonz

Par contre une jolie montre ça peut faire tte la diff

Surtt pas de bague ou alors une seule en argent au petit doigt.

Surtt pas de collier machin.

En parfum tu prends un truc qui marche bien genre soit du musc soit savage ou quoi
'
29 décembre 2021 16:49
On veut voir portée marco polo de gonzales ptdr

Il a l’air bien ton dressing il vient d’ou ? Confo ?

Eeezeehhhhhh appalle moi encore biyouna jte fais bouffer tes dents de sagesse pablo t’as compris Grrrr
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Starfoulah ptdr t'a vraiment cru j'avais un style d'homo... sapiens.

J'en suis sûr tu ressemble Biyouna tu parles de moi ptdr

Par contre c'est peu le bordel niveau dressing j'ai recadré pour pas qu'on voit autour de la zone "potable" tu me clash je te Master clash Biyouna oké ?

Sinon la veste est bien taillés et pas moulante je précise ^^
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 décembre 2021 17:00
Perso j’aime bien la sobriété. J’te montre vite fait quelques photos.
 
. 0

 
. 0

 
. 0

 
. 0


Citation
Alain Terieur a écrit:
Tu aurais des photos ou des liens de tenues/baskets a me conseiller aussi stp ? Je ne sais plus du coup le beau du moche avec vous sur yabiladi Oups J'y connais que dalle j'ai eu des avis feminins mais c'est vrai que j'aurai demander aux gars aussi
M
29 décembre 2021 17:01
Ptdr direct ça me clash sec ptdr 3afrita

Je sais plus d'ou il vient je l'ai depuis longtemps le dressing, mais c'est du vrai bois, pas du bois de chez Conforama lol

Portée lol tu pousse le bouchon un peu trop loin Biyouna Maurice, j'ai combattu ma flemme pour la photo, la cet effort supplémentaires va me coûter bcp trop d'énergie.
Citation
Passagère. a écrit:
On veut voir portée marco polo de gonzales ptdr

Il a l’air bien ton dressing il vient d’ou ? Confo ?

Eeezeehhhhhh appalle moi encore biyouna jte fais bouffer tes dents de sagesse pablo t’as compris Grrrr
'
29 décembre 2021 17:27
Allez on attend le defilé pablo 3ad grinning smiley

Montre l’exemple au posteur
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Ptdr direct ça me clash sec ptdr 3afrita

Je sais plus d'ou il vient je l'ai depuis longtemps le dressing, mais c'est du vrai bois, pas du bois de chez Conforama lol

Portée lol tu pousse le bouchon un peu trop loin Biyouna Maurice, j'ai combattu ma flemme pour la photo, la cet effort supplémentaires va me coûter bcp trop d'énergie.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
29 décembre 2021 17:34
Défilé lol c'est toi tu va défiler Selena Merguez.
Citation
Passagère. a écrit:
Allez on attend le defilé pablo 3ad grinning smiley

Montre l’exemple au posteur
'
29 décembre 2021 17:37
Ok ibrahimohchich mais toi d’abord grinning smiley
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Défilé lol c'est toi tu va défiler Selena Merguez.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
29 décembre 2021 17:47
ptdr jpp

Après toi BAYA Nakamura
Citation
Passagère. a écrit:
Ok ibrahimohchich mais toi d’abord grinning smiley
'
29 décembre 2021 17:49
Nan sah vas y maitre Bhim’s
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
ptdr jpp

Après toi BAYA Nakamura
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 décembre 2021 17:52
Aleykoum salam

Évite: les col roulés et les longues vestes --> tu es petit donc ça va te rendre encore + petit

le trop moulant (surtout quand c'est de la tête au pied) mais aussi le trop oversize. --> ca fait efféminé. Trés, même si c'est la mode de mtn.
C'est mieux un peu large hein, faut pas que ce soit moulant mais trop large ça fait négligé.

Ya eu de bonnes idées de pantalons, chemise, et pulls en haut, et aussi de baskets.

Par contre j'aime pas les couleurs pastels sur les hommes, le gris ou le blanc et certains beige pk pas, mais genre le bleu clair et tout... laisse tomber. Ça rend efféminé aussi, je sais que c'est la mode de mtn mais bon.

Voilà
M
29 décembre 2021 17:59
Les femmes d'abord Shakiraï
Citation
Passagère. a écrit:
Nan sah vas y maitre Bhim’s
'
29 décembre 2021 18:04
J’savais pas t’étais un gentleman 3aziz deschamps ???
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Les femmes d'abord Shakiraï
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook