Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choissisez mes tenues ^^
M
29 décembre 2021 18:11
Gentleman de ouf Laure MOULOUDou ?‍♀️
Citation
Passagère. a écrit:
J’savais pas t’étais un gentleman 3aziz deschamps ???
29 décembre 2021 18:29
Merci de ton retour , ouais c'est clair les longs manteau et l'oversize c'est pas pour moi je flotte dedans et ça m'infantilise , je prends note de tes conseils
Citation
Pinky- a écrit:
Aleykoum salam

Évite: les col roulés et les longues vestes --> tu es petit donc ça va te rendre encore + petit

le trop moulant (surtout quand c'est de la tête au pied) mais aussi le trop oversize. --> ca fait efféminé. Trés, même si c'est la mode de mtn.
C'est mieux un peu large hein, faut pas que ce soit moulant mais trop large ça fait négligé.

Ya eu de bonnes idées de pantalons, chemise, et pulls en haut, et aussi de baskets.

Par contre j'aime pas les couleurs pastels sur les hommes, le gris ou le blanc et certains beige pk pas, mais genre le bleu clair et tout... laisse tomber. Ça rend efféminé aussi, je sais que c'est la mode de mtn mais bon.

Voilà
29 décembre 2021 18:31
Je sais pas comment vous faites pour être aussi imaginatif dans les chariages de pseudo Clap vous me tuez mdrr ?
Citation
Passagère. a écrit:
J’savais pas t’étais un gentleman 3aziz deschamps ???
'
29 décembre 2021 18:32
T’es jaloux kanye hess ?
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Gentleman de ouf Laure MOULOUDou ?‍♀️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 décembre 2021 18:37
Ill
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

Mais c’est quoi ces chaussures que vous êtes en train de lui conseiller, vous êtes sérieuses vous ? ptdr
29 décembre 2021 18:47
Salam

Tiens fais toi plais akhi.

 
I 0

 
I 0

 
I 0

 
I 0

 
I 0
M
29 décembre 2021 18:55
Grave jaloux ? Karima Kardachance

Citation
Passagère. a écrit:
T’es jaloux kanye hess ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/21 18:55 par MeilleuraMarrakech.
'
29 décembre 2021 19:09
Allez sans rancune le comte de bouderkhorda ???

Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Grave jaloux ? Karima Kardachance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/21 19:10 par Passagère..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
29 décembre 2021 19:20
c'est trop la classe tu rigoles !

j'ai un petit penchant pour les hommes en mocassin ? et avec des boots aussi, je trouve ça très élégant
Citation
Passagère. a écrit:
Aaaazh et SURTOUT PAS DE MOCASSINS !! Que c’est laid ce truc
29 décembre 2021 19:31
Je t'en prie.
Ces looks sont simples et possibles de porter n'importe où au bureau, avec ta femme, en famille, en voyage...

Surtout évite les baskets montantes ou trop épaisses qui alourdissent la silhouette, notamment si tu es petit.

? Et privilégie les marques éthiques, simples et voir peu connues.

J'ai validé les tenues de @Passagère mais pas les baskets qu'elles t'a proposé.

Je valide les baskets de @Qamar ?

Commence au début par associer ton look avec le teint, cheveux et ta morphologie en jouant sur les matières puis quand tu seras plus à l'aise, tu pourras composer avec les couleurs ?

Si tu as un teint clair tout ira sauf que les couleurs sombres, contrasteraient trop avec votre visage.
Si peau foncé évite le gris en haut, sinon tout ira aussi et couleurs claires contrasteraient trop aussi avec votre teint.






Citation
Alain Terieur a écrit:
Merci pour ton retour , J'avais pas pensé a l'astuce de laisser les poignets apparents et l'importance des accessoires je prends note winking smiley
M
29 décembre 2021 19:40
Non garde la pêche Claire Chazhalal
Citation
Passagère. a écrit:
Allez sans rancune le comte de bouderkhorda ???
'
29 décembre 2021 19:41
Beurk

Plus efféminé que moi le boug Ill

Ecoute moi il mfaut un homme un vrai ??? si il met des bottes alors que moi mm j’en mets pas on va ouuuuu ?
Citation
sorehya a écrit:
c'est trop la classe tu rigoles !

j'ai un petit penchant pour les hommes en mocassin ? et avec des boots aussi, je trouve ça très élégant
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
29 décembre 2021 19:42
Azy garde le selecto raymond dofennec ???
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Non garde la pêche Claire Chazhalal
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
29 décembre 2021 19:49
Salammm


Tu sais parler au femme ptdr donne la cb et on s occupé de tout toi s occupé de rien …
Tu veux racheter quoi exactement il nous faut un plan d attaque :

Faire une liste des choses et le nombre de tenues qu il te faut
Budget sur tu as pour tout ça
Garde robe d hiver ou d été ?
Voir ce que tu as déjà et ce que tu pourrais garder ?
As tu des préférences ( motifs , classique , imprimée ?)

Je vasi lire le reste de la conversation on t a déjà proposer plusieurs style …
Citation
Alain Terieur a écrit:
Salam Alaykoum ,

J'ai fini mes etudes en juin et j'ai decroché en septemble un cdi correct en bureau dans la communication hamdulilah. Sauf que jusqu'a aujourd'hui j'ai toujours eu un look de collegien/lycéen qui rajeunit et donne l'allure négligé /pas propre sur moi ce qui m'a couté des remarques au travail et certaines connaissances.

Aucune tenue specifique n'est exigé a mon taff mais Je sais pas m'habiller et je souhaite changer ma garde robe de A a Z (j'ai les moyens)

Donc les filles, quel styles vestimentaires / tenues avez vous a me proposer ( SI VOUS AVEZ DES PHOTOS OU LIENS CA SERAIT TOP) pour differentes occasions et qui vous font craquer chez les gars ?

j'aimerai "glow up" et etre plus stylé

( s'il vout plait pas en lacoste TN avec les chaines grains de café et les dégradés haram d'insta j'ai 25 ans c'est plus de mon age...

Je suis plutot petit donc les trench-coat ou les oversize ca rend pas bien sur moi

Merci et bon shopping !
M
29 décembre 2021 19:49
Selecto Miam ? par contre je partage pas Me3za Carey ?
Citation
Passagère. a écrit:
Azy garde le selecto raymond dofennec ???
29 décembre 2021 19:51
Tu devrais rester sur des basiques. C’est pas ouf mais ton style évoluera avec le temps.

Pour le boulot opte pour ce style qui correspond a 99 % des hommes qui bossent en entreprise

 
Tenue 1 0

 
Tenue 2 0
 
Tenue 3 0

En manteau je te conseille une bonne vieille parka.


C’est pas ouf mais ton style évoluera avec le temps.
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
29 décembre 2021 19:51
Ah tu fais l’crevard jounny hall-idek ?
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Selecto Miam ? par contre je partage pas Me3za Carey ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
29 décembre 2021 19:53
ils me font rire avec leurs pauses ptdr

La dernière ça fait ringard
Citation
Ghost* a écrit:
Tu devrais rester sur des basiques. C’est pas ouf mais ton style évoluera avec le temps.

Pour le boulot opte pour ce style qui correspond a 99 % des hommes qui bossent en entreprise

 
Tenue 1 0

 
Tenue 2 0
 
Tenue 3 0

En manteau je te conseille une bonne vieille parka.


C’est pas ouf mais ton style évoluera avec le temps.
D
29 décembre 2021 19:56
Tu l as acheter au rayon meuf ptdr

Ps : ça m est déjà arriver de piquer des vestes rayons mecs surtout les vestes costard whistling smiley
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Eh oh t'a quoi avec les col roulé, ca rapetisse pas du tout, j'en met et jsui toujours aussi grand lol, déjà on a pas le droit de mettre des écharpes si on nous enlève les col roulé y nous reste rien lol cancer de la glotte.

Par contre une des vestes que t'a mit et qui est dans mon dressing depuis un an j'avoue ? tout le monde me demande ou je l'ai acheté grinning smiley mais je dis rien.
29 décembre 2021 19:56
Bah j’ai galeré a trouver des tenues simples pour homme sur des corps normaux.

C’est les coupes qui devraient l’intéresser, tfasson pour un homme au travail il y a pas 36000 tenues possibles.
Citation
سكي بوكو a écrit:
ils me font rire avec leurs pauses ptdr

La dernière ça fait ringard
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook