Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a choisis votre prénom?
m
9 novembre 2007 23:01
Salam smiling smiley,

Moi c'est mon Père en le lisant dans une poésie !!

Mais beurkkk je l'aime pas mon prénom, trop original, trop dur à prononcer evil

Mais bon au moins il est unique au monde grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
9 novembre 2007 23:12
Citation
mimissy95 a écrit:
Salam smiling smiley,

Moi c'est mon Père en le lisant dans une poésie !!

Mais beurkkk je l'aime pas mon prénom, trop original, trop dur à prononcer evil

Mais bon au moins il est unique au monde grinning smiley

Dis nouuuus, dis nouuus c'est quoi ton prénom??grinning smileygrinning smiley
e
10 novembre 2007 19:10
moi c'est mon grand-père paternel lah irhamo qui m'a donné mon petit prénom qui est par ailleurs le même que celui de ma maman ainsi que de ma grand-mère donc la question que tt le monde me pose c'est: Dis quand tu auras une fille inchallah tu vas l'appeler comment?
m
10 novembre 2007 19:32
Citation
pounkette a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Salam smiling smiley,

Moi c'est mon Père en le lisant dans une poésie !!

Mais beurkkk je l'aime pas mon prénom, trop original, trop dur à prononcer evil

Mais bon au moins il est unique au monde grinning smiley

Dis nouuuus, dis nouuus c'est quoi ton prénom??grinning smileygrinning smiley


hé hé hé pounkette grinning smiley, y'en a qu'un des prénoms comme le mien, alors si je le dis je suis cramée, alors chutttttttt Top Secret Cool
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
n
10 novembre 2007 22:50
salam
moi c'est ma tante qui l'as choisie et el hamdulilaih jlui dis merci tout les jours ma mere voulais m'appeler Miloudasad smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
j
10 novembre 2007 22:51
Citation
naïsia a écrit:
salam
moi c'est ma tante qui l'as choisie et el hamdulilaih jlui dis merci tout les jours ma mere voulais m'appeler Miloudasad smiley



waawwww grinning smiley franchement khassak tboussiha rassha a ta tante grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
10 novembre 2007 23:02
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
salam
moi c'est ma tante qui l'as choisie et el hamdulilaih jlui dis merci tout les jours ma mere voulais m'appeler Miloudasad smiley



waawwww grinning smiley franchement khassak tboussiha rassha a ta tante grinning smiley

t'inkiete ses pieds et ses mains aussi grinning smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
11 novembre 2007 09:14
Citation
joliedounia a écrit:
celui qui n'a pas de khadija dans sa demeure qu'il l'ecrit quelque part (sur le mur), enfin je ne sais plus où j'ai entendu ça eye rolling smiley

Assalamou 'alaykoum
Je suppose que ceux qui font cela, recherchent la baraka dans leurs demeures, ce qui est une forme de shirk.
c
11 novembre 2007 19:42
Mon prénom me vient d'une amie de ma mère. Cette femme avait deux filles alors que ma mère attendait son premier enfant. Or cet amie était en phase terminale de cancer. Elle a demandé à ma`mère, si elle avait des filles, de donner les mêmes prénoms que ses deux filles à elle afin que maman ne les oublie jamais. C'est comme cela que j'ai hérité d'un prénom aussi doux que bizarre: Liette
e
11 novembre 2007 21:22
chouki610 c'est très gentille de la part de ta mère d'avoir fait cela pour son amiethumbs up
c
11 novembre 2007 21:51
c'est mére-grand paternelle ça va elle à du goutsmoking smiley
S
12 novembre 2007 15:44
Coucou

Moi mes parents ont hésisté entre Saida, Hayet et Aicha. Ils ont choisi Aicha le prénom de ma grand mere maternelle. Car ma mere n'a jamais connu sa mere, donc c un pour lui rendre une sorte d'hommage
Moi je suis fiere de porter son prénom.
Ya plusieurs avis sur mon prénom.
Pour les jeunes rebbeu : Aicha est un vieux prénom
Pour les personnes rebbeu agées : c'est un prénom magnifik
Et pour les français c'est un prénom super bo.

Comme koiles avis sont partagé.... Moi je l'assume pleinement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook