Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a choisis votre prénom?
c
9 mai 2006 03:43
salam halaykom pour moi cest mon grand père maternelle je suis née un jour de l'AID il ma donc appelé

AIDA et j'en suis très fière la signfication:"celle qui retourne vers DIEU"masha allah que demander de

mieux grinning smiley
c
9 mai 2006 13:19
salam aleikoum

Moi c ma grand mère paternel ki a choisit mon prénom. Elle a dit si c une fille applé la karima e si c un garçon nabil!! allah irhmha
p
9 mai 2006 13:40
salam

j'aurais bien voulu qu'on m'appel AMINA mais on m'a pas donné le choix .
ma3lich çe sera le prénom à ma fille inchallah si ...
sinon je regrette pas mon prénom .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
n
9 mai 2006 14:05
salam moi c ma tante car mon arrivé était une bonne nouvelle maintenant devinez commen je m'appelleCool
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
p
9 mai 2006 14:15
Citation
naïsia a écrit:
salam moi c ma tante car mon arrivé était une bonne nouvelle maintenant devinez commen je m'appelleCool

j'ai une "cousine" qui s'appel comme toi! bouchra smiling smiley
n
9 mai 2006 14:20
Citation
patience a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
salam moi c ma tante car mon arrivé était une bonne nouvelle maintenant devinez commen je m'appelleCool

j'ai une "cousine" qui s'appel comme toi! bouchra smiling smiley
ClapClap quel bon prénom je ne l'échangerais pour rien au monde même si quand j'étais petite j'avais galérer avec mon prénom
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
b
9 mai 2006 14:20
Moi c mon père qui ma donner ce nom et il disputer même avec ma grande mère qui veut m'appeller Mbarka sur le nom de sa mère heureusement mon père ma sauver.
p
9 mai 2006 14:30
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/06 14:55 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
i
9 mai 2006 14:39
ma mére en regardant un film égyptien c t ou mon prénom si g t une fille ou rafik si g t un garçon car dans le film mon prénom et rafik formaient un trés beau couple
b
9 mai 2006 14:48
Citation
impulsive a écrit:
ma mére en regardant un film égyptien c t ou mon prénom si g t une fille ou rafik si g t un garçon car dans le film mon prénom et rafik formaient un trés beau couple

Imad et Rafik tous les deux beaux mouchkilla hiya deyal M'barka.
P
9 mai 2006 14:50
Moi c'est mon père qui a choisi mon prénom
Je vous raconte l’anecdotespinning smiley sticking its tongue out
Ma mère était enceinte, une nuit alors que mes parents dormaient, elle entendait mon père crier dans son sommeil : Malika Malika Malika
Ma mère fâché le réveilla d’un coup de coude c’est qui cette Malika ?angry smiley
Oh quel rêve !j’ai rêvé qu’on avait une fille qui s’appelais Malika et elle courait vers la rivière et moi j’essayait de la rattraper et elle, elle ne m’entendais pas

Voilà comment j’ai hérité de ce prénom que je trouve un peu vieux mais il me va bienspinning smiley sticking its tongue out
I
10 mai 2006 10:00
moi c'est ma mère allah yarhamha, y'a eu des hésitations parce que ma grand mère paternel voulait que l'on m'appelle "Hind" mais non l choix est tombé sur "Rhizlane" l'ghazala grinning smiley
n
nah
10 mai 2006 10:42
moi c ma tante qui ma appelé nadiaClap tout le monde hésité puis elle a demandé a ma mere est ce que je peut l'appelé nadia elle a dit sa passe partout c simple et jolie et je confirme....grinning smileygrinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
r
7 novembre 2007 01:16
salam ,

ma mere avait entendu une amie a elle appelait sa fille ,et ce prenom lui etait reste en memoire , et elle s etait promis d appeller benta comme ca le jour elle en aura une , et puis un jour n y croyant plus surtout apres avoir eu que des garcons , elle etait trop contente d avoir une fille et elle ressortat le prenom In loveIn loveIn love
m
7 novembre 2007 01:56
moi c'est samira
et c'est ma grand mere paternelle ke Dieu me la garde en vie et en bonne santé (amine)qui nous a donné nos prénoms a moi et ma jumelle
et j'en suis tres satisfaite hamdoullah
7 novembre 2007 07:55
salam

moi c'est Jawed et se sont mes parents qui ont choisismiling smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
N
7 novembre 2007 08:29
Salam smiling smiley
Moi je m'appelle Najla, ma mère à choisi ce prénom.
Je l'aime bien, je le trouve plutot original et qu'on entend pas à chaque coin de rue grinning smiley
Najla signifie "Celle qui a de grands et beaux yeux"
Mais une certaines joliedounia dit que mes yeux ont la couleur du caca d'oie donc je ne me prononcerais pas à ce sujet evil
A
7 novembre 2007 09:20
assalam
merci pour ce sympatoche post Clap
Moi c'est mon père allah yer7emou qui a choisi mon prènom, en fait, il a fait un rêve d'un compagnon du profète (salah allah 3alayehi wassalam)
Hamdolilah, chui ravi de porter ce prénomgrinning smiley
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
p
7 novembre 2007 09:23
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Qui a choisis votre prénom? vous le savez ou pas? moody smiley, et fait il reference à quelque chose de special, dans quel contexte a t il été choisis? (genre vous porter le prenom de votre grand pere, tante...)


Pour repondre à ma question grinning smiley, moi c'est ma grand mere paternel (Lah r7ama) qui a eu le privilége de me nomer Angel

Et vous c'est qui? smiling smiley


bon j'en profite pour introduire deux autres questions grinning smiley, etes vous content de votre prénom? smiling smiley et si on vous avez consulté dans le ventre de votre maman pour prendre votre avis, vous auriez choisis quoi comme prenom? moody smiley

smiling smiley

Salam!winking smiley

Pour m part, c'est les membres de la famille à ma mère qui ont choisi mon prénom en mémoire à mon arrière grand mère (ALLAH yra7ma, amine.) qui portait mon nom, et soubhannALLAH je suis née aussi le même jour qu'elle!

Mon pitit papounetIn love voulait m'appeler Leila (prénom que j'adore en plus) mais tout le monde a opté pour Hassnaa en mémoire à mon arrière grand-mère, même prénom, même date de naissance, sounhannALLAH...

En plus le prénom "hasna" a une jolie signification..In love
7 novembre 2007 09:39
Moi c'est mon père allah i rahmou qui m'a appelé Nadia smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook