Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a choisis votre prénom?
7 novembre 2007 09:40
Hamdouallah j'aime bien mon prénom ya pire quand mêmegrinning smiley
d
7 novembre 2007 10:54
c'est ma mere lahbiba qui m'as nomme donia, je suis la seule a le porter dans ma famille, dan sla base c'etais donia zade mais pour eviter la longeur et un tas de tkharbi9e elle a garde juste donia mais quand elle aime plaisanter elle m'appele donia zade. elle etais fan du livre kalila da dimna ou bien come on le nomme aussi mille et une nuit.
pour ta deuxieme question ben si on m'as laisse choisir mon nom se serais difficile hbiba lool y a tellement de jolie nom hihihihihi.
et pour la question de notre soeur est ce qu'on resomble a nos prenoms je lui dirais souvant oui.
d
7 novembre 2007 10:55
Moi c est mon grand pere au debut et apres c est mon pere !


Mon pere etant en france, il est arrivé 1 mois apres ma naissance pr venir me chercher ma maman et moi..

Il a appris que mon grand pere m'a appelé Yamna ( comme ma grand mere Allah irahma) et quand mon pere est arrivé il a dit non non c est pas possible !!!


Ma fille elle va s'appeler Mina !

Un genre de consensus entre mon pere et mon grand mere !

Ca se ressemble Yamna et Mina....


Perso je suis contente de mon prénom ca m'a juste poser des problèmes quand j'étais chez mes parents.
Etant donné que je suis chleha on a l'habitude d'appeler ma mère : INNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!


Et moi je croyais toujours que mes freres et soeurs c'était moi qu'ils appelaient ::: MINAAAAAAAA....



Hhiihihihihihihihhihi grinning smiley
s
7 novembre 2007 11:02
salam
mon prénom a été choisi par un couple d'amis à mes parents,ils ne pouvaient pas avoir d'enfant,et ils ont toujours voulus donné mon prénom s'ils avaient une fille,et mon prénom veux dire bonheur et chance Angel
7 novembre 2007 11:38
mon prenom c ma tante qui me l'a donner,

en fait ma tante été enceinte en mm tps que ma mere et elle n'a pas voulu savoir le sexe de son enfant jusqu'a sa naissance, ma tante été persuader d'avoir une fille lol et elle avait choisi le prenom, finalement elle a eu un garçon... lol

1mois plus tard ma mere accouchais et ma tante lui a demander de me donner le prenom qu'elle avait choisi pour son enfant "Hanane" qui veut dire la tendresse, la compassion...
voila l'histoire.

Pour rien au monde je ne changerais de prenom je l'aime trop.
l
7 novembre 2007 12:04
Salam


Ma mère avait choisi un prénom pour moi (que je ne citerai anonymat oblige grinning smiley) c'est le prénom de ma tante donc sa soeur.

Mon papa chéri en arrivant à l'hopital était pas d'accord avec elle, il voulait m'appeller Amel.

Résultat j'ai 2 prénoms mais on m'appelle + souvent par mon 1er prénom, celui de ma tante (ma maman chérie a gagné hihi).
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
R
7 novembre 2007 12:49
moi c'est une longue histoire:

d'abord c'est ma grand mere qui ma donné mon premier prénom.
mais mon grand pere n'aimant pas ce prenom en egorgeant le mouton il a prononcé un autre prenom.
et enfin pour finir mmon pere n'aimait pas du tout les 2 prenoms et quand il est parti me deposer dans le livret de famille il a choisi un autre prenom

donc ce qui fait je me retrouve avec 3 prenom mais bon j'arrive a vivre avec!!mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/07 18:38 par riffia06.
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
7 novembre 2007 17:23
Moi c'est sa majesté le Roi qui m'a donnée ce prénom Clapsi siAngel(tm)grinning smileygrinning smileygrinning smiley
c
7 novembre 2007 19:41
on ma donné le prenom de mon grand père (lah yrahmo) et c'est mon père qui l'a choisi.
et je suis fier de porté ce prenom car mon grand père est tres connu dans ma ville au maroc et il etait quelqu'un de bien !!!! grinning smiley
h
7 novembre 2007 19:53
Salam,

C'est mon frère qui m'a donné ce prénom (c'est comme s'il savait que j'allais squatter chez lui (tm))

J'aime bien mon prénom et on me dit que ça m'allait bien!!

Au lycée on était 3 copines (inséparables) qui portaient le même prénom, le prof d'anglais nous a proposé de le changer donc j'ai opté pour Nour, je compte l'offrir à ma fille InchAllah smiling smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
m
7 novembre 2007 20:15
salam

moi c mon pere qui a choisi mon prénom : Fatima ! (Fatima Zahra (fātima, فاطمة, qui sévre; zahra, زهرة, fleur ; beauté ; spendeur), est la fille du Prophète de l'Islam Muhammad et de sa première femme Khadija)

Etant donné que j'étais le premier de ses enfants à naitre en France, il m'a dit qu'il voulait me donner le prénom de la fille du Prophète de L'Islam...

et j'aime bien mon prémon mdr.. ClapClapClap merci papa ...


mystere0577 la seule femme mystérieuse autorisée sur yabi (tm)
3
7 novembre 2007 20:31
Moi c'est mon papa qui m'a donné ce prenomIn love

il signifie le lien d'amour dans un coupleIn love a votre avis je m'appelle commentgrinning smiley ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/07 20:31 par houjdryaniya.
p
7 novembre 2007 20:38
Citation
houjdryaniya a écrit:
Moi c'est mon papa qui m'a donné ce prenomIn love

il signifie le lien d'amour dans un coupleIn love a votre avis je m'appelle commentgrinning smiley ??


In loveIn loveIn loveOUISSALIn loveIn loveIn love

Boussate ma belleyawning smiley
s
7 novembre 2007 20:43
Citation
houjdryaniya a écrit:
Moi c'est mon papa qui m'a donné ce prenomIn love

il signifie le lien d'amour dans un coupleIn love a votre avis je m'appelle commentgrinning smiley ??



3agouna evilmoody smileytongue sticking out smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
3
7 novembre 2007 20:43
Citation
pounkette a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
Moi c'est mon papa qui m'a donné ce prenomIn love

il signifie le lien d'amour dans un coupleIn love a votre avis je m'appelle commentgrinning smiley ??


In loveIn loveIn loveOUISSALIn loveIn loveIn love

Boussate ma belleyawning smiley


safi koultiha al3afritasleeping ahhhhhh rtahiti daba allah 3ela rahagrinning smiley

boussa a toi ma belleyawning smiley
3
7 novembre 2007 20:44
Citation
sousssia a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
Moi c'est mon papa qui m'a donné ce prenomIn love

il signifie le lien d'amour dans un coupleIn love a votre avis je m'appelle commentgrinning smiley ??



3agouna evilmoody smileytongue sticking out smiley


ahe a chetaba, mon père m'a appelé 3agounatongue sticking out smiley


bisou hbiba mouahhyawning smiley
p
7 novembre 2007 20:46
salam

la mauvaise personne ! ma soeur angry smiley angry smiley

alors que ma mère m'avait réservé quelque chose de mieux

grrrrrr


24ans après, j'ai toujours pas pardonné ! (malgré la signification de mon prénom d'ailleurs smoking smiley ..)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
7 novembre 2007 20:46
Salam,

Je crois bien que c'est un de mes frères qui a choisi.
s
7 novembre 2007 20:51
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
Moi c'est mon papa qui m'a donné ce prenomIn love

il signifie le lien d'amour dans un coupleIn love a votre avis je m'appelle commentgrinning smiley ??



3agouna evilmoody smileytongue sticking out smiley


ahe a chetaba, mon père m'a appelé 3agounatongue sticking out smiley


bisou hbiba mouahhyawning smiley


mdr c'est normal 3agouna mouahhhhhhhhh ha bousssa dialk yawning smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
p
7 novembre 2007 20:55
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
Moi c'est mon papa qui m'a donné ce prenomIn love

il signifie le lien d'amour dans un coupleIn love a votre avis je m'appelle commentgrinning smiley ??


In loveIn loveIn loveOUISSALIn loveIn loveIn love

Boussate ma belleyawning smiley


safi koultiha al3afritasleeping ahhhhhh rtahiti daba allah 3ela rahagrinning smiley

boussa a toi ma belleyawning smiley

Iwa j'ai pas pu m'empêcher de ne pas répondregrinning smileygrinning smiley

Boussate bellayawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook