Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Choc De Ma Vie L erreur Fatale
S
17 mars 2011 17:10
yawning smiley

Alhoceima Tu est vraiment adorable de prendre le temps de nous faire apprécier comme il se doit cet histoire avec tout les détails qu'elle comprend moi et aussi toutes celles qui te suivent seront d'accord avec ce que dis (j'en suis sur!)moody smiley
grinning smiley
Et stp continu de nous faire plaisir car je te promet que "le lien" on s'en fiche fiche fiche!!!! No no
Nous on t'attend toi et juste toi (et toutes celle qui raconte ces jolies histoires)grinning smiley
On kiff et on kiffera jusqu'au bout!!
ET ON TE KIFF AUSSI HBIBA!!!!

On prépare les apéritifs!!!! allé c'est partiiiiii!!!!! winking smiley

Zyneb:ptdr


Citation
zyneb a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
biladi je t adoore t es une des rares ki m es defendui et vouloir garder le suspensse mais jme dmand si jarret pa la vu ke tt lmonde a deja l histoire



nannnnnnnnnnnnn c'est même pas vrai moi aussi je t'ai défendu et j'ai pas lu la suite stpppppppp
M
17 mars 2011 17:25
Je veux la suite stpppppppppppppppppppppppppp ClapGrrrr
D
17 mars 2011 17:46
Citation
fruit a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
j'ai hâte à la fin grinning smiley

qu'est ce que tu fais là toi, file, va nous remettre des parties evil

c'est fait Miss grinning smiley


sinon j'attends pour cette histoire .....Aller Aller grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
b
17 mars 2011 18:08
ou est passé la suite crying(
b
17 mars 2011 18:17
ah rifia j'attend la suite khti t'arrete parce que d'autre ont trouvé le lien moi je suis dans le suspense alors sil te plait met nous la suite pour ceux qui ont respecté la regle du jeu
D
17 mars 2011 18:28
Citation
bismileh88 a écrit:
ah rifia j'attend la suite khti t'arrete parce que d'autre ont trouvé le lien moi je suis dans le suspense alors sil te plait met nous la suite pour ceux qui ont respecté la regle du jeu

si elle met la suite dite le Moi grinning smileygrinning smiley je vx pa rater sa
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
S
17 mars 2011 19:17
Oui moi aussi 3afek!!!
grinning smiley

Citation
DGabana a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
ah rifia j'attend la suite khti t'arrete parce que d'autre ont trouvé le lien moi je suis dans le suspense alors sil te plait met nous la suite pour ceux qui ont respecté la regle du jeu

si elle met la suite dite le Moi grinning smileygrinning smiley je vx pa rater sa
s
17 mars 2011 20:49
MOI je veux la SUITEEEEE ou le lien mais je prefere le suspense mais la wallah c de la tortureGrrrr
b
17 mars 2011 20:51
wallah khti haram alik met la suite te fait pas désirer t'abuse là
v
17 mars 2011 21:11
Pourquoi il manque des pages sad smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
17 mars 2011 21:12
Ma belle je veut la suite ..... !!!
y
17 mars 2011 21:30
BAH ALORS TU NOUS A BOYCOTTER!!!
Ces pa sympa wallah, depuis taleur jattend ta dit que tallai poster 4parties on a rien vueeeee
wakha 3lik outchma
m
17 mars 2011 21:36
La suite pleaaaaaaaaaase!!!!
k
17 mars 2011 21:42
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
FRUIT c est pas sympa de ta part d envoyer le lien a tout le monde c est le suspenss qui estr biern bon sur ceux je vais arreter alors vue que tout le monde la deja lu c est vraiment dfommage enfin bref aller geos bousah mes zamouurs qui ont respectes

pourquoi lui donner le lien tu pense ke tout les fruit ont un tres bon gout voila tu tombe sur un fruit amer grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/11 21:44 par karimouv.
S
17 mars 2011 21:55
Alhoceima tu es ouuuuuuuuuuuuuu?????
17 mars 2011 22:10
Salam les filles, Alhoceima continue l histoire ici : [www.yabiladi.com] je viens de voir
S
17 mars 2011 22:18
Oui les filles allez sur le lien!!!! elle va nous mettre pleins de suiiiiiiiiiiiiiite youyouyoyuuuuyuuyuy!!!Clap
17 mars 2011 21:58
Qui est interesser par la suite ????
k
17 mars 2011 21:59
17 mars 2011 21:59
karimouv fidele a listoire lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook