Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Choc De Ma Vie L erreur Fatale
h
15 mars 2011 23:02
la suite stp vas y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15 mars 2011 23:03
5 minutes aprés lorsque je montais dans la voiture m'on tel a vibré : un message de samir qui disait...
samir : mignione , mé tu tcroi ou toi pr pa mdir ou tva ? e wallah o kartié tt se c , jpass apré fé belek tu parl ac un mec jsui ap un pd moi ta pigé !
Haan il est serieux lui ? il se prend pour qui ? bon j'avoue ça m'a fait plaisir de le savoir jaloux mdr mais je tenais a le remettre a sa place parceque lui il ne me rend pas de comptes alors moi non plus et on est memes pas ensemble !
moi : merci , et saches que tu n'es pas mon pere t'as rien a me dire , toi tu ne dis pas ou tu vas , ou tu passes tes nuits (car je sais que c'est un gars qui sort tout le temps , un gars de la street comme il dit !) , et tes meufs que tu vois , alors je vois pas pourquoi je deuvrais te rendre des comptes , bref salem .
puis comme on arrivait j'ai alors eteint mon tel pour ne pas m'embrouiller avec lui . comme tous les mariages rebeu il y'avait beaucoup de monde et j'ai du aider au service comme c'est des amis . En fin de soiree , la soeur de la mariée m'a alors presentée une amie a elle qui s'apellait faiza ; en faisant conaissance" avec elle , elle m'apprit qu'elle habitait dans le meme immeuble que samir !! nous avons alors longuement discuté de lui et c'est la qu'elle me dit : mais samir il a une meuf !!! elle s'appelle linda , et elle est super belle !
haan j'étais choquée !! Ce qu'elle vient de me dire vient de me gacher la soiree ! avant de repartir moi et faiza on s'est echangé nos numeros et elle m'a promis de faire une enquete sur lui ;J'en reviens pas !! le batard il me pete des crises et il a une meuf !! j'avais tellement la haine que je decida de supprimer son num et de le bloquer . ce que je fait .. pendant une semaine ! mdr aprés je l'ai debloqué sur msn .il est venu me parler :
Q
15 mars 2011 23:03
Citation
biladi57 a écrit:
In love




CONTINUUUUUUUUUUUUUUUUUU je love je love!!!!
Merci a toiii!! et a vous toutes!! vous êtes trop chou de nous raconter des histoires toutes aussi magique l'une que l'autre!!!!

Je vous kiff les yabilette!!! yawning smiley

Moi aussi je les kiffe , je dis sincèrement que je les trouve comme mes vraies soeurs yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/11 23:04 par Quel.
S
15 mars 2011 23:05
Citation
Quel a écrit:
Citation
biladi57 a écrit:
In love




CONTINUUUUUUUUUUUUUUUUUU je love je love!!!!
Merci a toiii!! et a vous toutes!! vous êtes trop chou de nous raconter des histoires toutes aussi magique l'une que l'autre!!!!

Je vous kiff les yabilette!!! yawning smiley

Moi aussi je les kiffe , je dis sincèrement que je les trouve comme mes vraies soeurs yawning smiley
yawning smiley
Q
15 mars 2011 23:12
Continue evil
15 mars 2011 23:12
je vous ai mit l autre partie en haut mes poulettes
Q
15 mars 2011 23:15
on a déjà fini et après il est venu me parler on dirait que c'est un film mais tu demandes au réalisateur de faire vite grinning smiley
15 mars 2011 23:17
mmmddrrr QUEL je sens que tu vas me deffonser juste pour que je t envoie la suite lool
Q
15 mars 2011 23:21
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
mmmddrrr QUEL je sens que tu vas me deffonser juste pour que je t envoie la suite lool
te defffoncer désolée je ne comprends pas
15 mars 2011 23:23
seriiiiieux ,,,,???? sa veut dire frapper^^
Q
15 mars 2011 23:26
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
seriiiiieux ,,,,???? sa veut dire frapper^^

Voilà pourquoi je ne veux pas comprendre smiling smiley je suis contre la violence .
15 mars 2011 23:28
a ook desole outshma yawning smiley
S
15 mars 2011 23:30
La souiiiiiiiiiiiiiite!! Clap
Q
15 mars 2011 23:37
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
a ook desole outshma yawning smiley

eye rolling smiley yawning smiley
15 mars 2011 23:38
aprés je l'ai debloqué sur msn .il est venu me parler :
samir : wesh tu mkalcul plus toi sayé t parti a un mariag on ta khtob tu t trouvé d ga tme zappe
moi : arrete de dire n'importe quoi et retourne avec ta meuf!!
samir : hein ? kel meuf ?? eh t barré ds ta tete toi !!
moi: c'est bon arrete de faire ton boy avec moi , tout le monde le sait que t'as une meuf !!
samir : bah oué c toi ma meuf !
moi: vazy me prends pas pour une conne !!!
samir : wallah ta vu g tro la cote , toi mm ta vu , e o kartié ça parle trop , tro drageux ! les gen y son enkor bloké sur mon ex !! jy pe rien moi !
moi : oué ok .
samir : tme croi ap c sa ? bah viens on svoit demin et on sexplik .
moi: nah j'ai cours !!
samir : azi aprés les cours jviens ok ??
moi : je sais pas...
samir : vazy zina t'as rien a perdre
bon il a raison j'ai rien a perdre j'accepta alors de le voir le lendemain. le lendemain en sortant des cours avec ma copine pauline , il etait avec son meilleur pote anis . on commença alors a parler et la son meilleur pote me dit :
anis : eh srx les gens ton di ke samir avé une meuf et toi tu les crois ? les gens y son jaloux c tt !! moi entre ns jveux arrangé la barak entr vou pck sa se voi vs alé bien ensembl , jveu tro ke tu devienne ma belle soeur mdr tmtc jle considere comme un frere !
samir : eh ya tro de gens du kartié ici et com sa parle sa vous dis ap de bougé ? ya la gare pa loin venez on fé un tour et spoz trankil!
comme il était tot et qu'on avait rien de prevue on decida alors de les suivres , on prit le train on commença a parler , et arrivé a un petit village pas loin de notre ville on descendit alors et on se posa sur une terasse de café et on commenda quand des policiers arriverent et la anis lui dit : eh samir chouff il y a les flics !!!
et la anis se leva d'un coup , pris mon sac et sa veste , me prit par la main et me dit cours !!!! j'ai alors commencé a courrir avec lui et anis qui s'est barré de son coté avec ma pote; une fois loin des flics on s'arreta et je lui demanda des explications:
S
15 mars 2011 23:44
ohlalallalaalaaaaaaaaaaaaaaaa ca craint caaaa!!!



Bon il est tard je sais mais une petite derniere avant de dodo?! moody smiley

STP STP STP yawning smiley
L
15 mars 2011 23:44
EN FETE C une caille Samir , il est recherché MDRRRRRRRRR
15 mars 2011 23:46
ppfff samiir c est un grooos fouxx ds l histoire
L
15 mars 2011 23:47
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
ppfff samiir c est un grooos fouxx ds l histoire

jAVOUE il fait trop rire comment il parle looooooooooool
p
15 mars 2011 23:48
et apres hella comme dans un film
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook