Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chleuh et chelhate de BENI MELLAL?
M
28 février 2006 15:37
sleeping

reveillez vous les jeunes, les Vacances arrivent !!!!

ClapClapClapClap
a
28 février 2006 19:10
ba moi c est fini ^^
http://marocain2adu84.skyrock.com
a
5 mars 2006 23:08
vous êtes chleuh et chelhat de Beni Mellal qui résident en Europe, je vous encourage de sauvegarder notre culture et il faut voir ça sur le site de abdlator comme ils font au sein de notre région Tadla Azilal dont Beni Mellal est sa capitale administrative.
voir www.anaruz.tk
k
7 mars 2006 11:35
Citation
anamur a écrit:
vous êtes chleuh et chelhat de Beni Mellal qui résident en Europe, je vous encourage de sauvegarder notre culture et il faut voir ça sur le site de abdlator comme ils font au sein de notre région Tadla Azilal dont Beni Mellal est sa capitale administrative.
voir www.anaruz.tk


salam cé koi votre role de lassociation?????????????????
a
8 mars 2006 21:23
Je les ai rencontré dans un festival à Tanougha (province de Beni-Mellal) où ils ont présenté une pièce téâthrale animées par des petits garçons et des petites fillettes, vraiment c'est un bon travail à mon avis.
k
9 mars 2006 14:45
et le but de lassociation????????????????
a
10 mars 2006 17:16
Pour Kissete
je crois qu'il n y pas un seul but, le statut de l'association comme je l'ai vu comprend une série d'objectifs selon trois axes : la culture, le Développement et l'Environnement.
m
11 mars 2006 22:55
salam,
Je suis ravie de discuter avec vous, je suis de Beni mallel, je suis arabe pas chelh mais en fait j'ai jamais posé la question chelh ou bien arabe l'esentiel que nous sommes de meme region, meme pays , meme religion.
Je suis a compiègne nord de france pas loin de paris ( 70 km).
Abdlekbir
k
13 mars 2006 15:23
moi aussi chui pas chelha mé cé pa grave!!!!
a
13 mars 2006 17:06
lol l essentille est que tu est musulman l origine en s en fous !!!!

te la bienvenu parmi nous
http://marocain2adu84.skyrock.com
H
17 mars 2006 16:06
Salam alikoum,
Voila une chlha de beni-mellal en plus!!!
Je vous écris pour avoir des petites info pour avoir des petites infos sur beni mellal.
Avez vous des petits conseils à me donner sur l'organisation d'un mariage au bled, des traireurs qui ont fait leur preuves, des negaffa...
Merci d'avance!
a
17 mars 2006 17:41
des traiteurs au bled il ya que ca par contre j ai les coordonees de moustapha oumguil je te le conseille .
H
18 mars 2006 10:57
Citation
ahozar a écrit:
des traiteurs au bled il ya que ca par contre j ai les coordonees de moustapha oumguil je te le conseille .

Merci pour ta réponse, pour les coordonnées de moustapha oumgil ce serait très sympa de me les donner!!!
Je te laisse mon adresse [email protected] en éspèrant avoir rapidement ta réponse.
Merci!
a
21 mars 2006 21:10
bonne chance Habiba76 outmazirt
attention! quelques Neggafat vont dans le sens de dénaturer notre culture et de la falcifier.
oui, c'est bon l'ouverture sur tout le monde mais lorsque 90% des matières sont Egyptiennes, indiennes...c'est l'alaénation et la mytomanie.
Mustapha OUMGUILD et si c'est possible un jeune groupe d'Ahidous moins de 25 ans.
a
23 mars 2006 21:53
anamur.salam tu es au courant des differants mawassim d ahidous qui se deroulent dans l atlas et merci d avance.et pour fin juillet debut aout
a
24 mars 2006 18:05
Salut Ahouzar
je fait une recherche sur la poèsie chantée, les danse's et les habits du Moyen Atlas. Mais je refuse que cela se tient dans le cadre de la folklorisation de notre culture.
le 31/03/2006 je me déplacerai vers la faculté des FST de Beni-Mellal pour assisster aux journées culturelles africaines dont j'ai pris place pour un jeune groupe plein de volonté.
vous savez la signification de Ahidous = Ahi + idous

Ahi = le Dieu de la force ert la volonté.
idous = organiser, tadousi = l'organisation et la droiture.
y
24 mars 2006 20:44
salut sa va si yahyaoui un chlah de ouarzazate .j'aimrais bien faire ta counnaissance si possible mon msn si [email protected]
y
24 mars 2006 20:51
je suis un chlah de ouarzazate tinghir koi .je suis de barcalona en espagne je cherche une chalaha a bordeau . pour le halal ichalah mon mail si [email protected] 0034664332155 ou bien 0610428823
l
26 mars 2006 19:13
salut à tous gens de beni , je suis aussi mellalia voilà j'ai aussi besoin d'infos pour l'organisation de mon mariage cet été j'ai trouvé neggafa, traiteur par contre pour le groupe je cherche style abidat rma + dakka marrakchia + chikhat des bons svp , si vous avez des infos prix no de tel n'hésitez pas d'avance merci et marhaba bien sur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/06 19:14 par lyrise.
l
27 mars 2006 13:49
Félicitation Lyrise !!!

Je peux venirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook