Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chleuh et chelhate de BENI MELLAL?
l
6 juillet 2005 19:22
+ de coms? c es koi saaaaaaaaa
le forum se met a la fin maintenan sad smiley
l
6 juillet 2005 19:39
non moi je suis toujours là, j'espère vraiment vous rencontrer cette été inchaAllah à BENI MELLAL

J-23 inchaAllah, et vous ???
s
7 juillet 2005 09:24
salam
ça tient toujours le 5 aout ?
l
7 juillet 2005 12:56
pour moi c ok pour le 5, j'espère que vous allez venir inchaAllah
a
10 juillet 2005 21:42
moi je suis abdellah et j ai 18 ans et je pensse k il vaut mieu metrre une heure precise
http://marocain2adu84.skyrock.com
W
10 juillet 2005 22:47
Salam tout le monde ;-)
Moi aussi je suis un chleuh de Beni Mellal mais y a que ma famille qui partent cette année....jme dois de bossé,dslé mais j'espère à votre retour de vacance avoir des nouvelles de Beni Mellal... ;-)
Je suis de TAKDOUM y a une tite école à côté si vous connaissez???
Mais sa fais plai'z de voir autant de chleuh ici...et moi qui pensais qu'on se faisait rare,lol Même à Beni Mellal laisse tombé si tu parle en chleuh la majorité te comprenne pas.Mais dite moi vous êtes tous de Beni Mellal même????
Dab il viennent si je ne me trompe d'azzilal ou bien de périphérie de beni melal, Ouled Yed,le garage si certain vois de quoi jparle ou SOuk sebt enfin bref passé tous de bonne vacance mais sachez que c'est cho pr les filles de sortir donc soyer sûr si vous assisté au rendez vous...Et pourquoi pas faire une Halte à Safa glasse....Histoire de se rafraîchire entre jeune..
Allé Salam



New Yabiladien depuis très très peu,lol Heureusement j'ai pu faire mes papier,lol
a
11 juillet 2005 00:42

salut voisin !! moi aussi je suis de takkadoum ! bonne vacances a toi aussi et t'inquiete je ne sors jamais seule la bas donc pour le rdv c ok "si et seulement si" (comme dirait mon prof de maths ! ) je trouve quelqu'un pour m'accompagner

ciaooooooooooooo
l
11 juillet 2005 18:04
Westcoast


Je suis d AFOURER tu connais???
Et ya pas de méchant a 2 h de l apre midi a HAINE ASSERDOUNE enfin je pense pas smiling smiley

Bonne vacanceeeeeeeee
D
12 juillet 2005 21:34
lela miryam a écrit:
-------------------------------------------------------
> Westcoast
>
>
> Je suis d AFOURER tu connais???
> Et ya pas de méchant a 2 h de l apre midi a HAINE
> ASSERDOUNE enfin je pense pas
>
> Bonne vacanceeeeeeeee


Salam,



Oui je connais afourer, bel endroit quand meme, sinon j'espere etre au rdv inchallah
a
13 juillet 2005 16:25
au donatelo tu abite ou exactement en ville ou en dehore



a
13 juillet 2005 16:27
moi j abite a beni mellal mais je suis pas chleuh es ke je pe venir le 15 ou koi
http://marocain2adu84.skyrock.com
a
13 juillet 2005 16:36
moi je pensse a 2 h de l apre midi il fait chaud est en plus c est plus beau le soir c est manifique
l
13 juillet 2005 17:12
Et on avais pas dit ke c etai le 5 ??? ou c es le 15 ???
enfin moi c es kom vous voulez je suis au bled jusk au 5 septembre inch Allah
a
13 juillet 2005 17:19
je sais pas moi une fille sur msn m a dit le 5 est elle s apelle melissa mais pour koi elle ment j ai jamais vue une fille k i s apelle mlissa j l ai laisser palrler est elle menbre de bladi si elle se reconer elle je lui demande k elle me dit son vrai prenom est son psedo de y bladi on doit mentir entre membre merci melissa!!!!!!!
http://marocain2adu84.skyrock.com
D
13 juillet 2005 18:36
abdelator a écrit:
-------------------------------------------------------
> au donatelo tu abite ou exactement en ville ou en
> dehore
>
>
>
>

Salam,


alors moi je suis nin chelh ni mellali, je suis de khouribga

a
13 juillet 2005 21:45
abdelator a écrit:
-------------------------------------------------------
> je sais pas moi une fille sur msn m a dit le 5 est
> elle s apelle melissa mais pour koi elle ment j
> ai jamais vue une fille k i s apelle mlissa j l ai
> laisser palrler est elle menbre de bladi si elle
> se reconer elle je lui demande k elle me dit son
> vrai prenom est son psedo de y bladi on doit
> mentir entre membre merci melissa!!!!!!!


au fait j ai fait des erreur que je v ai les change mais j espere que vous m avait compri
je sais pas moi une fille sur msn m a dit le 5 est elle s apelle melissa mais pour cette fille j ai jamais vue une fille k i s apelle mlissa plus elle a dit qu elle ete musulman alore que mellissa n est pas un prenom musulman je l laisser palrler ai on fesan expre de la croire c est vrai que moi aussi j aure du lui dire ke je la croi pas est elle menbre de bladi si elle se reconer elle je lui demande k elle me dit son vrai prenom est son psedo de bladi on doit pas mentir entre membre merci melissa!!!!!!! et je suis desoler de t avoir menti si tu vient le 15 auout ou le 5 aout es ke tu pourait me dire la verite ou meme sur msn
h
14 juillet 2005 20:49
salut a tous
j ne sais pas par ou commencer , et j vous souhaite a tous une vacance agreable etque vous arrivez en bon sante et en paix , j suis de casablanca , mes origines de fkih ben salah , et ce forum m as attire attention , pardon j suis curieux , j aime le voyage , j ai visite presque tout les villes du maroc ,

celibataire de casa , si quelqu un s interesse au voyage , reponds moi , j peux vous accompagner , pendant periode du vacances , a vous de voir

mon email [email protected]
mohamed
s
15 juillet 2005 09:18
salam
bon tout le monde est d'accord pour le 5 aout, par contre personne n'a précisé l'heure exacte ni l'endroit, 5 aout c'est 24h alors ....
je propose que qq prend le relais pour fixer l'heur du rdv et l'endroit aussi
l
15 juillet 2005 17:16
DONC 5 aout, en haut pres de la fontaine tout en haut ou les gens vons boire!

ver 17 heure ca vous va? ou plutot?
l
15 juillet 2005 19:05
17 h pour moi c ok
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook