Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chiki des filles du maroc, berk!
l
23 juin 2006 16:42
Citation
toto2marnissa a écrit:
mni teyrou liha sa longue elle vas dir toujours
les marocaines mafihoumch stiki
mdr tu m'as tué de rire
t
23 juin 2006 16:50
Citation
lili51 a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
mni teyrou liha sa longue elle vas dir toujours
les marocaines mafihoumch stiki
mdr tu m'as tué de rire



Clapthumbs upevilClapthumbs upevilClapthumbs upevilClapthumbs upevil
c
23 juin 2006 19:15
les filles marocaines sont les meilleurs ......qu'elles soient du Maroc ou ailleurs smiling smiley et tout ceux qui disent le contraire sont jaloux ou ignorants ou les deux smiling smiley
c
23 juin 2006 19:17
Citation
chniwla_1 a écrit:
les filles marocaines sont les meilleurs ......qu'elles soient du Maroc ou ailleurs smiling smiley et tout ceux qui disent le contraire sont jaloux ou ignorants ou les deux smiling smiley


euh .. t'exageres un peu là !
jsuis marocaine, et pourtant j'en connais des filles "mauvaises" ...
t
23 juin 2006 19:36
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
chniwla_1 a écrit:
les filles marocaines sont les meilleurs ......qu'elles soient du Maroc ou ailleurs smiling smiley et tout ceux qui disent le contraire sont jaloux ou ignorants ou les deux smiling smiley


euh .. t'exageres un peu là !
jsuis marocaine, et pourtant j'en connais des filles "mauvaises" ...


ELLE DIT LA Vérité
c
23 juin 2006 20:03
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
chniwla_1 a écrit:
les filles marocaines sont les meilleurs ......qu'elles soient du Maroc ou ailleurs smiling smiley et tout ceux qui disent le contraire sont jaloux ou ignorants ou les deux smiling smiley


euh .. t'exageres un peu là !
jsuis marocaine, et pourtant j'en connais des filles "mauvaises" ...


ELLE DIT LA Vérité


et tu te bases sur quoi pour dire ça ?
t
23 juin 2006 20:10
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
chniwla_1 a écrit:
les filles marocaines sont les meilleurs ......qu'elles soient du Maroc ou ailleurs smiling smiley et tout ceux qui disent le contraire sont jaloux ou ignorants ou les deux smiling smiley


euh .. t'exageres un peu là !
jsuis marocaine, et pourtant j'en connais des filles "mauvaises" ...


ELLE DIT LA Vérité


et tu te bases sur quoi pour dire ça ?

je me base sur
chiki des filles du maroc
a ton avis c est koi ca
c
23 juin 2006 20:21
c quoi quoi?

Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
chniwla_1 a écrit:
les filles marocaines sont les meilleurs ......qu'elles soient du Maroc ou ailleurs smiling smiley et tout ceux qui disent le contraire sont jaloux ou ignorants ou les deux smiling smiley


euh .. t'exageres un peu là !
jsuis marocaine, et pourtant j'en connais des filles "mauvaises" ...


ELLE DIT LA Vérité


et tu te bases sur quoi pour dire ça ?

je me base sur
chiki des filles du maroc
a ton avis c est koi ca
s
23 juin 2006 20:33
7 pages de post,et on a pas avancer d'un poucegrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
h
23 juin 2006 20:40
Citation
subliminal a écrit:
7 pages de post,et on a pas avancer d'un poucegrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

tu la dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allah y samh lina men wallidine
a
23 juin 2006 20:51
SALAM TT LE MONDE

Je suis choquée en lisant les msg qui ont été laissé sur ce post de voir à quel point certaines personnes peuvent etre limitées d'esprit...sincèrement vous ne vous trouvez pas ridicule en vous entendant dire des choses comme les marocaines sont parfaites, ce sont les meilleures etc...je me permet d'espérer que c'est de la pure plaisanterie il faut se rendre à l'évidence certaines marocaines sont de très belle filles certaines sont très gentilles certaines très intelligentes certaines très pieuses et certaine ont toutes ces qualités à la fois mais d'autres sont très mauvaise et pleine de vice...ET ce consta s'applique à toutes les femmes de toutes origines!!! Alors arretons avec le chauvinisme pur et bete et reconnaissons qu'une nationalité ne fait pas une personne.
c
23 juin 2006 20:56
exactement, bien dit thumbs up!!!ClapClapClapClap

Citation
ambryne_28 a écrit:
SALAM TT LE MONDE

Je suis choquée en lisant les msg qui ont été laissé sur ce post de voir à quel point certaines personnes peuvent etre limitées d'esprit...sincèrement vous ne vous trouvez pas ridicule en vous entendant dire des choses comme les marocaines sont parfaites, ce sont les meilleures etc...je me permet d'espérer que c'est de la pure plaisanterie il faut se rendre à l'évidence certaines marocaines sont de très belle filles certaines sont très gentilles certaines très intelligentes certaines très pieuses et certaine ont toutes ces qualités à la fois mais d'autres sont très mauvaise et pleine de vice...ET ce consta s'applique à toutes les femmes de toutes origines!!! Alors arretons avec le chauvinisme pur et bete et reconnaissons qu'une nationalité ne fait pas une personne.
a
23 juin 2006 21:05
MERCI CARACTERIELLE MAIS TU L'AS TOUT AUSSI BIEN DIT AVANT MOIwinking smiley
c
23 juin 2006 21:09
c'est amusant comment les gens se prennent au serieux dans ce forum , nari nari nari ( nnass ala sabba )allah yahfad.... , amusez vous un petit chwiya , et baraka men ssabban .
a
23 juin 2006 21:12
Citation
chniwla_1 a écrit:
c'est amusant comment les gens se prennent au serieux dans ce forum , nari nari nari ( nnass ala sabba )allah yahfad.... , amusez vous un petit chwiya , et baraka men ssabban .

c'est marrant commeje suis persuadée que tu pensais pertinnamment ce que tu as écrit pupuce!! mais bon t'inquiète mon post n'était pas contre toi j'avais juste envie de faire cette petite mise au point!!! bonne soirée miss
c
23 juin 2006 21:17
Citation
ambryne_28 a écrit:
Citation
chniwla_1 a écrit:
c'est amusant comment les gens se prennent au serieux dans ce forum , nari nari nari ( nnass ala sabba )allah yahfad.... , amusez vous un petit chwiya , et baraka men ssabban .

c'est marrant commeje suis persuadée que tu pensais pertinnamment ce que tu as écrit pupuce!! mais bon t'inquiète mon post n'était pas contre toi j'avais juste envie de faire cette petite mise au point!!! bonne soirée miss

oh waw tu es capable de lire les pensees pupuce ?! smiling smiley j'aurais besoin de tes services pour savoir ce que les gens pensent smiling smiley
a
23 juin 2006 21:22
Citation
chniwla_1 a écrit:
Citation
ambryne_28 a écrit:
Citation
chniwla_1 a écrit:
c'est amusant comment les gens se prennent au serieux dans ce forum , nari nari nari ( nnass ala sabba )allah yahfad.... , amusez vous un petit chwiya , et baraka men ssabban .

c'est marrant commeje suis persuadée que tu pensais pertinnamment ce que tu as écrit pupuce!! mais bon t'inquiète mon post n'était pas contre toi j'avais juste envie de faire cette petite mise au point!!! bonne soirée miss

oh waw tu es capable de lire les pensees pupuce ?! smiling smiley j'aurais besoin de tes services pour savoir ce que les gens pensent smiling smiley
Allez ne te braque pas et souris si je t'ai froissé sincèrement je m'en excuseconfused smiley (et le pupuce c'était amical)winking smiley
c
23 juin 2006 21:25
c'est cool , je suis pas fachee smiling smiley
i
23 juin 2006 23:25
laisse la vivre ta belle soeur c'est sa vie pas la tienne alors arrete de la juger et laisse la vivre ds son couple normalement avec ton frere car c'est avec des belles soeurs comme toi que pleins de couples on des problemes elle a le droit de vivre sa vie se ne sont pas tes affaires.dit toi que si tu lui fait du mal en parlant deja comme ca d'elle dieu te le fera payer a toi ou a tes enfants "rafi men rabi" c'est une femme comme une autre.
h
24 juin 2006 00:23
CHIKI J'AIME PAS TROPNo no
MAIS BNAT ELBLAD SIgrinning smileyevil


MARRAKECH EN FORCEsmoking smileysmoking smileysmoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook