Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chiki des filles du maroc, berk!
r
21 juin 2006 18:37
Citation
santita a écrit:
les filles, je ss fière de vous! il ya 2 ans de cela, un sujet suuuuuuuuuuuuuper chaud sur les filles du bled a été ouvert et ça a été la guerre!
aujourd'hui je constate ke les yabiladiennes sont bcps plus lucides et bcps plus intelligentes!
vs avez défendue vos cousines et vos belles soeurs, alors kil ya 2 ans, ça n'auré pas été possible sur ce forum!

bravo!
c vré wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé� �éééé on é vrémen on é vrémen lé champion...........olé olé olé olégrinning smileygrinning smileygrinning smiley
P
21 juin 2006 18:42
Citation
santita a écrit:
les filles, je ss fière de vous! il ya 2 ans de cela, un sujet suuuuuuuuuuuuuper chaud sur les filles du bled a été ouvert et ça a été la guerre!
aujourd'hui je constate ke les yabiladiennes sont bcps plus lucides et bcps plus intelligentes!
vs avez défendue vos cousines et vos belles soeurs, alors kil ya 2 ans, ça n'auré pas été possible sur ce forum!

bravo!
Il faut bien, je respecte autant les filles de france que du bled.
l
21 juin 2006 18:50
c'est normale de defondre nos soeurs et nos cousines du bled, car nous sommes aussi des filles du bled née ici ou labas, nous sommes des marocaines...
P
21 juin 2006 19:01
Citation
santita a écrit:
moi en plus d'étudier, de porter un bébé et d'avoir un bac+5 , j'arrive à trouver le temps de concocter les plats préférés de mon mari et de m'occuper de lui mieux ke l'on s'occupait de lui,mieux ke quiconque winking smiley

je vois pas ce qui a de spéctaculaire.

à moins que tu est de ceux qui aiment se mettre en avant.


Je te trouve bien injuste envers les propos de poissonsplume.

Tu t'es sentie visée? eye rolling smiley
o
21 juin 2006 19:02
Citation
poissonàplume a écrit:
mon frère vient de se marier avec notre cousine du maroc.je viens de voire que c'était vraiment une moins que rien et qu'elle ne pense qu'au physique, à sa beauté et à l'exterieur.etant une fille tres modeste,je ne m'entends pas du tout avec elle.tres egoiste,tres chiki.pourtant tellement bete et n' a aucune richesse propre.je ne peux comprendre ce genre de filles.je suis cultivé, je travaille, g une belle maison ,3 beaux enfants, un mari adorable et je ne fais jamais chiki.comment comprendre ces filles qui arrivent du maroc sans rien, qui arrivent à epouser un homme dupe et qui trouvent encore le moyen de faire chiki à ce point.qui a dans son entourage ce genre de femmes et surtout comment faites vous pour contrer ça? merci pour vos reponses.

tu parle d une fille marocaine comme si tu etai une europeene.
l'epouse de ton frere n'as ni chiki ni pretention, c juste toi ki veux juste garder le prestige et la modernité pour toi exclusivement, et tu ne veux plus voir la benediction sur qq un ki vient d un monde moins avancée.
o
21 juin 2006 19:05
Citation
lily26 a écrit:
Citation
poissonàplume a écrit:
mon frère vient de se marier avec notre cousine du maroc.je viens de voire que c'était vraiment une moins que rien et qu'elle ne pense qu'au physique, à sa beauté et à l'exterieur.etant une fille tres modeste,je ne m'entends pas du tout avec elle.tres egoiste,tres chiki.pourtant tellement bete et n' a aucune richesse propre.je ne peux comprendre ce genre de filles.je suis cultivé, je travaille, g une belle maison ,3 beaux enfants, un mari adorable et je ne fais jamais chiki.comment comprendre ces filles qui arrivent du maroc sans rien, qui arrivent à epouser un homme dupe et qui trouvent encore le moyen de faire chiki à ce point.qui a dans son entourage ce genre de femmes et surtout comment faites vous pour contrer ça? merci pour vos reponses.

eye popping smileyMon frère en a épousé une comme ca, ca n'a pas fait long feu. Il l'a "jeté" et ramener au bled mais là c'est toute une histoire longue comme les soap américains, d'un ennui, d'un chiant.


un jour sarkozy va te "jeter" au maroc!

l'esprit dial zenka,
t
21 juin 2006 19:06
Citation
optimal a écrit:
Citation
poissonàplume a écrit:
mon frère vient de se marier avec notre cousine du maroc.je viens de voire que c'était vraiment une moins que rien et qu'elle ne pense qu'au physique, à sa beauté et à l'exterieur.etant une fille tres modeste,je ne m'entends pas du tout avec elle.tres egoiste,tres chiki.pourtant tellement bete et n' a aucune richesse propre.je ne peux comprendre ce genre de filles.je suis cultivé, je travaille, g une belle maison ,3 beaux enfants, un mari adorable et je ne fais jamais chiki.comment comprendre ces filles qui arrivent du maroc sans rien, qui arrivent à epouser un homme dupe et qui trouvent encore le moyen de faire chiki à ce point.qui a dans son entourage ce genre de femmes et surtout comment faites vous pour contrer ça? merci pour vos reponses.

tu parle d une fille marocaine comme si tu etai une europeene.
l'epouse de ton frere n'as ni chiki ni pretention, c juste toi ki veux juste garder le prestige et la modernité pour toi exclusivement, et tu ne veux plus voir la benediction sur qq un ki vient d un monde moins avancée.




non c est pas ca elle a trouvée mieux qu elle c est pour ce la qu elle aime pas elle est jaloux
C
21 juin 2006 19:08
Salam smiling smiley,

Chiki tout court que jaime pas, qu on lutilise pour accuser, ou defendre eye rolling smiley, rien que le fait de devoir se mettre en avant de la sorte prouve bien qu on vaut pas grand chose

Beaucoup pense que les mre voient les mrm comme des campagnards alors que souvent cest plutot le contraire... Nombre de fois au maroc que jai entendu, regarde moi celle la comme elle shabille avec sa jupe fleurie, et ce j5...Si MOI j etais a sa place,,, je serais MIEUX... eye rolling smiley
P
21 juin 2006 19:50
Citation
Chireen a écrit:
Salam smiling smiley,

Chiki tout court que jaime pas, qu on lutilise pour accuser, ou defendre eye rolling smiley, rien que le fait de devoir se mettre en avant de la sorte prouve bien qu on vaut pas grand chose

Beaucoup pense que les mre voient les mrm comme des campagnards alors que souvent cest plutot le contraire... Nombre de fois au maroc que jai entendu, regarde moi celle la comme elle shabille avec sa jupe fleurie, et ce j5...Si MOI j etais a sa place,,, je serais MIEUX... eye rolling smiley


voilà quelqu'un de sensé!
a
21 juin 2006 20:53
Une question et une seule à poser , la fille du Bled avec du chiki, elle s'est mariée avec toi poisson et ta famille ou avec ton frere ????
21 juin 2006 20:53
Moi je comprends ce qu’a voulu dire poissonàplume, mais elle a mal formuler ce qu’elle a voulu dire exactement.
Mon frère s’est marier au bled en croyant qu’avec une fille de la bas, il allait être plus heureux.
Et que ces enfants aller parler arabe,
En voyant ce que ces copains vivaient ici avec leurs femmes.
Malheureusement il n’est pas tombé sur la fille qu’il voulait ; sérieuse ; simple ; et voulant fonder une famille ; et surtout pour qu’elle donne à ces enfants une éducation a la Marocaine.
des le premier mois j’ai vu que cela n’aller pas entre eux, elle ne voulait rien faire à la maison et voulez une femme de ménage, alors qu’elle n’en avait pas au bled.
elle voulait des trucs de marque genre pierre Cardin etc. etc.
Une fois je l’ai méme surpris dans la rue habiller avec une mini jupe et teinte en blonde, et je ne vous parle pas du maquillage.
Moi qui me suis toujours habiller en dessus des mollets, j’ai vraiment était choqué, mais je n’ai rien dis à mon frère, en me disant qu’il verrait bien de lui méme, que ce n’est pas normal, et s’il accepte c’est sa vie pas la mienne.
Au bout de un an de patience, il l’a ramener au bled et la laisser la bas, et c’est remarier avec une autre et avec qui il a 3 enfants et vie très heureux.
En général quant un homme d’ici se marie avec une femme de la bas, ce n’est pas pour prendre une boniche comme certains le pensent, mais simplement pour avoir une marocaine a 100 % qui pense comme une marocaine, et s’habille comme une marocaine, et mange comme une marocaine, et qui s’occupe de son foyer et de ses enfants comme une marocaine, croyant qu’ici les filles sont incapables de cela alors que c’est faux.
Il y a des filles capables ici et au bled, et des filles incapables ici et au Maroc.
Je vais simplement finir en disant que les filles d’ici ou les filles de la bas sont plus ou moins pareilles, le seul truc qu’il les différencie, c’est d’éducation que leur ont donnée leurs parents.
Il y a de mauvaises filles ici en France, et des bonnes filles au Maroc, et vise versa.
Il faut tomber sur la bonne que ce soit une d’ici ou de la bas. et arrêter de vous faire la guerre nous somme tout marocains
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
21 juin 2006 21:13
TU DIS je travaille, g une belle maison ,3 beaux enfants, un mari adorable et je ne fais jamais chiki

dizolé mé cé du chiki, sans t'en rendre compte en +
p
21 juin 2006 21:14
Citation
samuray a écrit:
salam alykoum je suis pas marocain mais jaime une marocaine et je vais faire ma fiancaille avec inchallah mais dite moi honnetement c'est vrais que les marocaines elles pensent qu'a venir en europe?j vu des marocaines qui travaillent dans des cabaret et d'autres machallah voilé font la priere et trés serieuses,je pense que c'est normale que ta belle soeur prend soins d'elle comme tous les femmes!honnetement je commence a avoir peur maintenant qu'un jour ma futur femme vient ici et me donne un coup de piedsad smiley
tu sais, des filles qui ont épousés des vieux belges et qui les ont largués apres avoir eu leurs papiers et avoir apportés leurs enfants du maroc,alors qu'elle était soi-disant vierge,et apres les avoir dépouiller de leurs biens ,en lesant ses enfants ,rien que dans mon quartier j'en connais 4.alors ,fais tres attention.et ma belle soeur n'est autre que ma cousine.
M
21 juin 2006 21:18
Citation
poissonàplume a écrit:
Citation
samuray a écrit:
salam alykoum je suis pas marocain mais jaime une marocaine et je vais faire ma fiancaille avec inchallah mais dite moi honnetement c'est vrais que les marocaines elles pensent qu'a venir en europe?j vu des marocaines qui travaillent dans des cabaret et d'autres machallah voilé font la priere et trés serieuses,je pense que c'est normale que ta belle soeur prend soins d'elle comme tous les femmes!honnetement je commence a avoir peur maintenant qu'un jour ma futur femme vient ici et me donne un coup de piedsad smiley
tu sais, des filles qui ont épousés des vieux belges et qui les ont largués apres avoir eu leurs papiers et avoir apportés leurs enfants du maroc,alors qu'elle était soi-disant vierge,et apres les avoir dépouiller de leurs biens ,en lesant ses enfants ,rien que dans mon quartier j'en connais 4.alors ,fais tres attention.et ma belle soeur n'est autre que ma cousine.

Qu'est-ce qu'elle t'a fait exactement ta belle-soeur ? Elle t'a manqué de respect, elle t'a insultée ?
Elle a tué quelqu'un et mis le cadavre dans le coffre de sa voiture ?
Peut-être que tu aurait pu faire un pas vers elle quand elle est arrivée en France, aujourd'hui vous seriez amies.
c
21 juin 2006 21:23
elle est manierée ....


perso, c vrai qjaurai du mal à le supporter ! mais bon, voila ! tfaçon c pas moi qui vivra avec la belle soeur ! alors chacun de son coté ! un salam de temps en temps ou baraka !!!
E
21 juin 2006 21:36
Citation
poissonàplume a écrit:
Citation
samuray a écrit:
salam alykoum je suis pas marocain mais jaime une marocaine et je vais faire ma fiancaille avec inchallah mais dite moi honnetement c'est vrais que les marocaines elles pensent qu'a venir en europe?j vu des marocaines qui travaillent dans des cabaret et d'autres machallah voilé font la priere et trés serieuses,je pense que c'est normale que ta belle soeur prend soins d'elle comme tous les femmes!honnetement je commence a avoir peur maintenant qu'un jour ma futur femme vient ici et me donne un coup de piedsad smiley
tu sais, des filles qui ont épousés des vieux belges et qui les ont largués apres avoir eu leurs papiers et avoir apportés leurs enfants du maroc,alors qu'elle était soi-disant vierge,et apres les avoir dépouiller de leurs biens ,en lesant ses enfants ,rien que dans mon quartier j'en connais 4.alors ,fais tres attention.et ma belle soeur n'est autre que ma cousine.


franchement tes messages sont d'une bassesse incroyable faut relire tes textes eye rolling smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
s
21 juin 2006 21:54
Citation
poissonàplume a écrit:
Citation
samuray a écrit:
salam alykoum je suis pas marocain mais jaime une marocaine et je vais faire ma fiancaille avec inchallah mais dite moi honnetement c'est vrais que les marocaines elles pensent qu'a venir en europe?j vu des marocaines qui travaillent dans des cabaret et d'autres machallah voilé font la priere et trés serieuses,je pense que c'est normale que ta belle soeur prend soins d'elle comme tous les femmes!honnetement je commence a avoir peur maintenant qu'un jour ma futur femme vient ici et me donne un coup de piedsad smiley
tu sais, des filles qui ont épousés des vieux belges et qui les ont largués apres avoir eu leurs papiers et avoir apportés leurs enfants du maroc,alors qu'elle était soi-disant vierge,et apres les avoir dépouiller de leurs biens ,en lesant ses enfants ,rien que dans mon quartier j'en connais 4.alors ,fais tres attention.et ma belle soeur n'est autre que ma cousine.
salam aLykoum merci pour ta reponce c'est vrais ya beaucoup des filles marocaines sont comme ca je vous jire qu'une marocaine en suisse a mis un italien en fallite le pauvre il avait 150000fr suisse comme 2 pilier une année aprés sa connaissance il avait rien il demande ses anciens amis de l'argent pour boire un café mais le pire il na jamais dormis une seul fois avec elle mon amis ma dis il devient comme un foux qund il entend quelqu'un parle des marocaines devant lui! mais malgrés ca j'aime une marociane et je sais qu'elles sont pas tous comme ca mais il faut faire attention quand meme
o
21 juin 2006 22:29
j'ai un cousin qui a vecu une histoire pareil
a voulu se marier avec une fille du bled (car on la reputation d'être serieuse, etc)...
arrivée en france la fille ne voulait pas bouger le petit doigt ni pour faire à bouffer ni la menage ni s'occuper de son bébé......
sortait tt le temps, exiger de son mari d'aller manger au resto tt le temps, ...
alors qu'au bled elle faisait à manger, le menage, ........
madame allait chez le coiffeur tte les semaines plus les boutiques tt le temps se payait des trucs de marques et monsieurs n'avait qu'à casquer et se taire jusqu'au jour où il n' pa pas plus payer car endettement( ne pouvant plus payer ses factures d'electricité, loyer, etc)
et quand monsieur a voulu lui mettre les points sur les "i" en lui expliquant la situation car ça ne pouvait plus durer et bien madame a fait tt un scandale en lui disant que si elle aurait su que c'etait ça vivre en france elle serait bien resté au bled.........et bien ni une ni deux monsieur a patienté jusqu'aux vacances et une fois arrivés là bas il lui a dit pour toi c'est un aller sans retourgrinning smiley


maintenant il a refait sa vie avec une fille d'ici et tt va bien hamdoulilah
c
21 juin 2006 22:34
moi si javais été lui, jui aurai foutu une de ses tarcha à cela, elle aurait valser toute seule !
arfffffffffff, jaime pas, yen a jte jure, elles arrivent ici, elles prennent des ailes... et apres tu peux rien faire ! sauf les leur couper ! elles se prennent pas pour de la mierda ... !
mais bon, heureusement qelles ne sont pas toutes comme ça !


Citation
oujdi2paris a écrit:
j'ai un cousin qui a vecu une histoire pareil
a voulu se marier avec une fille du bled (car on la reputation d'être serieuse, etc)...
arrivée en france la fille ne voulait pas bouger le petit doigt ni pour faire à bouffer ni la menage ni s'occuper de son bébé......
sortait tt le temps, exiger de son mari d'aller manger au resto tt le temps, ...
alors qu'au bled elle faisait à manger, le menage, ........
madame allait chez le coiffeur tte les semaines plus les boutiques tt le temps se payait des trucs de marques et monsieurs n'avait qu'à casquer et se taire jusqu'au jour où il n' pa pas plus payer car endettement( ne pouvant plus payer ses factures d'electricité, loyer, etc)
et quand monsieur a voulu lui mettre les points sur les "i" en lui expliquant la situation car ça ne pouvait plus durer et bien madame a fait tt un scandale en lui disant que si elle aurait su que c'etait ça vivre en france elle serait bien resté au bled.........et bien ni une ni deux monsieur a patienté jusqu'aux vacances et une fois arrivés là bas il lui a dit pour toi c'est un aller sans retourgrinning smiley


maintenant il a refait sa vie avec une fille d'ici et tt va bien hamdoulilah
o
21 juin 2006 22:48
oui heureusement qu'elles ne sont pas ttes comme ça
mais ce que je reproche à ces filles c'est qu'elles vivent à la base dans un pays musulman avec des coutumes marocaines,....alors pq ce changement???pq qd elles viennent ici des cornes leurs poussent sur la tête???
je ne dis pas que les filles d'ici sont ttes des saintes ni touches mais même si elles derapent on pourrait dire qu'elles vivent ds un pays qui n'est pas le leur et qui plus est un pays non musulman avec une langue differente, une culture differente, ......

quand mon oncle qui est une personne d'un certain âge est venu nous rendre visite y a kelkes temps il etait etonné du nombre de filles et garçons nés ici et qui suivent dine, les etudes,qui font leur menage à manger ,......parce qu'il avait une idée de nous quie tait fausse et pensait qu'on etait tous des kafrins qu'on ne priait pas, ne faisait pas ramadan,sortait tt le temps, vivait sur l'or...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook