Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux taille
S
14 août 2019 10:58
On m’a toujours dit que :
Koul khanfouss 3and mo ghzal
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Bah perso mon pere me trouve belle et ma mere aussi. Ca me suffit hamdoullah.

Si mes geniteurs me trouvent belle c que je le suis à leurs yeux et ca me va TRES bien Cool

Les autres jmen tape comme du 5 e regiment ptdr

Apre sca depend aussi de la forme du visage etc.

Y’a des meufs cheveux courts c’est ridicule et d’autres long cest moche Heu
M
14 août 2019 10:59
J'ai compris ?
Mais pourquoi tu me dit vilaine ,tu ne m'a jamais vue Heu
Citation
Meltdown* a écrit:
Ben milon c plus long que court et plus court que long ,

Et long c'est plus long que court et mi long..
Tu me prend pour une dinde ou koi vilaine..
L
14 août 2019 11:00
Tu peux me traduire stp ? Khanfouss jai oublié quel insecte c’est ?
Citation
Savondalep a écrit:
On m’a toujours dit que :
Koul khanfouss 3and mo ghzal
1
14 août 2019 11:03
Mais nn...c une façon de parler chez ns , ça veut dire comme si tu mettais un point a la fin de la phrase..
Tkt ya rien de méchant
Citation
Marina^ a écrit:
J'ai compris ?
Mais pourquoi tu me dit vilaine ,tu ne m'a jamais vue Heu
14 août 2019 11:03
Oui je sais qu'il y en a qui vivent que pour ça mais franchement les girls VOUS VOUS EN TAPEZ DE L'OPINION MASCULINEEEEEE ! Vous croyez que eux en allant chez le coiffeur rebeu du quartier à 10€ ils disent "Bon Khouya fais moi une coupe qui va plaire à Anissa, Inès, Leila, Sofia, Lina, Melissa, Imene, Kamelia..." O zid o zid, ? Ah non ils s'en tapent complet ils vivent pas pour nous alors faites pareil !

On est idem ! En mode Toupou ? mais une Toupou mignonne Zen

Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Crois moi que bcp s’en tapent pas. Elles vivent que pr le regard des hommes ..

Chacun son delire

Moi jsuis une sauvage qui aime grimper dans les arbres, cueillir des figues, et avoir les cheveux au vent et le soleil sur le visage ^^

Jmen fou de plaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/19 11:05 par Be Happy.
L
14 août 2019 11:04
Jme suis dit « ouaiiis elle va citer mon blaze » mdrrr t’etais pas loin ^^

Tu me tuuue

Jaime le feminisme Cool

Toi c sur t sexy

Jahahahahahha


Citation
Be Happy a écrit:
Oui je sens qu'il y en a qui vivent que pour ça mais franchement les girls VOUS VOUS EN TAPEZ DE L'OPINION MASCULINEEEEEE ! Vous croyez que eux en allant chez le coiffeur rebeu du quartier à 10€ ils disent "Bon Khouya fais moi une coupe qui va plaire à Anissa, Inès, Leila, Sofia, Lina, Melissa, Imene, Kamelia..." O zid o zid, ? Ah non ils s'en tapent complet ils vivent pas pour nous alors faites pareil !

On est idem ! En mode Toupou ? mais une Toupou mignonne Zen
S
14 août 2019 11:04
J’en sais rien, j’ai toujours entendu dire ça et dans ma tête , j’associais ça à une bête peu ragoûtante, genre charognard grinning smiley
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Tu peux me traduire stp ? Khanfouss jai oublié quel insecte c’est ?
L
14 août 2019 11:04
Toupoi? Kesk ca ? perplexe
L
14 août 2019 11:05
Je vais demàder à maman je reviens
Citation
Savondalep a écrit:
J’en sais rien, j’ai toujours entendu dire ça et dans ma tête , j’associais ça à une bête peu ragoûtante, genre charognard grinning smiley
*
14 août 2019 11:07
Se sentir bien dans son corps est l'essentiel et même la meilleure chose thumbs up. Il te reste à casser ta timidité et enfiler de jolies robes et de jolies jupes . winking smiley


Citation
Miss Match ^^ a écrit:
J’aime pas les gros bzez

Mdr enfait j’aime mon corps. Je le trouve quasi parfait sans mvanter ou quoi allahi berek.

J’aime pas les « trop » grosses formes genre kim elle a clairement fair n’imp.

Et les meufs tte fines bah.. voila quoi.

Un juste milieu quoi. ?

Zen
L
14 août 2019 11:08
Mdrrrr ca veut dire cafard savon ??? tu m’as comparée à un »CAFAAAARD » jsuis koo

[youtu.be]
*
14 août 2019 11:08
Le hanneton grinning smiley. Ils sont partis le chercher loin ce dicton.


Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Tu peux me traduire stp ? Khanfouss jai oublié quel insecte c’est ?
14 août 2019 11:09
Toupou ? C'est elle ! Une petite sauvageonne qui adore grimper aux arbres (et un peu partout) et qui a un écureuil comme animal de compagnie

 
Toupou 0
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Toupoi? Kesk ca ? perplexe
L
14 août 2019 11:10
Jai demandé à ma soeur*
S
14 août 2019 11:10
ptdr, jamais, je ne me le permettrai, tu me connais grinning smiley
Voilà, ce que c’est, que de répéter bêtement des trucs winking smiley
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Mdrrrr ca veut dire cafard savon ??? tu m’as comparée à un »CAFAAAARD » jsuis koo

[youtu.be]
14 août 2019 11:11
Ca dépend du visage qui les porte, de la qualité des cheveux et de la coupe.
Chez les Arabes les cheveux longs sont synonymes de féminité.. alors que les plus grandes icônes féminines avaient les cheveux courts (Marilyn Monroe, Sophia Loren..).
D'après la forme de mon visage je peux porter toutes les longueurs de cheveux, donc j'ai pas vraiment de préférence. J'aime bien le look rétro (cheveux courts et ondulés), j'aime aussi les cheveux mi longs ou longs avec des formes sur les pointes (légèrement ondulées).

La féminité ne dépend pas de la longueur des cheveux.
L
14 août 2019 11:13
Hahahahah tu me connais tres mal !

Je suis venue au bled avec quasi que des jupes, au dessus du genoux je precise ^^

Hier jsuis allér au mariage avec une blouse enfin une sorte de tunique, pareil bien au dessus du genou, genre jme baisse on voit tout mdrrr et jai aps trouvé de collant et ma mere allait me degommer si jsortais pas vite de la baraque

Bref jai pas honte de mon corps il est parfait comme il est allahi berek je vois rarement des filles gaulées comme mes soeurs et moi.

Par contre qu’un mec pose son foutu regard de pervers sur mes fesses .. Grrrr Censored evil

Pas TOUCHE la mouche !

Citation
Jade* a écrit:
Se sentir bien dans son corps est l'essentiel et même la meilleure chose thumbs up. Il te reste à casser ta timidité et enfiler de jolies robes et de jolies jupes . winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/19 11:16 par Miss Match ^^.
L
14 août 2019 11:14
ca veut dire quoi le dicton stp jade

Citation
Jade* a écrit:
Le hanneton grinning smiley. Ils sont partis le chercher loin ce dicton.
L
14 août 2019 11:14
ptdr

Mdrrrr c khizoute elle HAHAHAHAHA KO
Citation
Be Happy a écrit:
Toupou ? C'est elle ! Une petite sauvageonne qui adore grimper aux arbres (et un peu partout) et qui a un écureuil comme animal de compagnie

 
Toupou 0
*
14 août 2019 11:18
Ça veut dire que même si tu es l'enfant le plus moche au monde ( comparaison au hanneton) au yeux de ta maman tu seras tjs une gazelle, elle ne peut te voir qu'avec son amour maternel, tu seras tjs la plus belle pour elle In love


Citation
Miss Match ^^ a écrit:
ca veut dire quoi le dicton stp jade
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook