Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux taille
*
14 août 2019 12:29
Avoir de jolies formes pleines, fermes et généreuses et être grosse ce sont deux choses différentes, je ne sais pas si tu t'en comptes perplexe


Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
c'est certainement l'âge qui me dire ça grinning smiley, j'avoue je n'ai connu que des femmes minces, sauf ma copine d'enfance, avec qui je passais toutes mes après midi et qui m'avait appris à danser, elle n'était pas spécialement grosse, mais avait des formes généreuses, mes copains se moquaient de moi vers l'âge de 17-18 ans, car tout le monde croyait qu'on allait finir par se marier, finalement elle a choisi un beau gosse qui lui est tombé fou amoureux d'elle, j'avoue avoir eu une pointe de jalousie, mais c'est vite passé grinning smiley
C
14 août 2019 12:58
Salam

De passer un âge avoir les cheveux long ca fait veille fille ca alourdit les trait et allonge le visage
Je préfère des cheveux court bien entrenue avec des waves propre
Que des long cheveux façon queux de rat et gras
S
14 août 2019 13:57
J’ai à peu près les mêmes cheveux qu’elle mais que je n’entretiens pas, ils s’entretiennent tous seuls
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Salam alaykoum


Ça dépend surtt de l'épaisseur du cheveux et de sa densité.

Cheveux très dense brillant et bien coupé très long c'est hyper beau.

Mais un cheveux trop fin, effiloché, trop raide, pas très dense....c'est bcp mieux plus court. Mi long.

Le long va aux femmes qui ont des cheveux hyper dense et très beau. J'ai une youtubeuse en tête.

[youtu.be]


Ses cheveux j'aime trop sur cette vidéo. C'est très rare que j'aime les cheveux long sur une femme de plus de 25 ans. Mais la? Ses cheveux sont magnifiques vraiment.
F
14 août 2019 14:58
Forcapil ma soeur


Si tu les veut long
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Holà !

J’adooore les cheveux longs.

Mais les miens ne l’ont jamais été crying(
L
14 août 2019 15:05
ptdr

Jai tt essayé ma soeur

Mtn je me prends plus la tête et je leur laisse vivre leur ptit bout dvie msaken Danse
Citation
Lyonne a écrit:
Forcapil ma soeur


Si tu les veut long
F
14 août 2019 15:06
Tu les as rasé avoue spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
ptdr

Jai tt essayé ma soeur

Mtn je me prends plus la tête et je leur laisse vivre leur ptit bout dvie msaken Danse
L
14 août 2019 15:07
Sauf ca ^^

Mais j’aimerais bien un dces 4 grinning smiley
Citation
Lyonne a écrit:
Tu les as rasé avoue spinning smiley sticking its tongue out
T
14 août 2019 19:31
J'aime bien toutes les tailles de cheveux (sauf très court) mais ça dépend des personnes, toutes les coupes ne vont pas à toutes les femmes.
14 août 2019 20:27
S'il y a bien un truc qui me plait chez une fille, ce sont les cheveux trèèèès longs grinning smiley
19 août 2019 14:45
LoooooooongsIn love
Citation
Marina^ a écrit:
Salam
Quelles types de cheveux préférez-vous ?
Longs ,courts ou mi longs ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook