Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux qui sentent bon pendant longtemps
n
18 septembre 2011 22:25
lol je te taquine soltanaM winking smiley
18 septembre 2011 22:30
j'y suis pas en ce moment mais je crois avoir un code de reduction, faut que je le cherche

et puis is vous etes en idf les filles faites un achat groupé comme ca ca vous reviendras moins cher en port

ou sinon certains coiffeurs le mettent en vente, ou chez les shopcoiffure et compagnie on le trouve aisément
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
18 septembre 2011 22:39
Citation
SoltanaM a écrit:
j'y suis pas en ce moment mais je crois avoir un code de reduction, faut que je le cherche

et puis is vous etes en idf les filles faites un achat groupé comme ca ca vous reviendras moins cher en port

ou sinon certains coiffeurs le mettent en vente, ou chez les shopcoiffure et compagnie on le trouve aisément

Je pense l'acheter sur internet insh'Allah ..
** ............................... **
S
18 septembre 2011 22:44
Citation
SoltanaM a écrit:
j'y suis pas en ce moment mais je crois avoir un code de reduction, faut que je le cherche

et puis is vous etes en idf les filles faites un achat groupé comme ca ca vous reviendras moins cher en port

ou sinon certains coiffeurs le mettent en vente, ou chez les shopcoiffure et compagnie on le trouve aisément

Tu es de la région rhône-alpes Soltana, c'est ça?
l
18 septembre 2011 22:45
Citation
ghoroub chams a écrit:
lol ptidou, paris XL c en belgique ça? smiling smiley tu l'a acheté a cmb? pcq jai regardé sur internet, y en avai un qui coutai 23euro.. je trouve ça cher qd mm
et une qst, si je met mon voile , on sentira l'odeur qd meme ? pcq comme c du parfum...

oui oui en Blegique miss t'es en france je suppose grinning smiley Je prend le parfum pour cheveux coco mademoiselle, comme j'utilise le même en eau de parfum, et je te jure que mes cheveux sentent trop bon enplus tout le monde me le dit même chéri In love
Je le paie 34 euros par contre crying( ehh oui ça existe et ça n'abime pas les cheveux du tout, au contraire ça les rend doux aussi In love
18 septembre 2011 22:48
samwi oui en rhone alpes mais en ce moment je n'y suis pas. Toi aussu ro ?

Mille et une splendeur, jd cherche le code reduc et te l'envoie en mp meme samwi.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
18 septembre 2011 22:50
Citation
SoltanaM a écrit:
samwi oui en rhone alpes mais en ce moment je n'y suis pas. Toi aussu ro ?

Mille et une splendeur, jd cherche le code reduc et te l'envoie en mp meme samwi.

Merci! Et oui je suis aussi de cette région smiling smiley
F
18 septembre 2011 22:54
jai voulu acheter cet huile ( sous l'heloge de soltana aussi lol ) mais je me suis dis que peut etre comme elle a une odeur presente elle va se melanger a mon parfum et ca fra trop perplexe ....mais pas mal sil ya des parfums pour cheveux qui ont la meme odeur que son parfum quon porte .. j epense que ca doit etre rare ca ...a voir tout ca smiling smiley
<
18 septembre 2011 23:31
Cette huile est tout simplement MAGNIFIQUE, une petite odeure vanillée à tomber

Mais c une odeure subtile, pas dérangeante du tout
18 septembre 2011 23:46
salam

il y a aussi l huile de chez schwarskopf "oil miracle" In love In love les cheveux restent hyper leger et quelle odeur fantastique


[www.bleulibellule.com]
casperitooooo
19 septembre 2011 08:47
Citation
Layel94 a écrit:
Cette huile est tout simplement MAGNIFIQUE, une petite odeure vanillée à tomber

Mais c une odeure subtile, pas dérangeante du tout

Tout a fait Welcome

et l'odeur reste 2-3 jours
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
19 septembre 2011 08:53
jveu bien le code de reduc aussi, si ça vau le coup sur internet pq pas smiling smiley
merci encore soltanaMyawning smiley
f
19 septembre 2011 10:13
cc
applique une ptite noisette de oleo relax Kerastaze apres le shampoing
d
19 septembre 2011 10:29
Salam SoltanaM

moi aussi j'aimerais bien stp le code de réduction (et le nom du site où l'on peut l'utiliser)

encore un grand merci pour les bons plans que tu partages winking smiley
n
19 septembre 2011 11:02
salam les filles

moi aussi sa m'interesse ; prcq moi j'ai les cheveux qui ont une tendance grasse

et depuis peu j'ai changé de shampoing un vichy sans silicone , sans parfum , bein du coup mes cheveux sentent rien smiling smiley

soltana est ce que sa a tendance a rendre les cheveux gras?

moi aussi je veux bien le nom du site et code reduc , j'ai trouvé un site et c'est a 24.90
A
19 septembre 2011 11:12
Salam

Normalement si tu les lave régulierement ils doivent sentir bon pendant longtemps. Après si c'est pas le cas, comme on te l'a conseillé tu as des huiles parfumées.
Sourate 82
19 septembre 2011 12:27
salut les girls

desolée le code est passé sad smiley, vu que moi j'ai commencé l'année derniere à l'utiliser je m'étais inscrite a la newsletter et avait 5 € de reduction, je suis désoléeeeeeeeeeeeeeeeeee

par contre j'ai trouvé différent prix, elle se decline en plusieurs formats

chez coiffure BB elle est à 19,90 € les 100 ml (parcontre la gamme orofluido n'est pas cher du tout, le shine spray est bien aussi et il y a une promo sur le shine+ l'elixir) voici le lien : orofluido chez coiffure BB

Chez districoiff elle est a 20 € orofluido chez districoiff

je vous cherche d'autres codes les filles promis

sinon pour repondre a la question de nadiaaaaaa, non justement tu verras si tu l'achetes lorsque tu en appliqueras sur tes mains, et bien ca ne reste pas collant ni sur tes cheveux ni sur tes mains.

Bien sur ne pas en mettre 10 gouttes, seulement 2 ou 3 gouttes suffisent.

Tant qu'on y est les filles, le shine spray est bien aussi, ca donne de la luminosité aux cheveux, et en aucun cas ca les alourdit que ce soit l'elixir ou le spray.

Apres faites vous plaisir achetez la gamme petit a petit, on en a peut etre pour notre argent mais au vu du resultat, je ne regrette pas.

Voili voilou enjoy les girls winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 septembre 2011 13:19
Salam,

Ce produit est seulement disponible en ligne?
Je recherche aussi ce type de produit.

A t-il des effets réparateurs à long terme?
19 septembre 2011 13:59
Citation
lempicka59 a écrit:
Salam,

Ce produit est seulement disponible en ligne?
Je recherche aussi ce type de produit.

A t-il des effets réparateurs à long terme?

lempicka chez nocibe ou en para tu peux le trouver

sinon pour les effets reparateurs oui cela agit regarde le lien sur www.orofluido.com tu as toutes les caracteristiques
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 septembre 2011 14:58
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
lempicka59 a écrit:
Salam,

Ce produit est seulement disponible en ligne?
Je recherche aussi ce type de produit.

A t-il des effets réparateurs à long terme?

lempicka chez nocibe ou en para tu peux le trouver

sinon pour les effets reparateurs oui cela agit regarde le lien sur www.orofluido.com tu as toutes les caracteristiques


Merci beaucoup Soltana yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook