Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux qui sentent bon pendant longtemps
n
19 septembre 2011 15:10
yawning smiley soltana barrakallahou fik
n
21 septembre 2011 21:42
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
lempicka59 a écrit:
Salam,

Ce produit est seulement disponible en ligne?
Je recherche aussi ce type de produit.

A t-il des effets réparateurs à long terme?

lempicka chez nocibe ou en para tu peux le trouver

sinon pour les effets reparateurs oui cela agit regarde le lien sur www.orofluido.com tu as toutes les caracteristiques

salam alaykoum

alors jai regardé chez nocibé, a la pharmacie et dans un beau salon de coiffure : ils connaissent meme pas.... quand j'ai di : elixir, alors elle a voulu me proposer kerastase elixire , c un melange a 4 huile, 38,50 euroeye popping smiley
dommage de chez dommage
m
8 octobre 2011 03:43
Citation
ghoroub chams a écrit:
salam alaykoum a toute

alors j'aimerais avoir les cheveux qui sentent boooooon pendant au minimum 2 jours... quel produit dois-je acheter? esque ce sont les masque qui donne cet effet?
j'ai vu sur internet qu'il y avait des parfum pr cheveux mais ça coute terriblement cher...

que me conseillez vous?
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp smiling smiley

moi j'utilise toute la gamme john frieda lisse et ça sent super bon, et j'ajoute le parfum pour cheveux j'adore de dior

après ma foi je me lave les cheveux tous les deux jours, et je ne rentre jamais dans une pièce où ça sent la bouffe, comme ça mes cheveux sentent tjs bon
A
25 avril 2012 21:10
Soltana tu m'as donné envie de l'acheter.

Je suis en IDF, où est ce que je peux trouver tu penses ?

J'ai pas mon coiffeur ici.
26 avril 2012 13:28
Citation
Afousss a écrit:
Soltana tu m'as donné envie de l'acheter.

Je suis en IDF, où est ce que je peux trouver tu penses ?

J'ai pas mon coiffeur ici.

salam afouss

sur le net la boutique coifissimo
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
26 avril 2012 13:58
Mercii beaucoup soltana smiling smiley


Qui voudrait commander avec moi ?



Chez kerastine :

Les 100 ml = 20 euros

Frais de port gratuit dès 55 euros

Donc il suffirait que l'on soit 3 pour avoir les frais de livraison gratuit




Chez coiffure bb ;

Les 100 ml = 20,30 euros

Coffret cadeau : 21,50 euros

Frais de port gratuit dès 57 euros

Donc pareil là ce serait gratuit dès 3 personnes.


Je suis en IDF et je veux bien payer la totalité et retrouver les deux/trois filles (voire plus) qui veulent participer avec moi

Tenez moi au courant

Salam yawning smiley
26 avril 2012 18:41
je te l'aurais bien pris si tu etais lyonnaise afouss mais allah ghaleb car meme si je te le prend moi ca te reviendra plus cher en te l'envoyant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
26 avril 2012 19:20
Citation
SoltanaMM a écrit:
je te l'aurais bien pris si tu etais lyonnaise afouss mais allah ghaleb car meme si je te le prend moi ca te reviendra plus cher en te l'envoyant

Mercii soltana c'est gentil yawning smiley

J'ai déjà une amie qui veut le prendre avec moi, donc il manquerait une personne.

Dans le cas où personne est intéressé je prendrais un autre produit car les frais de port sont à 8 euros.

Mais dis mois 100 ml c'est petit hein ?

Le flacon tu le gardes combien de temps en général ?



Pour la personne qui serait intéressée, je me déplacerais pour vous apportez le produit (dans un endroit public hein lol) en Ile de France
26 avril 2012 19:34
Citation
ghoroub chams a écrit:
salam alaykoum a toute

alors j'aimerais avoir les cheveux qui sentent boooooon pendant au minimum 2 jours... quel produit dois-je acheter? esque ce sont les masque qui donne cet effet?
j'ai vu sur internet qu'il y avait des parfum pr cheveux mais ça coute terriblement cher...

que me conseillez vous?
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp smiling smiley

salam


on c pas ton budget mes je te dis trucs qui te donne une bonne odeur et a toi de choisir aprés ok , ben il y a ANGEL qui vaut 27€, ALLURE 32€, NARCISO 33 € se sont des prix abordable
26 avril 2012 22:10
Citation
Afousss a écrit:
Mercii beaucoup soltana smiling smiley


Qui voudrait commander avec moi ?



Chez kerastine :

Les 100 ml = 20 euros

Frais de port gratuit dès 55 euros

Donc il suffirait que l'on soit 3 pour avoir les frais de livraison gratuit




Chez coiffure bb ;

Les 100 ml = 20,30 euros

Coffret cadeau : 21,50 euros

Frais de port gratuit dès 57 euros

Donc pareil là ce serait gratuit dès 3 personnes.


Je suis en IDF et je veux bien payer la totalité et retrouver les deux/trois filles (voire plus) qui veulent participer avec moi

Tenez moi au courant

Salam yawning smiley

Salam ,

moi je suis bien intéressée .
A
27 avril 2012 09:35
Citation
moiii75 a écrit:
Citation
Afousss a écrit:
Mercii beaucoup soltana smiling smiley


Qui voudrait commander avec moi ?



Chez kerastine :

Les 100 ml = 20 euros

Frais de port gratuit dès 55 euros

Donc il suffirait que l'on soit 3 pour avoir les frais de livraison gratuit




Chez coiffure bb ;

Les 100 ml = 20,30 euros

Coffret cadeau : 21,50 euros

Frais de port gratuit dès 57 euros

Donc pareil là ce serait gratuit dès 3 personnes.


Je suis en IDF et je veux bien payer la totalité et retrouver les deux/trois filles (voire plus) qui veulent participer avec moi

Tenez moi au courant

Salam yawning smiley

Salam ,

moi je suis bien intéressée .

Salam

Super,

Comme je l'ai dis plus haut, il y a une amie intéressée donc on est déjà 3

Tu m'envoie un MP pour me confirmer inchAllah.

Bisous
27 avril 2012 17:41
Salam

Non 100 ml c'est déjà bien la bouteille me fait 5-6 mois mais attention il faut mettre deux gouttes et bien les chauffer en se frottant les mains.

Ma coiffeuse vient de recevoir le nouveau orofluido Sahara je vais le prendre et vous ferait un compte rendu
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 avril 2012 17:41
Salam

Non 100 ml c'est déjà bien la bouteille me fait 5-6 mois mais attention il faut mettre deux gouttes et bien les chauffer en se frottant les mains.

Ma coiffeuse vient de recevoir le nouveau orofluido Sahara je vais le prendre et vous ferait un compte rendu
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 avril 2012 17:56
Salam aleikûm,

Au risque de passer pour une chelha 9roufia, voilà une recette pour avoir des cheveux qui sentent bon :

henné + poudre de clou de girofle et poudre de pétales de rose In love

Vous allez peut-être me trouver trop ancienne mais tant pis grinning smiley
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
A
27 avril 2012 18:13
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

Non 100 ml c'est déjà bien la bouteille me fait 5-6 mois mais attention il faut mettre deux gouttes et bien les chauffer en se frottant les mains.

Ma coiffeuse vient de recevoir le nouveau orofluido Sahara je vais le prendre et vous ferait un compte rendu

Oui je l'ai vu sur le site il a l'air pas mal, mais il est un peu moins cher, en tout cas dans la description il a l'air efficace lol


Le premier soin capillaire protecteur testé dans le désert du Sahara dans des conditions extrêmes : Température 45°, Humidité 10%, Vent du désert.
Une formulation unique qui optimise la protection contre le soleil, le vent, la sécheresse et les températures extrêmes.

Composition :
- L'huile d'Argan : de "l'or liquide" nourrissant pour les cheveux.
- L'huile de Chypre : une pure soie au toucher.
- L'huile de Lin : une brillance immédiate.
- Un complexe de filtres solaires : une haute protection contre les rayons UVA/UVB.
- L'huile de Jojoba : des propriétés hydratantes exceptionnelles.
- La Vitamine E : une protection anti-radicalaire.

Rituel Beauté :
Protection : Appliquer Orofluido Sahara avant l'exposition solaire sur toute la longueur des cheveux. Sur cheveux secs ou humides. Répéter pendant l'exposition et après chaque bain.
Après l'exposition : Utiliser le shampooing Orofluido puis le soin Conditioner pour les cheveux fins et normaux ou le masque pour les cheveux fins, secs et déshydratés.
L'idée + : Ajouter quelques gouttes d'Orofluido Elixir dans le masque pour plus de brillance et obtenir des cheveux plus soyeux.



Il est à 18,25 pour 160 ml

C'est mieux, bon je me tâte maintenant lol
27 avril 2012 18:46
Dans tous les cas bsaha afouss
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook