Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aprés 30 ans, les cheveux longs, ringard ?
m
4 mars 2012 22:34
Salam les filles,

Passé 25 -30 ans, est-ce que vous trouvez que les cheveux longs , ça fait ringard ? avec une jolie coupe, jusqu'au dos, pas jusqu'aux reins...

a vos avis ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/12 12:26 par miss miss.
4 mars 2012 22:39
Salam

Subhanallah je me
Disais la même chose mais finalement tout cela dépend comment tu les portes, est ce que ça nous va. Perso j'ai envie de les couper une fois par mois mais à chaque fois je me dis non soso déconne pas !!!!! J'aime bien mes cheveux, ce que pensent les autres je m'en fiche, mais parcontre j'ai remarque qu'à un certain âge les femmes
Ne veulent plus de cheveux longs.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
4 mars 2012 22:45
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

Subhanallah je me
Disais la même chose mais finalement tout cela dépend comment tu les portes, est ce que ça nous va. Perso j'ai envie de les couper une fois par mois mais à chaque fois je me dis non soso déconne pas !!!!! J'aime bien mes cheveux, ce que pensent les autres je m'en fiche, mais parcontre j'ai remarque qu'à un certain âge les femmes
Ne veulent plus de cheveux longs.

Walikom salam Soltana,

Ben je pense pareil que toi, ça dépend des gens, moi j'ai la chance d'avoir des cheveux souples , et ondulés joliment, je mets du hénné naturel donc le résultat est nikel...mais je voulais savoir l'avis des autres filles pour voir,

Les femmes qui veulent plus les cheveux longs peut être c'est parce qu'il faut en prendre soin un minimum...
m
4 mars 2012 23:10
salam!

moi je trouve ca magnifique les cheveux long, je les ai moi même très long (j'ai 24 ans) mais même jusqu’à 35 voir 40 ans les cheveux long chez une femme je trouve ca très jolie. smiling smiley
k
4 mars 2012 23:11
Salem

Vers 25 30 ans la femme a la crise du ciseau, elle veut couper couper couper lol, s affirmer quoi

Tout dépend comment s est porter, les cheveux courts je supporte pas faut que ce soit en dessous des epaules sinon je suis en crise

J ai deja fais des carrés mais plus jeune vers 17 18 ans depuis que du long...

Peut etre aussi qu avec des enfants c est + compliquer je sais pas j en ai pas
S
4 mars 2012 23:13
As-salam alaykoum,

Je ne trouve pas ringard les femmes de plus de 25 ans avec des cheveux longs... Au contraire, je trouve ça très beau et très féminin. Par contre, je ne trouve pas élégant du tout mais alors pas du tout, les cheveux longs jusqu'aux reins voir plus bas.

Les hommes aiment les femmes aux cheveux longs, ça n'est pas pour rien lol.

Peut-être que les femmes coupent leurs cheveux vers cet âge là parce-qu'en général c'est la période où elles ont des enfants en bas-âge du coup c'est plus difficile à entretenir et elles doivent toujours les attacher vu que souvent les enfants ont tendance à les tirer lol.

Mais please, surtout ne les coupe pas, c'est tellement jolie!! In love
k
4 mars 2012 23:17
[www.bing.com]

Elle a quel age deja? lol
L
5 mars 2012 00:05
Moi je laisse mes cheveux poussé là marre de les couper , le long c'est top , on se sent belle et légère et en plus on peux faire n'importe quelle coiffure avec !! grinning smiley
m
5 mars 2012 00:05
ca veut dire qu'a partir de 25 ans on est deja vieille? les cheveux longs c'est réservé qu'aux adolescente?

au contraire les cheveux longs c'est super jolie (je regrette de les avoir coupé d'ailleurs)

faut pas que ça ressemble a un balai par contre

c'est a partir de 50 ans qu'il faut se poser cette question
5 mars 2012 00:25
Les mecs ils aiment bien ça pour mieux vous les tirez bandes de coquines ;-))))))))))))














C'est bon je sors :-) je sais je suis un ange ( ahhhhhh mirabelle sors de ce corps )
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
J
5 mars 2012 00:33
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ca veut dire qu'a partir de 25 ans on est deja vieille? les cheveux longs c'est réservé qu'aux adolescente?

au contraire les cheveux longs c'est super jolie (je regrette de les avoir coupé d'ailleurs)

faut pas que ça ressemble a un balai par contre

c'est a partir de 50 ans qu'il faut se poser cette question

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Mirabelle tu m'as tué loooool!!
ptdr
m
5 mars 2012 00:57
lol soltana

t'es une folle

mirabelle n'a pas de si mauvaise pensées que ça hein lol

je dirais que t'es plutot possédé par MLJJ lol




jasmine faut avouer que les cheveux serpillère c'est ultra laid lol
5 mars 2012 00:59
Lol je te taquine c'est mon côté fofolle et en même temps avec les voisins qui d'en donnent à cœur joie à une heure du mat et le son de la pluie ...... Je vais vraiment devenir folle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
5 mars 2012 01:14
lol faut demenager ou mettre la musique a fond
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
L
5 mars 2012 09:47
Selem les miss ! Vers 40ans, j'ai tjrs pense qu'une belle petite coupe courte structuree etait plus dynamique et stylee. Regardez Sharon Stone, Halle Berry, Evelyne Dhelia, Ines de la Fressange et même Rachida Dati : avec des cheveux longs elles auraient ete moins sophistiquees ! InchAllah après 40ans je me ferai une ptite coupe fraiche de ce type !
A
5 mars 2012 10:57
j'ai,largement dépassée la trentaine et j'ai toujours portée mes cheveux longs .. pour la simple raison qu'ils poussent trop , donc impossible de faire des petites coupes ... en plus mon coiffeur refusait de les couper ,j'en changeais pour faire des coupe plus courtes mais rien n'est fait , j'ai toujours eu ce genre de cheveux ici en plus long .... sauf qu'avec un enfant en bas age , les lavages et le séchage n'est plus une mince affaire ... alors je les ai bien coupé dernièrement alors qu'ils arrivaient en bas du dos , pour une coupe bien degradé , ça a enlevé la longueur mais surtout l'épaisseur ... et quelle légèreté!! ... la coiffeuse était folle de joie en les coupant elle me disait (je m'eclate merci pour ces cheveux dont rêve de manipuler tout coiffeur .... j'avoue avoir regreté un peu , car mes cheveux etaient comme differents , beaux , structurés mais ordinaires ... un peu comme ici

bref je ne pense pas que porter des cheveux longs soit ringard si c'est la nature des cheveux d'être longs , par contre avoir 3 cheveux sur le crane et se battre pour qu'ils arrivent en bas du dos est surement pas l'ideal ... ceci dis je trouve les petite coupes super jolies , car ils mettent en valeur la finesse du visage et des traits ... mais ils ne vont pas à tout le monde malheureusement.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
5 mars 2012 12:59
C'est pas ringard du tout, je trouve que les cheveux longs ça fait féminin et on peut se coiffer n'importe comment avec, et plus facilement... le désagrément c'est quand on les attache genre, ben ça pèse si on a beaucoup de cheveux, ça fait un peu "lourd" sur la tête.

Sinon bah ma mère m'a dit qu'à un certain âge, certaines femmes (comme elle) ont besoin de se couper les cheveux parce qu'ils commencent à trop tomber... en trèèèès grand nombres genre une touffe vite fait quoi. Depuis qu'elle a une coupe courte, ça tombe beaucoup moins. smiling smiley
f
5 mars 2012 13:44
cc missmiss
quand jetais ado je coupais souvent mes cheveux je fesais des carré plongeant sa fesait joli mais depuis mes fiancailles j ai voulu les laisser pousser tres longs, en + ac la danse orientale sa me correspond mieux, je peux faire des jolies coiffures, des boucles eccct
donc voila je me préfère comme sa, le hic cest que je dois les laver tt les jours et sa met du temps, cest + difficile a entretenir mais sa vaut le coup je me sens plus affirmée
bises
m
6 mars 2012 20:22
Salam les filles,

Alors merci pour vos témoignages...je me suis jamais posée la question , je les ai eu jusqu'au dos puis au milieu du dos, et pour mes 31 ans l'année dernière au carré !!

Cette année je les laisse pousser, je les porte au milieu du dos, ou une tresse sur le côté...en fait c'est une fille qui un jour m'a sorti une remarque bidon sur les cheveux longs...enfin...

Sinon, Minaa t'es pas obligée de les laver ts les jours,

ça abime en plus, tu peux les boucler avec de la mousse par exemple, et ça tient 2 , 3, jours...ensuite tu fais une tresse ! sinon c'est la galère ! bye !
f
7 mars 2012 12:23
Citation
miss miss a écrit:
Salam les filles,

Alors merci pour vos témoignages...je me suis jamais posée la question , je les ai eu jusqu'au dos puis au milieu du dos, et pour mes 31 ans l'année dernière au carré !!

Cette année je les laisse pousser, je les porte au milieu du dos, ou une tresse sur le côté...en fait c'est une fille qui un jour m'a sorti une remarque bidon sur les cheveux longs...enfin...

Sinon, Minaa t'es pas obligée de les laver ts les jours,

ça abime en plus, tu peux les boucler avec de la mousse par exemple, et ça tient 2 , 3, jours...ensuite tu fais une tresse ! sinon c'est la galère ! bye !

cc missmiss yawning smiley
jsuis obligee de les lavers tout les jours parce que jsuis mariée :s je les rince ac de l eau filtrée et j applique le serum oleo relax de kerastaze, il sent trop bon !!! mes cheveux ont aucun soucis hemdoulai , j utilise pas de seche cheveux ni de plaques donc voila cest un ptit peu galere mais jai pas le choix



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/12 12:25 par minaa_.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook