Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche Terrain Agricole Chefchaouen
m
20 août 2019 10:56
Salam a tout le monde

Je cherche un petit terrain agricole pour un projet personnel (pas touristique). Le terrain doit avoir une petite maison (l'etat n'est pas important), un puit et pas tout loin de la route avec une vue sur les montagnes…..

Superficie entre 1000 et 2000 m2
Region : dans un cercle de 30 km autour de la ville de Chefchaouen…donc Chefchouen, Derdara, Jbel Bouhachem, Akchor, Tanaqob,…le terrain doit etre loin de la ville, peut-etre une vingtaine de km

yakma ana taleb bezzaf ?


Merci Beaucoup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/19 10:56 par mcherifi.
M
20 août 2019 11:22
Salam,

Nta taleb bezaf a khay

J'aime trop cette ville, c'est une autre ambiance au Maroc, on dirait que les gens sont plus zen là-bas et c'est une ville reposante

Citation
mcherifi a écrit:
Salam a tout le monde

Je cherche un petit terrain agricole pour un projet personnel (pas touristique). Le terrain doit avoir une petite maison (l'etat n'est pas important), un puit et pas tout loin de la route avec une vue sur les montagnes…..

Superficie entre 1000 et 2000 m2
Region : dans un cercle de 30 km autour de la ville de Chefchaouen…donc Chefchouen, Derdara, Jbel Bouhachem, Akchor, Tanaqob,…le terrain doit etre loin de la ville, peut-etre une vingtaine de km

yakma ana taleb bezzaf ?


Merci Beaucoup
m
20 août 2019 15:41
wayli....j'aime la montagne et je prefere le calme ...mais tu as raison, chaouen c'est quelque chose de merveille
Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

Nta taleb bezaf a khay

J'aime trop cette ville, c'est une autre ambiance au Maroc, on dirait que les gens sont plus zen là-bas et c'est une ville reposante
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook