Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche tbbakha marocaine
d
7 avril 2012 22:20
salam aleykoum,

je cherche une tabakha marocaine pour le mois d'août inchallah, pour cuisiner lors d'une réception familiale ( c pas une grande fête juste une réception du genre baptême)

si vous en connaissez une qui soit bien et disponible sur lle mois d'août merci de ma communiquer ses coordonnéessmiling smiley

j'insiste sur le fait qu'elle soit marocaine, et excellente en tagine d'agneau au pruneau et au oeufssmiling smiley

barak allah o fikoum
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
K
8 avril 2012 15:06
Aleykoum salam,
J'en connais une top mashaallah, mais tu habites quel coin ?
d
9 avril 2012 13:17
salam,

dans le 93
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
O
9 avril 2012 15:00
Citation
divvana a écrit:
salam,

dans le 93

Salam 'alaykoum,

J'en connait une dans le 93.

Pour les modalités, tu pourras en savoir plus en l'appelant incha'Allah.

Je cherche ses coordonnées et j'te fais signe par mp winking smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
d
10 avril 2012 09:59
salam,

Merci ma belle jazak allah kheir.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
S
10 avril 2012 16:48
Salam,

Je suis aussi intéressée par une tabakha qui réalise avec délice le poulet aux olives et le tajine agneaux pruneaux amandes pour un baptême!

Salam
l
8 mai 2012 08:33
Salam les filles!
Je connais une dame qui cuisine super bien mash'Allah, elle est Marocaine, si ça vous intéresse faites signe par Mp et je vous file les coordonnées sinon elle est du 95.
Vaut Mieux Tard Que Jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook