Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche un taleb puissant pour un cas urgent
7 août 2016 18:34
Je veux bien te croire mais il y a lire et lire pour comprendre, j'aurai besoin de ce hadith pour comprendre le contexte , pas la peine de fabuler dessus 150ans si tu ne peux pas apporter ce hadith .
7 août 2016 18:42
dsl qd je le retrouverais je le posterais
7 août 2016 18:48
Ça serait bien oui , par ce que si le contexte est différent de celui que tu parles, tu devras te repentir sincèrement en plus des péchés que tu as commis en allant voir des charlatans .
7 août 2016 23:06
???? a quel moment je t dis que je suis allé voir des charlatans?? t folle toi
7 août 2016 23:10
va te faire soigner ma paroles, tu parle d'un sujet que tu ne connais même pas et que tu ne maitrise pas.
Je me permet de répondre a ce sujet car je suis atteinte de mal occulte dc je pense être trés bien placé pour en parler!
toi tu parle de chose dont tu n'a aucune connaissance!!!
nulle part ni dans les hadiths ni dans le coran il est dit que de réciter al baqarah suffit pr se protéger des djinns, tu dialoguera avec n'importe quel raqi ( et c'est pas haram ce ne sont pas des charlatan s'il se contente de soigner qu'avec le coran et rien d'autres)
c'est un travail de longue haleine la guérison peut prendre des années soubhanallah ne t'avise plus jamais a parler d'un sujet que tu ne maitrise pas du tout!

Citation
rhonrhon a écrit:
Ça serait bien oui , par ce que si le contexte est différent de celui que tu parles, tu devras te repentir sincèrement en plus des péchés que tu as commis en allant voir des charlatans .
a
7 août 2016 23:25
La sourate de solayman???!!!
7 août 2016 23:33
Oui le prophète qui avait des pouvoirs notamment celui que controler le monde des djinns et des chayatines!
a
7 août 2016 23:40
La hadith rapporte par moslim; اقرؤو سوره البقره فان اخذها بركه
وتركها حسره و لا يستطيعها
.البطله

البطله;السحره
8 août 2016 00:06
sa serais bien de le mettre en francais pr les non arabophone
8 août 2016 01:05
En Français c'est bien ca (dit moi si je me trompe ) :


Un hadith sûr rapporté par l’imam Mouslim (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) d’après Abou Umama al-Bahili dit : « J’ai entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : « lisez le Coran car il viendra au jour de la Résurrection intercéder en faveur de ses lecteurs ; lisez-donc les Deux Lumineuses : la sourate la Vache et la sourate la Famille d’Imran car elles viendront au jour de la Résurrection comme deux nuages comparables à deux rangées d’oiseaux en vol, afin d’assurer la défense de leurs lecteurs : lisez la sourate la Vache. Car s’en occuper est une source de bénédiction et son abandon une cause des regrets, et les paresseux ne la supportent pas . Voir salat al-mussafirin, 1337.

An-Nawawi dit dans son commentaire du Sahih de Mouslim : « On les appelle Zahrawayn en raison de la lumière qu’elles génèrent et de leur aptitude à guider (leur lecteur) et à lui procurer une énorme récompense.

Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid
Citation
abaredwane a écrit:
La hadith rapporte par moslim; اقرؤو سوره البقره فان اخذها بركه
وتركها حسره و لا يستطيعها
.البطله

البطله;السحره
8 août 2016 02:06
ha désolé j'ai confondu avec une autre posteuse , je m'excuse sincèrement pour ce malentendu , pas la peine de t'énerver et de me poursuivre smiling smiley

je ne te veux aucun mal croit moi mais je sens chez toi une certaine lassitude des rappels qu'on fait sur la manière de guérir des maux occultes , tu ne devrais pas intervenir quand d'autres demandent de l'aide , tu déstabilise encore plus et leur faisant perdre la foi en dieu .

sinon je te souhaite bon courage avec tes colocataires (puisque tu as finis par les accepter )
Citation
Zouriah a écrit:
???? a quel moment je t dis que je suis allé voir des charlatans?? t folle toi
a
8 août 2016 04:59
Les paresseux ne la supportent pas: plutot les sorciers ne la supportent pas. Réctification
Oui c'est le hadith en question.
8 août 2016 14:11
salam faizaa: j'aurais aimer t'aider cela doit être dure pour une maman de voir son enfant souffrir alors qu'on ne peu rien faire je te conseille d'aller sur ce lien cela t’éviteras d'aller chez certains raki en France

[www.yabiladi.com]


courage et Allah y chaffi ta fille et t'aide a surmonter cette épreuve
Citation
faizaa a écrit:
voila ma fille est possédée par un djinn ca fait neuf mois qu'elle souffre on lui a fait un jadwal le djinn lui donne des coups dans le ventre et je ne sais plus quoi faire on a fait de la Rokia mais ca n'a pas donne de résultat ma fille est alite et ne fait rien de ses journées elle crie avec une voix masculine elle souffre beaucoup, on m'a donc conseille un taleb au Maroc
et donc si vous connaissez un bon taleb qui peut lui enlever ce djinn s'il vous plait aidez mois
au nom de Dieu j'ai l'impression que je vais perdre ma fille mais je suis prete a partir au Maroc pour soigner ma fille sil vous plait au nom de Dieu aidez moi si vous connaissez un taleb capable de lui enlever ce djinn je suis preneuse
vous pouvez me laisse un message privee et surtout ne me jugez pas
je sais que la plupart d'entre vous vont me conseiller la rokia mais ce djinn est tres coriace
peut etre un taleb peut lui enlever alors j'attends vos reponse et surtout votre aide
je precise que je cherche un bon taleb au Maroc juste pour soigner ma fille
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 août 2016 18:06
Encore une fois tu parle d'un sujet dont tu n'a AUCUNE CONNAISSANCE tu ignore ce qu'est un djinn maléfique et jusqu'ou il peut aller alors ne parle pas de sujet que tu ne maitrise pas stp
8 août 2016 18:14
Certaines personnes parlent de djinns comme si ils connaissaient ce dont ils étaient capables alors qu'ils n'en savent strictement rien ils parlent sans aucune science ni connaissance soubhanallah, les djinns sont capables de faire perdre la vue a un etre humain lorsqu'ils décident de se soigner, donc les gens en général préfere arreter rokya et garder la vue plutot que de devenir aveugle en s'obstinant a faire roqya!
8 août 2016 20:03
Non je n'ai aucune science t'ad raison par contre je sais que le djinn maléfique comme tu dis en islam on l'appelle shaytan , sinon j'ai pas trop le temps là mais ce soir je prendrais la peine de lire mieux tes pavés .

Je ne communique pas en mp sauf des choses plus intéressantes.
8 août 2016 20:17
mon pavé tu la certainement lu mais de te mettre dans le fait accomplit sa te déplait c tt tu crois que les djinns se contentent de perturber le sommeil, ou de se manifester mtnt que tu a la preuve que non tu te défile en disant que tu n'a nullement le tps de lire mes soi disant pavés il vaut mieux qu'on en reste là toi et moi tu parle sans aucune science bonne soirée!
8 août 2016 20:33
Le fait accompli de quoi ? Pour prétendre que la sourate bakara n'est rien tu as beaucoup de mérite d'accuser les autres ne rien savoir , va te repentir d'abords pour souhaiter une guérison parfaite , tu racontes n'importe quoi , je crois que tu accepte l'accompagnement des shaytan car au fond tu te complais dans cette situation



Franchement c'est la première fois de ma vie que j'entends ou li une chose pareille, va te soigner sérieusement
8 août 2016 20:35
Est ce que tu fais tes prière/jour ?

Je te demande ça sans aucune attaque au retour je t'assure .
8 août 2016 20:48
salam rhonrhon: mieux vaut l'ignorer je pense qu'elle est posséder par un jnoun grinning smiley
Citation
rhonrhon a écrit:
Le fait accompli de quoi ? Pour prétendre que la sourate bakara n'est rien tu as beaucoup de mérite d'accuser les autres ne rien savoir , va te repentir d'abords pour souhaiter une guérison parfaite , tu racontes n'importe quoi , je crois que tu accepte l'accompagnement des shaytan car au fond tu te complais dans cette situation



Franchement c'est la première fois de ma vie que j'entends ou li une chose pareille, va te soigner sérieusement
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook