Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN D'AIDE: que penser du raqui Ahmed Morchikh, de clichy et celui de...
m
21 septembre 2011 14:49
Salam Aleykum

Ma situation est très difficile. Je suis habitée par des djinns. J'ai pratiqué hier une roquia collective. Le djinn s'est manifesté de façon horrible: insulte du raqui... J'ai hurlé, je ne respirais plus, je ne tenais pas en place, je souffrais tellement que le raqui a arrêté la séance sans avoir pris la peine de le faire partir. Et pourtant, le djinn pleurait à l'écoute des belles paroles d'Allah.

Ce que j'ai constaté: c'est que pratiquer une roquia avec plusieurs personnes ne sert strictement à rien!!! je suis repartie épuisée, je n'ai plus de voix à cause de mes hurlements... Ma situation est on ne peut critique car je ne veux pas me marier, je suis dégoutée par les hommes susceptibles de m'intéresser. Je ne travaille plus, j'ai une peur horrible du travail. Je suis constamment épuisée, je vis cloîtrée chez moi et le djinn a hurlé que jamais jamais je ne me marierai, qu'il a été envoyé pour que jamais je ne me marie.

Je pense et je dirais même que je suis certaine que c'est ma foi ( qui est très grande) qui a fait que je n'ai pas sombré dans la folie. Je suis pratiquante hamdulillah. Ces djinns font tout pour me détourner de la prière.

C'est la raison pour laquelle, je vous sollicite aujourd'hui. J'ai fait seule et ce plusieurs fois des roquias. Le problème, c'est que je perds connaissance et je deviens comme folle, j'hurle comme une bête. Je suis allée voir donc ce raqui ( plusieurs fois) mais je ne suis pas satisfaite.

Je sais très bien que les raquis ne sont que des sababs et que Allah seul décide. Je place ma confiance en lui et inch Allah, il me fera rencontrer un raqui qui pratique la roquia charia.

On m'a conseillé d'aller voir le raqui Ahmed de clichy ( Cabinet d'Ahmed Morchikh
22 rue Palloy Clichy 92110).Qu'en pensez vous? est il fiable? si quelqu'un qui a déjà consulté chez lui pouvait m'apporter son témoignage, je lui en serais très reconnaissante. ( sa consultation est de 50 euros)

Il y a aussi celui situé à bretigny sur orge ( 6 square des canaries), je ne me souviens plus de son nom. Il me semble qu'il est jeune et que beaucoup pensent qu'il est situé à Romainville.

Merci infiniment, j'attends avec impatience vos réponses. Maintenant, si vous connaissez des raquis sérieux ( un raqui qui prend le temps nécessaire et non pas 1 quart d'heure) , merci de m'en informer.

Salam Aleykum
Z
21 septembre 2011 18:31
Salam 'aleykoum

Faire une roqya collective n'est pas bon du tout! C'est déjà assez difficile pour un raqi de s'occuper d'un seul patient, alors plusieurs.... comment pourrait-il discuter avec plusieurs djinns en même temps et les convaincre de quitter le corps des patients. A moins que son but est de directement les brûler, mais es-ce qu'il a pensé que la famille du djinn essayera de se venger sur la personne? Es ce qu'il a pris la peine d'expliquer au djinn qu'il commet un grave péché en faisant cela? Dans tout les cas c'est mauvais.

Cheikh Khalid Madhkour Al-Madhkour (le président de l'organisme des fatwas et des affaires religieuses au Koweït) a interdit la pratique des roqya en groupe, il dit que c'est une innovation (bid'a). (Pour les personnes qui voudrait le vérifier, sur you tube il y a une vidéo qui s'appelle "roqya de groupe 2 eme partie" mais ne regardez qu'à partir d'1min28)

Si tu peux te déplacer en région parisienne, tu peux aller voir 'Aami Hassan (Hassan Bounamcha), voici son site (tu peux y écouter la roqya et il donne de bons conseils):
[www.hassanats.com]?
Ou tu peux aller voir Abou Moussab du site Maherr. (tu peux poser des questions sur son site)

Par contre pour le raqi Ahmed de Clichy, il y a un poste sur yabi qui en parlait (elle a donné une liste de raqi que l'on retrouve sur le site rouqia.com, un site réservé uniquement aux femmes). Il fait partie de cette liste
Après Allahou a'lam s'ils sont réellement sorciers ou charlatans, s'ils se sont repentit ou non (dans le cas ou ils seraient fautif), je donne tout de même le lien :
[www.yabiladi.com]

J'espère que tu sais reconnaître les charlatans, et n'oublies pas qu'un raqi ne doit pas te toucher, ne vas jamais à une roqya sans Mahram (frère, père, fils)...

Si tu as besoin de conseils, consultes le poste "comment se débarrasser d'un jnoun". J'espère que sa t'aidera.
Comme toi, j'aimerai lire des témoignages sur les pratiques du raqi Ahmed et de cet autre raqi de bretigny sur orge, pour l'instant le site roqya.com est en maintenance.

Qu'Allah te facilite
Wa salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/11 18:32 par Zohra..
m
21 septembre 2011 19:17
Salam Zohra,

Tout d'abord merci infiniment de m'avoir répondu et donné des conseils. Seulement, ces 2 raquis que tu mentionnes, je les ai consultés tous les 2!

Concernant Abou Moussab de Reims, je l'ai rencontré le 29 septembre 2009 avec ma soeur (je me rappelle exactement de la date). On est arrivées en retard alors la séance a été écourtée. Mais ce qui m'a choqué, c'est qu'on était 7 personnes ( 2 familles, ma soeur et moi même).Ces personnes étaient déjà présentes quand on est arrivées ma soeur et moi. Il y avait un rideau qui nous séparait des 2 autres familles. Il lisait le coran via un micro et pendant un moment, il a mis un CD. Il s'occupait surtout d'une famille ( une femme était touchée par un djinn). Je me suis vraiment demandée ce que je faisais là. Je suis dans cet état ( possédée par un djinn depuis hélas très longtemps) et lorsque la roquia était terminée, il nous a fait un diagnostic dans une autre pièce: vous n'avez rien, vous avez seulement du mauvais oeil!! c'est choquant, comment peut il savoir qu'il s'agit du mauvais oeil?
Aucune de nous n'a réagi et tu peux me croire, ma soeur et moi sommes blindées.

C'est vrai que son site est parfait, j'étais si contente de m'y rendre et j'ai pensé naivement, que j'allais revenir débarrassée d'au moins 1 djinn. Et de surcrôit, on a payé très cher: 60 euros chacune. Vraiment j'ai été très très déçue.

Quant à Aami Hassan, je le connais très bien. J'ai fait la roquia chez lui, on était 6 personnes dans une même pièce. J'ai effrayé l'assemblée,j'ai hurlé comme un animal, j'ai insulté Aami Hassan , je suis retournée chez moi vidée mais toujours avec ces djinns.
Cela dit, je ne vais pas comparer Aami Hassan à Abou Moussab. Le 1er est capable de les faire sortir mais franchement, une séance collective!!! Je n'avais pas choisi de faire la roquia collective mais il a pris tellement de retard que ma soeur et moi même nous nous sommes retrouvées dans ce groupe malgré nous!

Voilà pour la petite histoire.... Je sais que le raqui Ahmed a été considéré sur ce site comme un " charlatan". Je ne peux pas le juger, je n'ai jamais eu affaire à lui. Mais j'aurais aimé savoir pourquoi il a été considéré comme tel. Est ce parce qu'il réclame 50 euros la séance?


A bientôt Inch Allah et merci pour tes conseils.

Muslima
m
21 septembre 2011 23:10
Salam Aleykoum,

J'ai fait la prière de la consultation aujourd'hui pour savoir si ce fameux raqui Ahmed de clichy était une personne que l'on pouvait solliciter pour une roquia.

Hamdulillah, j'ai trouvé des choses très intéressantes le concernant et quelle fut ma stupéfaction! La soeur qui avait mis la liste de personnes peu recommandables, des charlatans donc aurait du mentionner le fait que c'était la liste des élèves de BENHALIMA ABDERRAOUF!

[www.facebook.com].

Le site de benhalima et al istissal se ressemblent étrangement. [www.alistissal.com]
Benhalima recommande les raquis suivants sur son site: [benhalimaabderraouf.free.fr].
Et Ahmed (Morchikh) de clichy figure dans cette liste.

[benhalimaabderraouf.com]

Bref, grâce à Dieu je n'irai jamais le consulter. Je vais tâcher de continuer mes recherches pour l'autre raqui de Bretigny sur Orge.

Salam Aleykoum
Z
22 septembre 2011 16:43
Salam 'aleykoum

Tu as bien fait de faire ta prière de consultation, c'est toujours utile.

Pour ce qui est de Abou Moussab(je ne suis jamais allé le voir), dans un forum ou des personnes le calomniait il s'était expliqué par rapport à plusieurs choses (la création de son site pour aider les gens, l'eau coranisée qu'il donne gratuitement malgré le fait qu'il achète les bouteilles d'eau, le fait qu'il donne des conseils pour aider les gens sur le net, le prix de la consultation à cause du loyer du local à payer...,le fait que son local était petit donc lorsqu'il y avait plusieurs personnes présentes malheureusement elles réagissait derrière le rideau.
Voici sa réponse (je n'arrive plus à retrouver dans quel forum ils l'ont calomnié sans directement lui demander de se justifier désolé) :

""4eme : Le fait de pratiquer la Roqya collectif (cad à un ensemble
de malades rassemblée dans un même lieu et les soigner en même temps).
Aucun Parmi nos pieux anciens n'a pratiqué la Rouqya de la sorte

De dire qu'aucun n'a pratiqué la roqya en groupe , il faut le prouver ,
dans mon cas, avant je ne faisais pas de roqya collective
mais individuelle mais le fait qu il y avait un peu de monde , et le manque de
place , au lieu que la peronne attende dehors dans le froid ,
je la faisais patienter derrière un rideau , et comme elle est malade ,
c'est évident qu'elle réagissent, et c est de là qu'on a passé de 1 à 3 personnes par chambre
derriere un rideau

De toute façon meme cela a été arrété, et je ne prends qu'une seule personne
et jamais 2 sauf quand c est une famille comme un mari avec sa femme ,
ou une soeur avec son père et son frère ...puisque les 2 ou les 3 vont
écouter en meme temps.""

Il a du mal diagnostiquer ton problème, tu as peut être également les symptômes du mauvais œil. Ou alors il ne t'a pas accordé beaucoup de temps. Tu peux lui poser la question sur son site inchaAllah.

Tu peux lire la suite içi : [www.maherr.com]



Pour Aami Hassan, comment a tu pu l'insulter!!! Oups (nan je plaisante), ne t'inquiète pas il sait que c'est le djinn qui a fait cela, je penses que tu dois avoir un peu honte d'avoir fait cela (et tu n'en est pas responsable) mais va le revoir inchaAllah. En attendant sur son site il y a des roqya audio :
[www.hassanats.com]

Pour le raqi Ahmed, je ne sais pas quel est le prix de la consultation, généralement le prix est de 50€ (puisqu'il doit avoir un local).


Pour ce qui est du site de Ben Halima, c'est vrai je ne m'en souvenait plus!!! J'avais deja visité son site.
La ressemblance est frappante entre son site et celui de l'association Al Istissal (je vais les contacter par mail inchaAllah pour savoir s'ils ont recours au même concepteur graphique ou si ce n'est pas un hasard).
A vrai dire avant hier j'avais remarqué que Billal (qui est dans la liste) est dans l'association Al Istissal mais il est désormais à Toulouse, il a toujours le même numéro. Allahou a'lam si cette liste est vrai peut être qu'il s'est repentit (s'il est fautif bien sûr).
On m'a dit énormément de bien de Abou Soufian, et un imam l'avais recommandé à la radio. (Justement j'avais poster un sujet où je demander si les yabi avait des témoignages sur cette association, tu peux aller voir)

Pour ce qui est de la liste, Ben Halima est inscrit(sur cette liste de charlatan ou sorcier). Pourquoi ces élèves inscrirai leur "maître" comme faisant partie des charlatans? Cette liste proviendrait du site roqia.com, un site réservé aux femmes et elles ont témoignés contre ces derniers.
Merci pour la liste de soignants que Ben Halima conseille, je connais une personne qui est allé voir l'un d'eux (je lui demanderai si c'est un charlatan ou non), peut être qu'il recommande de bonnes personnes pour brouiller les pistes...Heu
Allahou a'lam si Ben Halima s'est repentit si vous avez des témoignages sur cet homme (de cette année si possible) ce serait utile.

Si je , mais tu devrai aller sur le forum de la Grande mosquée de Lyon et demander s'il y en a un sur ta ville, tu aura surement une réponse, si personne ne réponds n'hésite pas à leur envoyer des MP.

Qu'Allah te facilite.
Wa salam.

Edit : Pardon, ce n'est pas Abou Soufiane mais cheikh Soufian à Noisy Le Sec dont je parlais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/11 17:44 par Zohra..
m
24 septembre 2011 09:01
Salam Aleykum ma soeur,

Merci pour ces précieux conseils. C'est vrai qu'il est très difficile aujourd'hui de rencontrer une personne fiable. C'est pourquoi, les témoignages de personnes ayant recours aux vrais raquis sont plus que recommandés.

Oui, tu as raison, j'ai vraiment honte d'avoir proféré de telles paroles à l'égard de Aami Hassan! j'espère que ça ne se renouvellera plus!

Tu donnes de bons conseils mash Allah, il y a des personnes qui n'ont aucune idée de ce qu'est une roquia ( je vais t'étonner, mais il n'y a pas très longtemps, je ne savais même pas ce que c'était). Je pensais naivement que c'était moi qui avait des problèmes. Je n'ai jamais pensé que cela pouvait être de la sorcellerie. J'ai fait des recherches sur le net, j'ai vu des séances de roquia sur youtube... au départ, cela m'a plus qu'effrayé.

Mais hamdoulillah, aujourd'hui, j'ai compris que c'était une grosse épreuve, comme un test et qu'il fallait l'accepter et surtout placer sa confiance UNIQUEMENT en Allah.

En même temps, cette épreuve m'a permis de me rapprocher plus de Dieu. Je fais plus d'invocations, mes prières à l'heure, et de prier à l'heure exacte ( le plus souvent possible) pour la prière de Fadjr. Chose que je ne faisais pas avant.

C'est vrai aussi, que faire des roquias seul est une très bonne chose mais j'ai constaté que cela n'est possible que pour une catégorie de personnes. Les personnes qui sont très touchées sont incapables de la faire seules. Quand tu perds le contrôle, voire quand tu as moments d'absence, cela devient très difficile. Cela peut être dangereux au contraire. C'est la raison pour laquelle, un vrai raqui, sincère doit intervenir ( un raqui prend des risques s'il ne connait pas la vraie pratique de la roquia).

Enfin, j'espère que tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir. Ma famille entière est touchée ( mes parents, mes frères et soeurs). Mes soeurs sont encore conscientes, cela s'est manifesté chez elles. Mes frères sont totalement sous l'emprise des djinns ( mon jeune frère a vu de ses propres yeux comment ma soeur hurlait, elle est devenue une autre, et malgré cela il riait!)

Pour mes parents, c'est récent: ils se mettent à crier dès qu'on évoque le mot roquia! quand je mets le Cd de roquia chez eux, ils sortent de la pièce..et ils vont se coucher. Ma mère dès qu'elle l'entend, elle se met à pleurer. Mais elle n'accepte pas qu'elle ait quelque chose. Quand je lui ai dit que j'allais chercher un raqui, elle n'en a pas dormi de toute la nuit!!

C'est la raison pour laquelle, je cherchais désespérément un raqui. Voir mes parents dans cet état me rend malade mais kheir inch Allah. Je fais confiance en Dieu.

J'ai pris rendez vous avec Atrach Radoine de Bretigny sur orge (celui que beaucoup appelle le raqui de romainville). Je vous dirais exactement comment il est.

Merci ma soeur de m'avoir réconfortée.

A bientôt Inch Allah

Salam Aleykum
24 septembre 2011 22:17
Citation
muslima40 a écrit:
Salam Aleykum ma soeur,

Merci pour ces précieux conseils. C'est vrai qu'il est très difficile aujourd'hui de rencontrer une personne fiable. C'est pourquoi, les témoignages de personnes ayant recours aux vrais raquis sont plus que recommandés.

Oui, tu as raison, j'ai vraiment honte d'avoir proféré de telles paroles à l'égard de Aami Hassan! j'espère que ça ne se renouvellera plus!

Tu donnes de bons conseils mash Allah, il y a des personnes qui n'ont aucune idée de ce qu'est une roquia ( je vais t'étonner, mais il n'y a pas très longtemps, je ne savais même pas ce que c'était). Je pensais naivement que c'était moi qui avait des problèmes. Je n'ai jamais pensé que cela pouvait être de la sorcellerie. J'ai fait des recherches sur le net, j'ai vu des séances de roquia sur youtube... au départ, cela m'a plus qu'effrayé.

Mais hamdoulillah, aujourd'hui, j'ai compris que c'était une grosse épreuve, comme un test et qu'il fallait l'accepter et surtout placer sa confiance UNIQUEMENT en Allah.

En même temps, cette épreuve m'a permis de me rapprocher plus de Dieu. Je fais plus d'invocations, mes prières à l'heure, et de prier à l'heure exacte ( le plus souvent possible) pour la prière de Fadjr. Chose que je ne faisais pas avant.

C'est vrai aussi, que faire des roquias seul est une très bonne chose mais j'ai constaté que cela n'est possible que pour une catégorie de personnes. Les personnes qui sont très touchées sont incapables de la faire seules. Quand tu perds le contrôle, voire quand tu as moments d'absence, cela devient très difficile. Cela peut être dangereux au contraire. C'est la raison pour laquelle, un vrai raqui, sincère doit intervenir ( un raqui prend des risques s'il ne connait pas la vraie pratique de la roquia).

Enfin, j'espère que tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir. Ma famille entière est touchée ( mes parents, mes frères et soeurs). Mes soeurs sont encore conscientes, cela s'est manifesté chez elles. Mes frères sont totalement sous l'emprise des djinns ( mon jeune frère a vu de ses propres yeux comment ma soeur hurlait, elle est devenue une autre, et malgré cela il riait!)

Pour mes parents, c'est récent: ils se mettent à crier dès qu'on évoque le mot roquia! quand je mets le Cd de roquia chez eux, ils sortent de la pièce..et ils vont se coucher. Ma mère dès qu'elle l'entend, elle se met à pleurer. Mais elle n'accepte pas qu'elle ait quelque chose. Quand je lui ai dit que j'allais chercher un raqui, elle n'en a pas dormi de toute la nuit!!

C'est la raison pour laquelle, je cherchais désespérément un raqui. Voir mes parents dans cet état me rend malade mais kheir inch Allah. Je fais confiance en Dieu.

J'ai pris rendez vous avec Atrach Radoine de Bretigny sur orge (celui que beaucoup appelle le raqui de romainville). Je vous dirais exactement comment il est.

Merci ma soeur de m'avoir réconfortée.

A bientôt Inch Allah

Salam Aleykum

Salam alaykoum

Exactement ma soeur c'est bien de se soigner tout seul quand on se sent pas bien ou quand on fait des cauchemars par exemple !!! Mais dans ton cas tu devrais éviter j'en connais une elle a fait roqia toute seule chez elle, elle a perdu le contrôle et elle a sauté du 4ème étage Allah yarhamha
Bref tout ça pour te dire qu'il faut tomber sur le bon raqui et ne pas oublier que la guérison vient seulement d'Allah!!!
qu'Allah t'aide et tu veux en parler envoies moi un MP ( je suis passée par la aussi)
Courage!
Z
26 septembre 2011 15:24
Citation
muslima40 a écrit:
Salam Aleykum ma soeur,

Merci pour ces précieux conseils. C'est vrai qu'il est très difficile aujourd'hui de rencontrer une personne fiable. C'est pourquoi, les témoignages de personnes ayant recours aux vrais raquis sont plus que recommandés.

Oui, tu as raison, j'ai vraiment honte d'avoir proféré de telles paroles à l'égard de Aami Hassan! j'espère que ça ne se renouvellera plus!

Tu donnes de bons conseils mash Allah, il y a des personnes qui n'ont aucune idée de ce qu'est une roquia ( je vais t'étonner, mais il n'y a pas très longtemps, je ne savais même pas ce que c'était). Je pensais naivement que c'était moi qui avait des problèmes. Je n'ai jamais pensé que cela pouvait être de la sorcellerie. J'ai fait des recherches sur le net, j'ai vu des séances de roquia sur youtube... au départ, cela m'a plus qu'effrayé.

Mais hamdoulillah, aujourd'hui, j'ai compris que c'était une grosse épreuve, comme un test et qu'il fallait l'accepter et surtout placer sa confiance UNIQUEMENT en Allah.

En même temps, cette épreuve m'a permis de me rapprocher plus de Dieu. Je fais plus d'invocations, mes prières à l'heure, et de prier à l'heure exacte ( le plus souvent possible) pour la prière de Fadjr. Chose que je ne faisais pas avant.

C'est vrai aussi, que faire des roquias seul est une très bonne chose mais j'ai constaté que cela n'est possible que pour une catégorie de personnes. Les personnes qui sont très touchées sont incapables de la faire seules. Quand tu perds le contrôle, voire quand tu as moments d'absence, cela devient très difficile. Cela peut être dangereux au contraire. C'est la raison pour laquelle, un vrai raqui, sincère doit intervenir ( un raqui prend des risques s'il ne connait pas la vraie pratique de la roquia).

Enfin, j'espère que tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir. Ma famille entière est touchée ( mes parents, mes frères et soeurs). Mes soeurs sont encore conscientes, cela s'est manifesté chez elles. Mes frères sont totalement sous l'emprise des djinns ( mon jeune frère a vu de ses propres yeux comment ma soeur hurlait, elle est devenue une autre, et malgré cela il riait!)

Pour mes parents, c'est récent: ils se mettent à crier dès qu'on évoque le mot roquia! quand je mets le Cd de roquia chez eux, ils sortent de la pièce..et ils vont se coucher. Ma mère dès qu'elle l'entend, elle se met à pleurer. Mais elle n'accepte pas qu'elle ait quelque chose. Quand je lui ai dit que j'allais chercher un raqui, elle n'en a pas dormi de toute la nuit!!

C'est la raison pour laquelle, je cherchais désespérément un raqui. Voir mes parents dans cet état me rend malade mais kheir inch Allah. Je fais confiance en Dieu.

J'ai pris rendez vous avec Atrach Radoine de Bretigny sur orge (celui que beaucoup appelle le raqui de romainville). Je vous dirais exactement comment il est.

Merci ma soeur de m'avoir réconfortée.

A bientôt Inch Allah

Salam Aleykum


Salam 'aleykoum

Pardonnes moi je viens juste de lire ton message, je pensais que tu n'allais pas répondre tout de suite.
Toute ta famille est touché! Je pensais que c'était ""seulement"" toi. Pour s'acharner comme cela contre vous, vous devez connaitre la personne qui va a fait sa non? Personne n'a pris l'un de vos objets personnels, votre écriture, cheveux etc etc?

Pour Aami Hassan je plaisantais, n'ait pas honte, il sais bien que ce n'est pas toi qui l'a insulté, alors n'hésite pas à le revoir inchaAllah. Tu pourrais lui expliquer que cela touche ta famille entière, que c'est insupportable et que c'est impossible (et dans votre cas dangereux) de faire une roqya seule, qui sais peut être qu'il se déplacera sur ta ville si vous vous arrangez.

Vous êtes aller voir le raqi Atrach Radoine de Bretigny sur orge? Il a réussit à vous aider?
Vous écouter souvent sourate Al Baqara chez tes parents ? Lorsque vous mettez du Coran en boucle l'ambiance change?

Ce que j'aime bien chez toi c'est que malgré cette épreuve (qui est vraiment difficile car c'est une épreuve commune) tu sais relativiser, et tu t'es rendu compte que sa t'a permis de te rapprocher d'Allah soubhana wa ta'ala. Continues à faire des dou'a inchaAllah kheir. Tu peux aussi faire l'invocation de l'opprimé et la prière avant salat al fajr pendant le dernier tiers de la nuit (celle pour savoir où les sihr ont été enterré.) Je pense que si vous faites tous cette prière il y en aura au moins un qui en rêvera ou aura la certitude de savoir ou ils sont inchaAllah.

Qu'Allah vous facilite.
n
30 septembre 2011 23:00
que Dieu vous aide Inchahala
m
3 octobre 2011 15:12
Salam mes soeurs,

Merci beaucoup Zorha pour tes conseils et tes encouragements. Oui, en fait, je sais qui est l'origine de tous nos maux. Il s'agit de ma belle-soeur. C'est un djinn qui l'a révélé. C'est horrible, je sais mais ces personnes ne doivent pas croire en Allah, c'est impossible. Je préfère être à ma place qu'être à la sienne.

J'ai vu le raqui Radoine de Bretigny sur orge. Il est à éviter. Il n'y a que l'argent qui compte. Il est très jeune et il faut croire qu'être raqui est un nouveau "métier" qui rapporte beaucoup. Il a demandé à la fin les prénoms de mes parents et le lieu de résidence.
C'est plus que suspect. Bref, je ne le conseillerai pas.

En ce moment, je vois le raqui Khalid. Il est sérieux. Sinon, on me parle aussi d'un raqui très sérieux ( je crois même que c'est toi qui m'en a parlé): cheick Soufian. As tu eu des témoignages positifs le concernant? est ce que ses séances sont longues?

Merci Nana38 pour tes douaas.

A bientôt
Z
3 octobre 2011 22:43
Salam 'aleykoum

Si le djinn a dit que c'était ta belle sœur, fais attention Allahou a'lam si c'est vrai, n'oublies pas que les djinns mentent souvent...

Pour Sheykh Soufiane, j'avais demandé des témoignages sur l'association Al Istissal et deux personnes m'ont répondu, l'une sur mon poste et l'autre par MP. Tu peux voir toi même le poste, il a été recommander par un imam à la radio :
[www.yabiladi.com]

Justement je voulais te rediriger vers lui. InchaAllah il pourra vous aider. Par contre pour les séances je ne sais pas du tout si elles sont longues ou non. Heu
Si tu lui explique que toute ta famille est touché je suis sur qu'il voudra faire quelque chose pour vous.
J'ai envoyé des mails à l'association, je vérifierai ma boite de réception demain inchaAllah pour voir s'ils ont répondu. Si c'est le cas je te ferai signe.

Qu'Allah te facilite.
Wa salam.
j
4 octobre 2011 01:57
salem alikoum je t'écris ma sœur car apparemment tu as vu le frère radoinne et je voulais savoir pourquoi tu dis qu'il faut l'éviter??? car personnellement cela fait des années que moi et toute ma famille sommes suivi chez lui et par la grâce d'Allah azawajal il a été la cause de ma guérison et celle de certains membres de ma famille et qu'il est très sérieux au niveau de la roqiya il est même recommander par des savants et il a fait une formation au niveau de la roqiya pendant plus de 2 ans et qu'il a une ijaza(autorisation) de la célébre école de roqiya de meknes au Maroc qui est très réputer pour la roqiya shar'iya selon le coran et la sounna je vais l'appeler demain et lui demander ce qui c réellement passer avec vous car je suis choqué que tu puisse dire des choses aussi grave sur lui car c le seul raqui que je connais qui travaille selon le coran et la sounna et qui combat les charlatans et les sorciers et si il demande les prénom des personnes qui viennent faire roqiya c'est qu'il est declarer et il doit tout noter pour ne pas avoir de problème et il est très professionnel donc je voulais savoir pourquoi tu disais autant de mauvaise chose sur lui alors qu'il est très machallah???
m
4 octobre 2011 06:39
Salam Aleykum ma soeur,

Je te remercie de répondre à tous mes messages et de me donner de bons conseils.

Oui, je sais que il ne faut jamais croire les djinns. Il n'y a que Dieu qui sait. De toute façon, la seule chose qui me préoccupe ce sont les sortilèges. J'aimerais juste qu'ils disparaissent. Ensuite, celui ou celle qui aura fait de la sorcellerie aura des comptes à régler avec Allah. Ce n'est plus de mon ressort. Allah est juste et très grand. Je lui fais totalement confiance. Je n'aimerais pas être à leur place.

Comme je te disais auparavant, je me suis rapprochée de Dieu, j'ai fait des recherches sur l'Islam que je n'aurais jamais fait avant, j'ai appris les sourates protectrices...Bref, ma foi n'a fait que grandir, hamdoulillah.

J'espère que tous les frères et soeurs touchés par la sorcellerie en sortiront vainqueurs et auront tous compris que les épreuves qui les touchent les rapprochent d'ALLAH. Je leur souhaite de tout coeur, une réussite dans ce bas monde et une place au paradis, inch Allah.

Salam Aleykum
Z
5 octobre 2011 21:54
Wa 'aleykoum salam

Amine.
Tu as contacté Shaykh Soufiane?

J'ai contacté l'association Al Istissal, ils n'étaient pas au courant à propos de cette liste qui circule.(celle des charlatans)
Voici les mails qu'ils m'ont envoyé (j'ai leur accord pour les poster).


Le premier mail :

"Salam alykum,

BarakAllahou fik pour votre soutien et vos encouragements.
Je salue à mon tour votre initiative de nous faire part de vos interrogations pour vous faire votre idée, et de ne pas être tombé dans le vice de critiquer sans savoir.

Pour répondre à votre question, il y'a en effet des soignants qui se trouvent à la fois sur le site du raqi Ben Halima et sur notre site. Ce qu'il faut savoir avant d'en tirer une quelconque conclusion, c'est que les soignants qui sont présent sur le site du raqi Ben Halima ne sont en aucun cas ses élèves, ou en tout cas pas en totalité, il s'agit seulement d'une liste de soignants qu'il juge apte à soigner les problèmes mystiques, et qu'il propose aux internautes ç travers son site internet.

Nous avons sélectionné une liste de soignants en France, qui respectent et n'utilisent strictement que le Coran et des méthodes et produits tirés de la médecine Prophétique. Nous avons également d'autres principes dans notre charte de soignants, telle que par exemple la non-utilisation de la violence pour soigner.

Vous remarquerez d'ailleurs que la liste du raqi Ben Halima est beaucoup plus fourni que la nôtre..

Je ne sais pas sur quelles critères se base cette fameuse liste de charlatans, si c'est uniquement le fait qu'ils se trouvent sur le site du cheikh Ben Halima, comme je l'ai déjà dit plus haut, c'est mal connaître le sujet.

Je ne vais pas vous parler des pratiques du cheikh Ben Halima, son site développe déjà bien assez ses méthodes, je vous laisse juger de leur conformité.

Je peux parcontre vous parler de notre association, nos méthodes, nos principes.

Nous partageons, en effet, avec les soignants de l'association, les même méthodes, les même pratiques qui se résume ainsi:
Nous établissons un diagnostic personnalisé avec chaque patient avant la roqya, qui consiste à écouter le malade et poser des questions spécifiques pour avoir une meilleure idée de ce qui touche le malade et ainsi adapter le traitement pour qu'il soit plus efficace pour lui, ainsi on ne traite pas de la même manière un problème de sorcellerie mangé, d'une sorcellerie piétiné ou encore le mauvais oeil... Les questions se basent sur 4 symptômes principaux que sont : les blocages dans la vie, les problèmes de santé anormaux, les états mentaux anormaux et les cauchemards.
Nous utilisons différentes méthodes tirés de la médecine Prophétique, parmi lesquels la hijama que Notre Prophète (saws) a beaucoup conseillé à sa communauté.
Après la hijama, nous lisons la roqya : des versets spécifiques à la sorcellerie, mauais oeil, djinns.
Après la lecture nous prescrivons un traitement adpaté aux symptômes du patient : douche d'eau coranisé, huile de nigelle coranisé, miel de nigelle, plantes tirés de la médecine prophétique...
Nous avons fixé un tarif maximum de 50euros avec tout le traitement compris, ceci pour ne pas imposer une charge trop lourde au malade et pour que le soignant puisse en vivre, car pour beaucoup d'entre nous il s'agit de notre activité principale car beaucoup de nos frères et soeurs souffrent, ce qui nécessitent qu'il y'ai des personnes compétente à temps plein pour pouvoir répondre à la demande et proposer aux musulmans une alternative Islamique à leurs problèmes pour ne pas qu'Ils aillent voir les sorciers, voyants, et autres charlantans.
Sachant bien sûr qu'il est islamiquement autorisé à un musulman de recevoir un salaire de la pratique de la roqya, je pourrais si vous le souhaitez vous donner les nombreux dalils à ce sujet inchAllah (preuves juridique tirés du Coran, des Hadiths)

Nous veillons scrupuleusement à ce que tout nos soignants pratique strictement selon Le Coran et La médecine Prophétique, et en cas de doute sur l'un d'eux nous n'hésiterons pas à le retirer de notre liste de soignant. Car nous souhaitons avons tout combattre les charlatans de tout bord et proposer aux gens une liste de soignants sûr inchAllah.

En espérants avoir répondu à vos questions, je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions inchAllah.

Qu'Allah vous facilite et vous guérisse!
Salam alykum."



Le deuxième mail :

"Alykum salam,

Nous ne souhaitons pas intervenir directement sur les forums pour ne pas que ce soit assimilé à une démarche commerciale alors que c'est loin d'être nos intentions. Nous préférons que notre réputation se fasse à travers nos anciens patients qui peuvent en effet témoigner de notre sérieux et de notre conformité au Coran et la Sunna.
Je vous remercie pour vos conseils, nous mettons à l'étude une rubrique "témoignages" sur notre site inchAllah.

JazakAllah.
Salam alykum"

Le dernier mail :

"Alykum salam,

Nous n'avons rien à cacher, vous pouvez diffusez nos conversations si vous le souhaitez inchaAllah.
Nous nous portons garants du sérieux des soignants qui se trouvent dans notre association, et s'il y'a une liste de charlatans qui circule avec l'un d'eux, alors je voudrais bien qu'on m'explique ce qu'ils ont fait pour y figurer...

Qu'Allah vous bénisse.
Salam alykum"



Et pour ce qui est du fait que leur site ressemble à celui de Ben Halima, voila la réponse :
"Mais si tu veux savoir qui est le graphiste, il faut alors t'adresser au concepteur du cms joomla qui est le cms utilisé pour faire un site internet rapide. Et le template (interface graphique) utilisé pour notre site est le template par défaut comme il doit l'être pour le site de ben halima".


Voila. Pour ce qui est du Shaykh Soufian ont m'a dit beaucoup de bien sur lui.
Pour l'instant le site roqia.com ne fonctionne plus, dès que le site sera réparé inchaAllah je chercherai plus d'info sur cette fameuse liste.


Wa salam.
m
8 octobre 2011 12:52
Salam Aleykum ma soeur,

Merci beaucoup, tu as réussi à éclairer ma lanterne. Je me suis posée beaucoup de questions concernant le site al istissal ainsi que sur la liste de "charlatans" qui circulait. Je pense que ces échanges vont éclaircir les choses. Il fallait le faire et tu l'as fait! Barak Allah oufik ma soeur!

Je n'ai pas encore consulté le cheikh Soufian. Je suis malade en ce moment mais je vais prendre rendez-vous désormais.

Saha
A bientôt inch Allah
t
29 octobre 2012 15:10
comment le contacter ?? le numéro tel svp
s
26 février 2013 15:09
chere soeur salam alaykoum wa rahmato allah voila j ai lu ton message concernant les raquis voile je solicites un raqui au maroc tres connu sur le net tu peu fais une idee sur lui en regardant ses video il s appel rabii naiim ربيع نعيم j espere qu il sera le dernier pour ta gairison incha allah
m
28 mai 2013 10:57
salam

Ne va surtout pas le voir , je l'ai déjà consulté c'est un charlatan , son cabinet est pleins de djinns , j'ai déjà été le voir , j'ai gaspillé presque 1000 euros . aucun résultat !
m
28 mai 2013 11:04
Ma soeur

arrête de trop te mettre dans la tête que t'es habitée par des djinns parce que ça ça n'existe pas .
c'est un état psychologique , on te dit ça et tellement que tu fais confiance au raki tu crois tout ce qu'il te dit y compris que t'a des djinns dans le corps , sache que ton corps est fait pour toi et que rien ne peux y rentrer .
les djinns ne rentrent pas dans le corps . t'as peut être de la sorcellerie mais c'est tout , le reste c'est psychologique , c'est la sorcellerie qui te fait croire ça pour t'angoisser alors qu'il n'ya rien , et les rakis en rajoutent .
m
31 août 2013 14:28
Salam akeykoum chère frère et soeur je vous mes en garde contre ce frère qui se dit raqui redoune atrache .
C un charlatan qui veux que votre argent il resoi chez lui et vas aussi chez c clients il se déplace dans le sud et a la fin te demande une somme d'argent pour le déplacement . En plus de sa un raqui ne doit a aucun moment toucher lui il fait tout le contraire . Après avoir fait des recherche via le net jai vu que beaucoup de personne nous mette en garde contre lui . Et se ki ma choqué c kil tes demander le nom des tes parent chose ki et très louche... en termes de sorcellerie... bref voilà . Ma copine ma dit que kan il lui a fait la rokiya il lui a proposé en mariage !!!!!!!!et plusieurs raqui se serve de rokiya pour se marié .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook