Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche quelqu'un qui a eu AVIS FAVORABLE avec allocation chomage
2 mai 2013 21:11
Citation
KIMONED a écrit:
LE MIEUX QU IL CHERCHE UN BOULOT A TEMPS PLEIN

il veux déposé le dossier entre temps il cherche un boulot stable aprés il vas le déposé est ce que il peux faire comme ça
2 mai 2013 21:18
Citation
douna75 a écrit:
Citation
KIMONED a écrit:
LE MIEUX QU IL CHERCHE UN BOULOT A TEMPS PLEIN

il veux déposé le dossier entre temps il cherche un boulot stable aprés il vas le déposé est ce que il peux faire comme ça
ECOUTE FRANCHEMENT JE PEUX RIEN DIRE SUR CA
MAIS A MON AVIS QU IL TENTE SA CHANCE
2 mai 2013 21:26
Citation
KIMONED a écrit:
Citation
douna75 a écrit:
Citation
KIMONED a écrit:
LE MIEUX QU IL CHERCHE UN BOULOT A TEMPS PLEIN

il veux déposé le dossier entre temps il cherche un boulot stable aprés il vas le déposé est ce que il peux faire comme ça
ECOUTE FRANCHEMENT JE PEUX RIEN DIRE SUR CA
MAIS A MON AVIS QU IL TENTE SA CHANCE

et pour un logement de 26mc avec un coin cuisine , WC avec sale de bain est ce que c'est bien
2 mai 2013 21:31
Citation
douna75 a écrit:
Citation
KIMONED a écrit:
Citation
douna75 a écrit:
Citation
KIMONED a écrit:
LE MIEUX QU IL CHERCHE UN BOULOT A TEMPS PLEIN

il veux déposé le dossier entre temps il cherche un boulot stable aprés il vas le déposé est ce que il peux faire comme ça
ECOUTE FRANCHEMENT JE PEUX RIEN DIRE SUR CA
MAIS A MON AVIS QU IL TENTE SA CHANCE

et pour un logement de 26mc avec un coin cuisine , WC avec sale de bain est ce que c'est bien
26 M POUR UN COUPLE C BON JE CROIS MAIS SANS ENFANT
L
2 mai 2013 21:38
Bonjour,

Pour le logement c'est bon. Pour le regroupement c'est pas bon a cause du travail et du salaire. Il faut déposer le dossier quand on a les 12 fiches de salaires de 1300€ minimum avec le contrat (CDD, CDI ou Intérim).

Toutes les conditions doivent être remplis quand on dépose le dossier, pas après l'avoir déposé.

Donc s'il dépose le dossier maintenant, cela ne sert a rien, le Regroupement sera refusé car il ne remplis pas les conditions financières.

Cordialement.
2 mai 2013 22:04
Citation
Latha97 a écrit:
Bonjour,

Pour le logement c'est bon. Pour le regroupement c'est pas bon a cause du travail et du salaire. Il faut déposer le dossier quand on a les 12 fiches de salaires de 1300€ minimum avec le contrat (CDD, CDI ou Intérim).

Toutes les conditions doivent être remplis quand on dépose le dossier, pas après l'avoir déposé.

Donc s'il dépose le dossier maintenant, cela ne sert a rien, le Regroupement sera refusé car il ne remplis pas les conditions financières.

Cordialement.
BNJ LATHA97 MOI JAIS ENVOYER MON DOSSIER AVEC 6 MOIS EN INTERIME ET 6 MOIS AVEC CHOMAGE
MAIS AVEC UNE NOUVELLE CONTRAT D INTERIME ET MAINTENANT JAIS TRAVAILLER 2 MOIS ALORS ES QUE MON DOSSIER C BON OU NON
2 mai 2013 22:09
merci pour votre réponse, est ce que 1300euro brute ou net??
2 mai 2013 22:11
JE CROIS NET
2 mai 2013 22:18
est ce que il peux déposé le dossier avec ces fiches de paie plus contra CDD ou CDI ??
2 mai 2013 22:24
moi jais poser le dossier avec 12 fiches de paie et en plus une contrat de travaille en interim
2 mai 2013 22:26
Citation
KIMONED a écrit:
moi jais poser le dossier avec 12 fiches de paie et en plus une contrat de travaille en interim


ils ont répondus pour ton dossier qu est ce quils sont dis
2 mai 2013 22:39
Citation
douna75 a écrit:
Citation
KIMONED a écrit:
moi jais poser le dossier avec 12 fiches de paie et en plus une contrat de travaille en interim


ils ont répondus pour ton dossier qu est ce quils sont dis
jais envoyer le dossier mars alors jais eu attestation dépôt cette semaine
2 mai 2013 22:45
Citation
KIMONED a écrit:
Citation
douna75 a écrit:
Citation
KIMONED a écrit:
moi jais poser le dossier avec 12 fiches de paie et en plus une contrat de travaille en interim


ils ont répondus pour ton dossier qu est ce quils sont dis
jais envoyer le dossier mars alors jais eu attestation dépôt cette semaine

et pour tes fiches de paie combien ? et ta superficie??
2 mai 2013 22:50
Citation
douna75 a écrit:
Citation
KIMONED a écrit:
Citation
douna75 a écrit:
Citation
KIMONED a écrit:
moi jais poser le dossier avec 12 fiches de paie et en plus une contrat de travaille en interim


ils ont répondus pour ton dossier qu est ce quils sont dis
jais envoyer le dossier mars alors jais eu attestation dépôt cette semaine

et pour tes fiches de paie combien ? et ta superficie??
pour la paie plus de 2000 euro le chomage plus de 1400 euro la superficie 35 mc
2 mai 2013 22:55
mon mari des fois il touche 1400, 1200 net plus aussi le chaumage quand il touche 700 net alors vous pensé quoi sur ce cas ??
B
2 mai 2013 23:03
franchement, il vaut mieu travaller que toucher les indemnité de chomage

parce que le travail c'est aussi vital que d'avoir des amis et une famille, c'est bon pour l'équilibre mentale.

mais je comprend il n'ya pas assez de travail pour tout le monde
2 mai 2013 23:07
Citation
sérieuman a écrit:
franchement, il vaut mieu travaller que toucher les indemnité de chomage

parce que le travail c'est aussi vital que d'avoir des amis et une famille, c'est bon pour l'équilibre mentale.

mais je comprend il n'ya pas assez de travail pour tout le monde

oui je suis d’accord avec vous mais mon mari travail dans une boite d'inti-rime oui il n'a pas le choix , il n'a pas trouvé un contra cdi ou cdd
2 mai 2013 23:09
Citation
douna75 a écrit:
Citation
sérieuman a écrit:
franchement, il vaut mieu travaller que toucher les indemnité de chomage

parce que le travail c'est aussi vital que d'avoir des amis et une famille, c'est bon pour l'équilibre mentale.

mais je comprend il n'ya pas assez de travail pour tout le monde

oui je suis d’accord avec vous mais mon mari travail dans une boite d'inti-rime oui il n'a pas le choix , il n'a pas trouvé un contra cdi ou cdd
meme moi je suis en interime en plus je sais pas c apres a la prefecture accepte RF jesper que oui si non je sais pas coi faire
2 mai 2013 23:17
Citation
KIMONED a écrit:
Citation
douna75 a écrit:
Citation
sérieuman a écrit:
franchement, il vaut mieu travaller que toucher les indemnité de chomage

parce que le travail c'est aussi vital que d'avoir des amis et une famille, c'est bon pour l'équilibre mentale.

mais je comprend il n'ya pas assez de travail pour tout le monde

oui je suis d’accord avec vous mais mon mari travail dans une boite d'inti-rime oui il n'a pas le choix , il n'a pas trouvé un contra cdi ou cdd
meme moi je suis en interime en plus je sais pas c apres a la prefecture accepte RF jesper que oui si non je sais pas coi faire

nchallah avis favorable pour nous tous , svp j'ai une question c'est que quand le social donne une proposition de logement est le locataire accepte ce logement est ce qu'ils vont lui donné ce logement ??
2 mai 2013 23:22
Citation
douna75 a écrit:
Citation
KIMONED a écrit:
Citation
douna75 a écrit:
Citation
sérieuman a écrit:
franchement, il vaut mieu travaller que toucher les indemnité de chomage

parce que le travail c'est aussi vital que d'avoir des amis et une famille, c'est bon pour l'équilibre mentale.

mais je comprend il n'ya pas assez de travail pour tout le monde

oui je suis d’accord avec vous mais mon mari travail dans une boite d'inti-rime oui il n'a pas le choix , il n'a pas trouvé un contra cdi ou cdd
meme moi je suis en interime en plus je sais pas c apres a la prefecture accepte RF jesper que oui si non je sais pas coi faire
jais pas bien compris ta question
nchallah avis favorable pour nous tous , svp j'ai une question c'est que quand le social donne une proposition de logement est le locataire accepte ce logement est ce qu'ils vont lui donné ce logement ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook