Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche copines de régime
O
6 janvier 2012 09:16
Citation
maiissa a écrit:
oulalalala du chocolat caement!!!!!!!!!! Vite va faire 10 tour de terrain lool

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr Tu m'accompagnes?!

Nessou, moi en période pas régime, je prends rien au petit dèj.
En période de régime je prends du Jus de citron.....difficilement!

Des nouvelles les filles?
m
6 janvier 2012 09:48
oulala je croi pa lol tro dur pour moi bon jsui a 4 jour du requilibrage de mon alimentation jvai me peser jtien plu lool je revien vou dir ckil en et!!!!!!
m
6 janvier 2012 10:20
Me revoila :-)) et c une bonne nvl lol alor gt a 93.2kg et ce matin jme suis pezer ajeun et la balance affiche 91kg!!!! youppiiii javou c ke de l'eau kg perdu mai kan on voit les chiffre diminuer sa motive grave!!!!
Aller jvai rentrer ds ma robe de mariee in sha allah c sur!!!!!
n
6 janvier 2012 13:01
salam les filles

maiissa c'est bienn felicitation pour la perte continue comme sa nchallah Clap

only girl pour ma part rien de special , mon fils est en vacances en ce moment , alors pas trop regime lol avec toutes les crepes gateaux etc lol
p
6 janvier 2012 13:25
selem les filles

je vous rejoins, mais j'ai bcp de pages de retard pour tout lire, je suis a 60kg, je stagne depuis des années, pendant le ramadan j'étais redecendu a 57kg (c'etait bien) mais depuis octobre je suis de renouveau a 60 kg, mon objectif 5kg... je vois que vous avez deja bien avancé, FELICITATION a celles qui ont deja perdu, alors dites moi c'est quoi ce regime, je suis en vacances alors je vais profiter pour commencer, car au boulot c'est plus compliquer!

merci d'avance

bisouss
n
6 janvier 2012 16:23
chacune a peu près son propre régime pistache11 , mais la plupart d'entre nous , dont moi, avons opté pour un rééquilibrage alimentaire smiling smiley
e
6 janvier 2012 17:36
Salam les filles Bye
J'aimerais vous joindre si vous voulez de moi confused smiley
Il faut que je perdre au moins 5/6 kilos j'ai pris 10kg depuis mon mariage confused smiley (2 ans et demi) heureusement j'etais mince 51 kg pour 167 cm et là je suis a 61,5 kg eye popping smiley donc faire 55 kg sera top grinning smiley
Mais j'arrive pas a faire un régime sad smiley et je peux pas aller au salle de sport ( ya pas de salle réserver qu'aux femmes a coter de moi angry smiley) c'est pour ça je veux vous rejoindre pour se soutenir et ne pas craquer grinning smiley
n
6 janvier 2012 18:40
Bienvenue envie d'etre maman smiling smiley
e
6 janvier 2012 18:55
Merci nessou92 yawning smiley
Je commence sérieusement lundi grinning smiley khassni zyar ptdr
m
6 janvier 2012 19:29
bienvenue parmi nous envie detre maman tkt t petit kilos superflus disparaitron y suffi d'arreter le grignottage et manger EQUILIBRER!!!! moi c cke jfai et regarde rienk en buvan plu de 1.5L d'eau par jour areter les grignottage et bien manger le matin le midi et leger le soir b g perdu!!!!
Courage ma soeur
e
6 janvier 2012 19:42
Merci maiissa
Ah oui ça me motive thumbs up
Le problème c'est que je me réveille tard et je dors tard sad smiley et ces jours là j'ai super faim la journée a cause de froid angry smiley du coup impossible de ne pas grignoter confused smiley
Bon c'est des Excuse grinning smiley

Ps: j'ai commencer aujourdhui a boire d'eau thumbs up et a manger équilibrer . Menu de soir: viande+ légumes cuit a la vapeur
m
6 janvier 2012 20:01
c parfait moi oci jme leve tard enfin 10h maxi je dejeune hummm et je mange vers 13h apres le soir apres 19h 19h30 jmange plu rien et kan ta envie de grignotter pren une pomme un fruit koi ou de leau lol sa cale grave'!!
p
6 janvier 2012 21:01
maissa, que fait tu la??? plus de news de toi???
m
6 janvier 2012 21:20
mdrrr je fait des recherche pour mon mariage in sha allah
n
6 janvier 2012 21:27
mabrouk pour ton mariage maiisa smiling smiley
m
6 janvier 2012 21:28
merciiiii les filles
n
6 janvier 2012 21:37
Bienvenue au nouvelles smiling smiley

Les filles j ai commande auj.mon velo elliptique j ai hate lol

je vous dirai des nvls nchallah

maiissa mabrouk allah ykamel bkheir , moi je suis une vieille mariée de 27 ans lol sa fais bientot 10 ans de mariage sa fais telementt loinnn smiling smiley
m
6 janvier 2012 21:51
Nadiaaaa waouh 10ans de mariage ma cha allah que du bonheur gspr in sha allah en avoir autan!!!!!!!!!!!!
n
6 janvier 2012 21:53
Amine merci maissa smiling smiley inchallah je te souhaite de meme et bcq plus et pleins de bebes lol
m
6 janvier 2012 22:00
oh ouiouiouioui plein plein de bebe meme si monsieur veut s'arreter a deux sniff sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook