Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche copines de régime
n
8 décembre 2011 14:58
maria et bien t'avais disparu ptdr rebienvenu a toi sa avance?

onlygirl bientot tu va commencer a bien suivre comme eux une vrai pro grinning smiley on va faire un business toi et moi bientot on pourra donner des cours ptdr

lala bienvenue khti je te passe les liens en mp
P
8 décembre 2011 18:54
Coucou, j étais de dentiste ce matin. Cet aprèm on à fait une balade d au moins 2h avec mon mari. Mais pas de sport pur et dur.... First Only girl.
P
8 décembre 2011 18:55
Coucou a ttes,

dsl j'ai pas lu ttes les pages,je me permets de m'incruster!moi aussi je vais entamer un régime inchalah
G
8 décembre 2011 19:11
salam salam les filles!!


j' ai egalemnt pris 10 kilos depuis mon mariage en juin dernier!!
je me joins donc a vous car je suis motivée à maigrir !!! j'en peu plus de ce corps de grosse!

les kilos c tabou on en viendra tous a bout!!
P
8 décembre 2011 20:18
salem et bienvenue à toutes.

Soutenons-nous pour faire la guerre aux kilos.

Dîtes les filles vous avez des recettes de potages ?? Soupe à base d'oignon et champignon ??? Ma belle soeur m'a dit qu'elle met du bouillon knorr dedans et vous vous les faites comment ?

Je me rappel d'un potage que j'avais mangé en entrée chez des chinois au resto et c'était a base de champignon oignon c'était pas degueu du tout j'avais bien aimé. Je cherche à refaire la même chose.

Merci
n
9 décembre 2011 09:22
salam les filles

bienvenue aux nouvelles bon courage a toutes Clap

multicolors pour la recette tu fais revenir un oignon avec les champignons coupés sel poivre ( j y ajoute du blanc de poulet un peu), puis tu y rajoute de l'eau , un bouillon de ton choix ( je met tj des bouillons ds les soupes moi aussi ) tu laisse cuire puis tu mixe puis tu peux y rajouter une pointe de creme ou laisser comme sa

alors moi j'ai pas encore pris mn ptit dej , j'ai emmené mon fils a l'ecole a pieds en portant ma puce elle fais comme meme 13 kg grinning smiley sans les vetements ! puis j'ai été a la mairie et me voila de retour , sa m'a fais une bonne heure de marche avec ma pupuce dans les bras ( elle voulais pas marcher lol) a Jeunn , j'espere avoir perdu qq calories tongue sticking out smiley
n
9 décembre 2011 09:33
Multicolors moi je tai donne la recette de la soupe je sais pas si c est sa dont tu cherche

le tt n est pas mixé?
n
9 décembre 2011 14:19
re les filles

ou etes vous vous faites la grasse mat?? tongue sticking out smiley

j'ai scanné qq soupes que j'ai ds des livres pour vous donner qq idées et a toi multicolors smiling smiley

voici le lien a telecharger c'est un dossier compressé

soupes

moi aujourdui j'ai bien bougé Danse 50 min de shbam et 20 min zumba d'affilé

la je vais dejeuner je vous dis a tt a l'heure yawning smiley
r
10 décembre 2011 14:07
COUCOU SAVA LES FILLES?je me joins a vous ,a votre avis ya moyen de perdre 7kg avant le 8janvier?
P
10 décembre 2011 17:01
Citation
rifiarifia a écrit:
COUCOU SAVA LES FILLES?je me joins a vous ,a votre avis ya moyen de perdre 7kg avant le 8janvier?

Salem,

Rifia je pense que c'est facilement jouable avec une alimentation équilibrée et beaucoup de sport ??

Nadiaaaaaaaaa je suis là on était de courses ce matin avec mon mari.
Ca fait plaisir quand c'est fini. Et devine quoi ? J'ai pris beaucoup de légumes de tout : carottes, chou de bruxelle, carottes, navets, courgettes, aubergines, salade... champignons... des pommes, des clementines...

Je me suis fais plaisir mais en légumes. Pas de gâteaux c'est mon mari qui a pris quelques paquets 3 mais sans chocolat genre les palmiers...

Sinon c'est cool le régime je vous le conseille à tous ça fait aussi de sacré économies sur les courses de prendre que des choses saines...

J'ai pris les bouillons knorr pour pate et riz à Dia et c'est très bon je les ai cuisiné en rentrant pour le repas avec des spaghettis et quelques dés de blanc de poulet. Mon mari à kiffé. Il m'a dit c'est comme ça que j'aime les pattes. Ravie que ça fasse plaisir à tous le monde. Et je n'ai bu que de l'eau et en dessert clementines et 3 pommes partagé pour tous les 2.

Pour le sport je n'ai toujours pas acheté l'elliptique mais je me langui vraiment beaucoup de l'avoir à la maison.

La zumba fait que mon mari me télécharge les morceaux que tu m'a envoyé sur son disque dur pour que j'en fasse dès lundi quand il sera au travail. Je vais m'éclater.

Je te dis MERCI MERCI nadiaa et Only girl vous êtes sympa de m'avoir apporté tous ces bons conseils.

Et vous alors quoi de neuf ??Chef
m
10 décembre 2011 21:40
salam

Mdrrr Nadiaaaa tu m'as reconnue!! Oui je suis de retour en fait on m'avais piraté ma boite msn du coup j'avais plus accès à mon ancien compte et là j'en ai crée un nouveau!!!

Ba alors moi je sait pas niveau sport vous me conseillez quoi? En fait je travail et je rentre à 18 heure et tous les jours je me dit je vais aller courir en rentrant mais quand je vois la nuit et le froid... Brrrr

Mais depuis une semaine je diminue le soir voir je mange quasiment pas,et c'et éfficace puisque -2 kg, mais faut être motivée, surtout quand on doit cuisiner pour son mari.

Et je vous avourez que le week end je suis plus laxiste...

Sinon j'essai de faire un peu de sport sur wii, là j'ai acheté un jeu sur le bon coin j'attend qu'il arrive!
L
11 décembre 2011 11:11
Coucou les filles, j'ai un peu disparue:!
Mais mais mais je continuais mes effors dans l'ombre et ça paie chouia ! je pèse 58.00 tout rond ! encore 4kg inch'Allah
Mais par contre je n'arrive toujours pas à être rigoureuse dans les abdos et c'est principalement ma bidoche que je veux perdre sad smiley

Bienvenues aux nouvelles , bon courage à toutes
n
11 décembre 2011 13:49
salam les filles
cmt cava? vs ppassez un bon week?

felicitations continue comme sa , il te reste pas grd chose a perdre nchallah smiling smiley mais bizarrement c'est sur les derniers kg qu on traine lolwinking smiley

multicolors de rien yawning smiley c'est bien tu va redecouvrir completement le gout des legumes et tu va te dire c'est tellement bon , parce que je trouve que qd on arrete de manger trop sucré et salé , on redecouvre le gout des aliments soubhannalah eye rolling smiley

et pour le bouillon pates et riz oui il es tres bon , moi j'aime bcq j'en ai tj de stock a la maison smiling smiley contente que tt le monde aime winking smiley


maria lol courir en pleine nuit , c'est pas evident , ne me dis pas que tu va courir dans les bois ptdr nn je rigole , ce serai bien que tu puisse acquerir un velo elliptique avec qq abdos par ci par la et ce sera bien nn? si tu pouvais courir le matin sa aurai été bien mais la nuit mnt fais trop froid je trouve
c'est quoi le jeu que tu as acheté? et felicitations pour tes 2 kg perdu c'est vraiment tres bien continue comme sa Danse

rifiarifia bienvenue a toi , je pense ya moyen mais ce sera un regime stricte et bcq de sport , je pense avoir lu que cette date c'est ton mariage n es ce pas? en tt cas felicitation a toi yawning smiley
11 décembre 2011 14:49
coucou les filles smiling smiley

pour ma part ça se passe plutôt bien j'ai même l'impression d'avoir moins faim que d'habitude
j'ai arrêté les gateaux grinning smiley ( j'espère que ça va durer)

je suis à 1m65 pour 67kg
Objectif 62kg dans un premier temps
mais je suis un vrai yoyo !!! sad smiley

j'aimerais bien perdre mes poignets d'amours j'ai l'impression qu'ils gachent touuut crying( snif snif
Si vous avez des p'tites astuces

javais pensé à aller en salle de sport mais j'ai pas le temps !!
si vous avez des astuces je suis prenante

gros bisous et motivons nous
m
12 décembre 2011 15:36
je me permets de repondre à ce poste,
je suis actuellemnt un rééquilibrage alimentaire qui n'est pas un regime,c'est la chrono nutrition.donc je suis inscrite dans un forum www.chronobiggang.xooit.fr, y a des personnes tres gentils qui te calculent ton morphotype et y a pas mal de copines(oué on se fait des copinesgrinning smiley) avec qui on papote et on partage le tout et on se soutien.
je trouve que c'est beaucoup mieux qu'un régime, ça te permet de perdre doucement sans frustraction et t'evite l'effet yoyo qui arrive apres tous les régimes.
voili,je donné uniquement mon point de vue
n
13 décembre 2011 12:25
salam les filles

vous etes ou?? perplexe

al leyl bienvenue a toi et bon courage , tu peux pas faire du sport chez toi?

meryouma bn courage a toi aussi , c'est ce qu on fais ici un reequilibrage , enfin la plupart des filles winking smiley
13 décembre 2011 22:22
nadiaa je sais pas quoi faire

prendre un vélo d'appart ? ( ça prend trop de placeeee )
si tu as des idées je suis preuneuse
n
13 décembre 2011 23:09
Al leyl si tu peux un velo elliptique c est top! Oui sa prend de la place c est sur tt comme toi jy reflechi

ou sinon tu peux faire de la danse cardio fitness si tu aime smiling smiley
m
14 décembre 2011 13:22
mais c chere aussi un vélo elyptique!
n
14 décembre 2011 16:02
Salam les filles

maria oui c est cher je compte pas depasser 170 euro

j hesite encore de tt facon ce sera pr le mois prochain j en ai repere un sur le site fitnessdigital
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook