Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche un CDI et c'est grosse galère !!
n
28 octobre 2007 21:40
avez vous des conseils svp car ca fai 3 ans ke je fais de lintérim et la je cherche un CDI pour un éventuel poste d'assistante administrative ou autres !

si vous pouvez me rensigner merci beaucoup !
m
28 octobre 2007 21:43
salam


ne dis surtout pas que tu souhaite un bébé smiling smiley
l
28 octobre 2007 21:44
mdrrrrrrrrrrrr malikabb smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
28 octobre 2007 21:47
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr malikabb smiling smiley


ben c vrai grinning smiley jai regarder sans aucun doute hier, une femme se fais viré parce quelle atendait un bébé Oh
n
28 octobre 2007 21:47
non vous inquiétez pas !

je sais ce ke je fais pas la peine de rire lamyaa!!

pourkoi rire dailleur !!
a
28 octobre 2007 21:50
Citation
malikabb a écrit:
salam


ne dis surtout pas que tu souhaite un bébé smiling smiley

Mine de rien ceci a de l'importance, mon association a embauché une femme qui s'est mise en congés maternité, au bout de 3 ou 4 mois. Bien sûr, elle avait aucun intérêt à dire qu'elle était enceinte.
l
28 octobre 2007 21:50
hé Mme la frustré tu vas te calmer un peux, je rigole et fait ce que je veux a partir du moments ou c dans le respect, je rigole sur ce que malikabb a dit, mais bon ce sera super difficile pour toi de comprendresmiling smiley
ha ouais juste un conseils fo arrétter la parano c pas bon quand on souhaite ou attend un bb smiling smiley
bonne soiré smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
28 octobre 2007 21:56
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam


ne dis surtout pas que tu souhaite un bébé smiling smiley

Mine de rien ceci a de l'importance, mon association a embauché une femme qui s'est mise en congés maternité, au bout de 3 ou 4 mois. Bien sûr, elle avait aucun intérêt à dire qu'elle était enceinte.


ben cest clair

une fois embauché elle sait que sauf si faute grave on ne peut la virer pdt kelle est enceinte
n
28 octobre 2007 21:58
c normal ke je réagisse com ca toi et ta copine narret pa de me narguer depuis tout a lheure alors jai de koi me poser des kestion !

et arrete de me dire ke je suis parano !

je crois sincèrement ke ce forum na plus linteret kil avait au début !
la ya ke des personnes ki nargue insulte critik juge !

yen a marre franchement !
l
28 octobre 2007 22:00
mdrrrrrrrrrrrrr tu veux une corde graggiya smiling smiley lol arrette de te prendre la tete t nerveusse ou koi smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
28 octobre 2007 22:01
Graggia va sur la rubrique emploi, stage etc. aberosabil poste de tamps en temps des choses intéressantes et sinon tu cherche dans quelle domaine exactement?
m
28 octobre 2007 22:01
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr tu veux une corde graggiya smiling smiley lol arrette de te prendre la tete t nerveusse ou koi smiling smiley

ptrrrrrrrrgrinning smiley tu ma tuéee
n
28 octobre 2007 22:05
et oui rti je suis nerveuse suscéptible impulsif !
et tu peu pa savoir a kel point je suis en rage devant des remarke écrite kon ma faite et surtout vexante !

jsuis désolé jsui pa la pour me disputer je cherche du soutien des amis des connaissance des avis des opinion !
c tou mais avec respect !

tu voi ce ke je veu dire !

je suis pa au point de me pendre allah ister mais gelbi est plein alors le moindre truc sayer jexploise mais jsuis pas du tou mechante loin de la !

au contraire jsuis hnina jai une grande gueule mais un grand coeur !

allah isamih !!
tchuss
n
28 octobre 2007 22:06
merci pour linfo !!

je cherche un poste administrative !
assistante polyvalente agent administratif !

merci
r
28 octobre 2007 22:08
salam,smiling smiley

on t'as jamais proposer de cdd ou cdi aux cours de tes missions d'intérims?
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
t
28 octobre 2007 22:10
Allahi sabrek akhti

Citation
GRAGGIYA a écrit:
et oui rti je suis nerveuse suscéptible impulsif !
et tu peu pa savoir a kel point je suis en rage devant des remarke écrite kon ma faite et surtout vexante !

jsuis désolé jsui pa la pour me disputer je cherche du soutien des amis des connaissance des avis des opinion !
c tou mais avec respect !

tu voi ce ke je veu dire !

je suis pa au point de me pendre allah ister mais gelbi est plein alors le moindre truc sayer jexploise mais jsuis pas du tou mechante loin de la !

au contraire jsuis hnina jai une grande gueule mais un grand coeur !

allah isamih !!
tchuss
n
28 octobre 2007 22:12
si jai fais des cdd dailleur je suis prise a la caf pour un cdd de 2 mois mais niveau 2 c'est rien comme salaire !

je bosse a 1800€ net des fois brut !

pour des proposition de cdi les dernieres entreprise aurai voulu me garder mais soit pa ou plu de bdget ou pa de poste vacant !

la jai prévenu lintérim ke je veu un cdi donc je pense ke ca va peut etre avancé !
n
28 octobre 2007 22:13
merci beaucoup !
r
28 octobre 2007 22:19
Citation
GRAGGIYA a écrit:
si jai fais des cdd dailleur je suis prise a la caf pour un cdd de 2 mois mais niveau 2 c'est rien comme salaire !

je bosse a 1800€ net des fois brut !

pour des proposition de cdi les dernieres entreprise aurai voulu me garder mais soit pa ou plu de bdget ou pa de poste vacant !

la jai prévenu lintérim ke je veu un cdi donc je pense ke ca va peut etre avancé !

ah ok, tu es tombée tout simplement sur des entreprises qui n'avait pas besoin de prendre une personne en cdi, donc on va dire que c'est la faute a pas de chance, en tout cas soit patiente, perseverante, tu finiras par trouver inchallah
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
n
28 octobre 2007 22:24
oui jespere inchaallah !

la persévérance jai appris cette année oullah !

lol!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook