Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chebtia ?? ?
'
17 mai 2022 20:20
Selem alikom les filles,

Je vous viens avec une nouvelle spécialité tunisienne. Pas tres connue cette fois-ci, mais non moins délicieuse ? (t’as la ref ? Sinon ? [youtu.be] )

Les chebtia sont des boulettes à base de persil, semoule fine, oignons, oeufs, huile d’olive, épices, au choix poisson ou viande ou végétariennes (petits pois, pois-chiches, etc.).
On les fait frire dans l’huile. Ensuite on peut les manger ainsi toutes chaudes sorties de l’huile (?), ou bien dans un plat (marqaa bil chebtia, ou même couscous, pâtes etc.).

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Au plaisir, sahaa ???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
17 mai 2022 20:37
Bessaha j'adore la simplicité je kiff comment tu es entrain de profiter de tes vacances
'
17 mai 2022 21:08
Tik saha ma sœur

Je suis enrhumée mais lhamdoulilah

Bientot les vacances pr toi inshallah ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Bessaha j'adore la simplicité je kiff comment tu es entrain de profiter de tes vacances
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
17 mai 2022 21:16
Reeee

Ça semble super bon !

Sinon pour la friture, tu peux remplacer en imbibant les boulettes avec de l huile et cuire ça au four perplexe
Citation
☀️ a écrit:
Selem alikom les filles,

Je vous viens avec une nouvelle spécialité tunisienne. Pas tres connue cette fois-ci, mais non moins délicieuse ? (t’as la ref ? Sinon ? [youtu.be] )

Les chebtia sont des boulettes à base de persil, semoule fine, oignons, oeufs, huile d’olive, épices, au choix poisson ou viande ou végétariennes (petits pois, pois-chiches, etc.).
On les fait frire dans l’huile. Ensuite on peut les manger ainsi toutes chaudes sorties de l’huile (?), ou bien dans un plat (marqaa bil chebtia, ou même couscous, pâtes etc.).

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Au plaisir, sahaa ???
P
17 mai 2022 22:24
Ouii inchallah je me stresse car je suis de genre je n'aime pas l'avion
Donc à la base je suis angoisse de nature
Et dans l'avion encore pire
Mais l'ambiance comme ça je le vis vraiment au Maroc trop hâte de partir inchallah à les montagnes
Mange huile olive
Citation
☀️ a écrit:
Tik saha ma sœur

Je suis enrhumée mais lhamdoulilah

Bientot les vacances pr toi inshallah ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook