Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaussures de LUXXXE
3 mai 2017 13:58
slt les filles

etes vous branchées chaussures de luxe, escarpins, sandales, boots ?
moi j'adore .. les louboutin il y a de belles paires
mais j'aime bien aussi jimmy choo, chanel, azzedine alaia
mon rêve cest les sandales ALAIA mais c'est le prix excessif me freine
dommage elles sont sublimes crying(

 
alaia 0
C
3 mai 2017 14:00
Salam , tu aimes bien les chaussures de marque. . de grandes marque même.... Tu en possède ?
PS ; Kim Kardashian à les mêmes , sur une peau bronzée c'est top
Citation
Roxxanna a écrit:
slt les filles

etes vous branchées chaussures de luxe, escarpins, sandales, boots ?
moi j'adore .. les louboutin il y a de belles paires
mais j'aime bien aussi jimmy choo, chanel, azzedine alaia
mon rêve cest les sandales ALAIA mais c'est le prix excessif me freine
dommage elles sont sublimes crying(

 
alaia 0
3 mai 2017 14:02
Salam

Moi c'est les zanotti confused smiley

Mais bon, je m'en fiche maintenant lol
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
C
3 mai 2017 14:03
Salam , pourquoi tu t'en fiche maintenant ?
Citation
Sadique* a écrit:
Salam

Moi c'est les zanotti confused smiley

Mais bon, je m'en fiche maintenant lol
3 mai 2017 14:07
Parce que le prix est excessif ^^

Et puis je me dis que c'est qu'une paire de chaussure lol
Citation
Cascade bleue a écrit:
Salam , pourquoi tu t'en fiche maintenant ?
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
3 mai 2017 14:09
Personnellement dépenser son argent dans du luxe je trouve cela malhonnête chose que je ne ferais pas car bcp de personne reverrai d'avoir une paire de chaussure justement après se faire plaisir de temps en temps il n'ya aucun mal bien sur
3 mai 2017 14:12
Achète les imitations c'est la même chose sauf le prix.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
I
3 mai 2017 14:24
J'aime beaucoup les chaussures, les sacs ect mais hors de question que je dépense 900e dans une paire de sandale...

Je me fait plaisir de temps en temps avec un beau sac mais maximum 400e et j'ai bien dit maximum.

Après si t'es propriétaire, que t'as une très belle voiture ainsi qu'une bonne épargne pourquoi pas; sinon je trouve ridicule les femmes qui mettent énormément d'argent dans des vêtements, chaussures ect pour sortir d'un logement tout pourri lol
N
3 mai 2017 14:41
J'avoue en plus au Maroc, t'as carrément des mecs au souk qui ont un catalogue avec les sacs de toutes les marques de luxe et ils peuvent te le faire en cuir ! (Fini les sacs d'imitation où tu te faisais tout de suite grillé lol)

Moi je préfère dépenser mon argent autre part que dans le luxe franchement, en plus on sera jugé sur ça ça se trouve.
T'imagine ? T'as des gens qui crèvent la dalle et tu te pavane avec ça pendant qu'eux n'arrivent même pas à se nourrir ou se loger convenablement, moi je pourrais pas, mais chacun sa vie et ses choix ^^
Citation
Jolie Rose a écrit:
Achète les imitations c'est la même chose sauf le prix.
3 mai 2017 14:52
Exactement ! Je suis d'accord avec toi.

Pourquoi payer 1000€ si tu peux avoir les mêmes à 50€ l'essentiel c'est que les chaussures te plaisent et pas de payer des masses.. Surtout que tout le monde n'a pas les moyens.

Je préfère des dépenses intelligentes. smiling smiley
Citation
NeverEverMind a écrit:
J'avoue en plus au Maroc, t'as carrément des mecs au souk qui ont un catalogue avec les sacs de toutes les marques de luxe et ils peuvent te le faire en cuir ! (Fini les sacs d'imitation où tu te faisais tout de suite grillé lol)

Moi je préfère dépenser mon argent autre part que dans le luxe franchement, en plus on sera jugé sur ça ça se trouve.
T'imagine ? T'as des gens qui crèvent la dalle et tu te pavane avec ça pendant qu'eux n'arrivent même pas à se nourrir ou se loger convenablement, moi je pourrais pas, mais chacun sa vie et ses choix ^^
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
O
3 mai 2017 14:54
Louboutin chanel, t'as les moyens?

Moi j achète du Texto, San Marina, Eram ou Besson, les escarpins sont beaux, chers, sexy mais je sais comment les acheter
3 mai 2017 14:55
j'en possède quelques paires mais on est loin de ce que j'aimerais posséder comme collection les pigalle de louboutin en noir
les plexis de gianvito rossi en noir et beige
une paire de compensées gucci rouge avec des broderies

et toi ?

les alaia je trouve ça excessif le prix me rebute quel dommage elles sont magnifiques
oui sur une peau bronzée ou même blanche pêche c'est trop beau crying(

Citation
Cascade bleue a écrit:
Salam , tu aimes bien les chaussures de marque. . de grandes marque même.... Tu en possède ?
PS ; Kim Kardashian à les mêmes , sur une peau bronzée c'est top
3 mai 2017 14:56
oui c'est vrai qu'elle les a kim kardashian mais perso je la prends pas pour exemple c'est vraiment que le modèle me plait bcp...
Citation
Cascade bleue a écrit:
Salam , tu aimes bien les chaussures de marque. . de grandes marque même.... Tu en possède ?
PS ; Kim Kardashian à les mêmes , sur une peau bronzée c'est top
3 mai 2017 14:59
ouais cest clair si t'habites dans un logement pourri en banlieue et locataire en plus c'est bête
je travaille mais je suis chez mes parents donc je peux me permettre de temps en temps non !!

400e pour un sac c'est pas mal mais si tu vises pas les modèles trendy type le dernier gucci ou fendi, c'est 3 fois plus cher voir plus
Citation
Ilhem... a écrit:
J'aime beaucoup les chaussures, les sacs ect mais hors de question que je dépense 900e dans une paire de sandale...

Je me fait plaisir de temps en temps avec un beau sac mais maximum 400e et j'ai bien dit maximum.

Après si t'es propriétaire, que t'as une très belle voiture ainsi qu'une bonne épargne pourquoi pas; sinon je trouve ridicule les femmes qui mettent énormément d'argent dans des vêtements, chaussures ect pour sortir d'un logement tout pourri lol
P
3 mai 2017 14:59
Elles veux des sacs Chanel, mais elle sait même pas faire des pâte au beurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/17 15:00 par Pistaches*.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
N
3 mai 2017 15:01
Perso j'ai les moyens mais je les mets autre part comme dans des voyages à l'étranger (j'ai économisé pour partir au Canada l'an dernier et cette année en Corée). Chacun voit la priorité là où il veut, mais c'est sur qu'entre choisir des pompes ou sacs de luxe et des souvenirs de voyages inoubliables, pour moi le choix est vite fait !

Je trouve que ce sont des bonnes marques de qualité surtout rapport qualité/prix ce que t'as cité ! Y a Minelli aussi mais je trouve qu'ils abusent sur le prix quand même, j'ai jamais acheté mes chaussures chez eux perso mais des amies y vont.


Citation
Attaqwa a écrit:
Louboutin chanel, t'as les moyens?

Moi j achète du Texto, San Marina, Eram ou Besson, les escarpins sont beaux, chers, sexy mais je sais comment les acheter



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/05/17 15:11 par NeverEverMind.
3 mai 2017 15:22
t'es pas obligée de choisir c'est pas un petit plaisir de temps en temps qui va te ruiner non?


Citation
NeverEverMind a écrit:
Perso j'ai les moyens mais je les mets autre part comme dans des voyages à l'étranger (j'ai économisé pour partir au Canada l'an dernier et cette année en Corée). Chacun voit la priorité là où il veut, mais c'est sur qu'entre choisir des pompes ou sacs de luxe et des souvenirs de voyages inoubliables, pour moi le choix est vite fait !

Je trouve que ce sont des bonnes marques de qualité surtout rapport qualité/prix ce que t'as cité ! Y a Minelli aussi mais je trouve qu'ils abusent sur le prix quand même, j'ai jamais acheté mes chaussures chez eux perso mais des amies y vont.
a
3 mai 2017 15:23
jamais compris l attrait pour les louboutin
elles sont soient moches, soient simples

comme quoi, tout est marketing
suffit que les catins de la télé portent un produit pour que ça devienne un produit de luxe
I
3 mai 2017 15:24
Darel, Longchamp, Lancaster ect gucci c'est trop cher
Citation
Roxxanna a écrit:
ouais cest clair si t'habites dans un logement pourri en banlieue et locataire en plus c'est bête
je travaille mais je suis chez mes parents donc je peux me permettre de temps en temps non !!

400e pour un sac c'est pas mal mais si tu vises pas les modèles trendy type le dernier gucci ou fendi, c'est 3 fois plus cher voir plus
C
3 mai 2017 15:24
Ah oui OK. Je d'accord avec toi.
Citation
Sadique* a écrit:
Parce que le prix est excessif ^^

Et puis je me dis que c'est qu'une paire de chaussure lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook