Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaussures de LUXXXE
3 mai 2017 15:26
c'est un produit de luxe ça c'est clair
perso j'aime bien les modèles simples... la semelle rouge fait tout son effet !!
c'est pas ma marque préférée, trop vulgarisée.. dommage.
Citation
amirene a écrit:
jamais compris l attrait pour les louboutin
elles sont soient moches, soient simples

comme quoi, tout est marketing
suffit que les catins de la télé portent un produit pour que ça devienne un produit de luxe
C
3 mai 2017 15:28
Quand je vous lit , on dirait j'y connais rien du tout......moi j'achète mes chaussures a la halle et a district center......
Mais j'aime quand même que ce soit joli. Toujours des talons et mon truc a moi c'est les bottes.
N
3 mai 2017 15:34
Salam, on n'a pas les mêmes priorités et les mêmes envies, je respecte ton choix mais personnellement, je n'ai jamais dépensé un sou dans des marques de luxe vu que je peux trouver la même qualité ailleurs dans d'autres marques moins connues et luxueuses. Pourtant al hamdulillah, je travaille à côté de mes études et j'ai une bonne situation qui me permettrait de payer pour du luxe mais c'est aussi les valeurs que mes parents m'ont transmis.
Je me fais plaisir mais sans excès.
Citation
Roxxanna a écrit:
t'es pas obligée de choisir c'est pas un petit plaisir de temps en temps qui va te ruiner non?
O
3 mai 2017 16:22
Les marques que tu as cité valent minimum un salaire a temps partiel, je pense que quand tu dis j'ai les moyens tu veux dire j'ai les économies lol
Citation
NeverEverMind a écrit:
Perso j'ai les moyens mais je les mets autre part comme dans des voyages à l'étranger (j'ai économisé pour partir au Canada l'an dernier et cette année en Corée). Chacun voit la priorité là où il veut, mais c'est sur qu'entre choisir des pompes ou sacs de luxe et des souvenirs de voyages inoubliables, pour moi le choix est vite fait !

Je trouve que ce sont des bonnes marques de qualité surtout rapport qualité/prix ce que t'as cité ! Y a Minelli aussi mais je trouve qu'ils abusent sur le prix quand même, j'ai jamais acheté mes chaussures chez eux perso mais des amies y vont.
N
3 mai 2017 16:27
Salam, ce n'est pas moi qui ai cité Chanel et compagnie lol, et non j'ai les moyens, je fais l'alternance et gagne bien ma vie alors je sais ce que je dis.
Citation
Attaqwa a écrit:
Les marques que tu as cité valent minimum un salaire a temps partiel, je pense que quand tu dis j'ai les moyens tu veux dire j'ai les économies lol
C
3 mai 2017 20:40
Je n'ai aucune chaussures de marquescrying(
Citation
Roxxanna a écrit:
j'en possède quelques paires mais on est loin de ce que j'aimerais posséder comme collection les pigalle de louboutin en noir
les plexis de gianvito rossi en noir et beige
une paire de compensées gucci rouge avec des broderies

et toi ?

les alaia je trouve ça excessif le prix me rebute quel dommage elles sont magnifiques
oui sur une peau bronzée ou même blanche pêche c'est trop beau crying(
4 mai 2017 17:19
par manque de moyens ou par choix ?


Citation
Cascade bleue a écrit:
Je n'ai aucune chaussures de marquescrying(
C
4 mai 2017 18:56
Salam , je n'ai pas les moyens , tu sais il y des mois où l'on touchait 700 euros pour quatre du coup , y'a des priorités.
Maintenant c'est mieux , hamdoullah on remonte la pente.du coup j'essaie de m'habiller correct mais à petit prix. Et si tu le dit pas que tes vêtements sont a bas prix , souvent ça ne se voit pas.
J'aime bien aller au marché pour les vêtements , y'a un marché où ils vendent plein de trucs arabes , c'est pas cher et c'est joli. A la mode islamique quoi. Quand j'ai l'occasion c'est sympa. Pour les enfants c'est surtout kiabi.voilà voilà
Citation
Roxxanna a écrit:
par manque de moyens ou par choix ?
9 mai 2017 11:56
je comprends c'est normal, après c'est selon les moyens
et puis y a des personnes qui ont les moyens mais ça les intéresse pas tellement de porter des marques, elles préfèrent investir ailleurs
Citation
Cascade bleue a écrit:
Salam , je n'ai pas les moyens , tu sais il y des mois où l'on touchait 700 euros pour quatre du coup , y'a des priorités.
Maintenant c'est mieux , hamdoullah on remonte la pente.du coup j'essaie de m'habiller correct mais à petit prix. Et si tu le dit pas que tes vêtements sont a bas prix , souvent ça ne se voit pas.
J'aime bien aller au marché pour les vêtements , y'a un marché où ils vendent plein de trucs arabes , c'est pas cher et c'est joli. A la mode islamique quoi. Quand j'ai l'occasion c'est sympa. Pour les enfants c'est surtout kiabi.voilà voilà
C
9 mai 2017 12:10
Salam , oui c'est vrai tu imagine pour deux ou trous paires de louboutins tu peux refaire ton salon.......
Citation
Roxxanna a écrit:
je comprends c'est normal, après c'est selon les moyens
et puis y a des personnes qui ont les moyens mais ça les intéresse pas tellement de porter des marques, elles préfèrent investir ailleurs
Y
23 mai 2017 14:18
Louboutin c'est qd mm connu pour être une marque de cagole !
(rien avoir avec Chanel par ex)


Les gens arrêtez de croire qu'acheter du luxe vous rendra forcément élégants, le luxe est une affaire d'argent, l'élégance une question d'éducation


Citation
Roxxanna a écrit:
slt les filles

etes vous branchées chaussures de luxe, escarpins, sandales, boots ?
moi j'adore .. les louboutin il y a de belles paires
mais j'aime bien aussi jimmy choo, chanel, azzedine alaia
mon rêve cest les sandales ALAIA mais c'est le prix excessif me freine
dommage elles sont sublimes crying(

 
alaia 0
23 mai 2017 15:56
ce n'était pas le cas au début, c'est juste qu'à cause de certaines célébrités (kim kardashian nicki minaj..) bcp de "cagoles" se sont mises à les acheter
ce n'est pas réservé aux cagoles même la reine Rania porte des louboutin

l'élégance ce n'est pas qu'une question de marques mais je trouve que ça joue, quand on porter une jolie paire de chaussures, un joli sac à main et qu'on a une élégance naturelle ça rend encore mieux
Citation
YabiM a écrit:
Louboutin c'est qd mm connu pour être une marque de cagole !
(rien avoir avec Chanel par ex)


Les gens arrêtez de croire qu'acheter du luxe vous rendra forcément élégants, le luxe est une affaire d'argent, l'élégance une question d'éducation
23 mai 2017 17:35
c est vrai que les chaussures beiges sont canons mais bon dans une autre vie peut être que j aurai les moyens lol
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
24 mai 2017 11:57
elles sont beiges rosés j'adore cette couleur
moi aussi quand j'aurais les moyens je les achèterais lol
Citation
laperle rare a écrit:
c est vrai que les chaussures beiges sont canons mais bon dans une autre vie peut être que j aurai les moyens lol
24 mai 2017 15:05
Ah d accord, moi je pensai que c était couleur nude
j avais acheté une paire dans ces tons a Zara
En plus je trouve que cette couleur va avec tout, le blanc, le noir, le rose, le beige, le jean
bref
c est vrai qu elles sont belles, je les avaient vu sur KIM K je me disai " elles sont canons ses shoes"

Citation
Roxxanna a écrit:
elles sont beiges rosés j'adore cette couleur
moi aussi quand j'aurais les moyens je les achèterais lol
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
25 mai 2017 12:42
c'est nude mais il y a différents tons dans le nude de toute façon
c'est clair qu'elles sont magnifiques mais 900 euros et quelques c'est excessif vraiment

je les avais remarqué sur elle la première fois aussi mais je trouve pas qu'elle leur fasse honneur lol j'aime pas ses vêtements ni son corps

 
Kim 0
Citation
laperle rare a écrit:
Ah d accord, moi je pensai que c était couleur nude
j avais acheté une paire dans ces tons a Zara
En plus je trouve que cette couleur va avec tout, le blanc, le noir, le rose, le beige, le jean
bref
c est vrai qu elles sont belles, je les avaient vu sur KIM K je me disai " elles sont canons ses shoes"
25 mai 2017 13:02
c est vrai que la tenue ça ne va pas, un tee shirt avec une jupe bof quoi
sinon je t avoue que je n arriverai pas a mettre ce prix sur des chaussures
deja mes chaussures de zara j avais payé 50 euros j ai regretté lol alors tu vois

Citation
Roxxanna a écrit:
c'est nude mais il y a différents tons dans le nude de toute façon
c'est clair qu'elles sont magnifiques mais 900 euros et quelques c'est excessif vraiment

je les avais remarqué sur elle la première fois aussi mais je trouve pas qu'elle leur fasse honneur lol j'aime pas ses vêtements ni son corps

 
Kim 0
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
25 mai 2017 13:09
Ca fait un peu débraillé ce t-shirt, et la matière de la jupe j'aime pas du tout on dirait du sky
en plus elle est trop large c'est pas joli

lool encore 50e ça va mais bon c'est vrai que si tu les as pas bcp porté c'est normal que tu regrettes ton achat
moi j'essaie de controler mes achats compulsifs maintenant
Citation
laperle rare a écrit:
c est vrai que la tenue ça ne va pas, un tee shirt avec une jupe bof quoi
sinon je t avoue que je n arriverai pas a mettre ce prix sur des chaussures
deja mes chaussures de zara j avais payé 50 euros j ai regretté lol alors tu vois
25 mai 2017 13:42
débraillé c est le mot que je cherchai

sinon oui je les ai pas bcp porté le talon est trop haut
moi aussi je fais plus attention qu avant, j évite de faire les boutiques sinon t es trop tenté
ça m arrive de voir une paire de chaussures et d y penser pendant plusieurs jours
du coup maintenant je rentre dans une boutique uniquement pour acheter ce dont j ai besoin
sinon je sais que je vais craquer
Citation
Roxxanna a écrit:
Ca fait un peu débraillé ce t-shirt, et la matière de la jupe j'aime pas du tout on dirait du sky
en plus elle est trop large c'est pas joli

lool encore 50e ça va mais bon c'est vrai que si tu les as pas bcp porté c'est normal que tu regrettes ton achat
moi j'essaie de controler mes achats compulsifs maintenant
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
s
25 mai 2017 20:41
salam

J'aime beaucoup la marque badgley mischka : les chaussures de mariages sont magnifiques !!!

 
Lavander 0

 
Lavander 0

 
Lavander 0

 
Lavander 0

KIARA EMBELLISHED PEEP-TOE PUMP, elle coute 245 dollars

 
kiara 0

 
kiara 0

DAWN PEEP TOE ANKLE STRAP EVENING SHOE , elle coute 245 dollars

 
dawn 0

 
dawn 0

Je suis pas pour les grand mariages a 20 000 € , mais mettre le prix pour la robe de mariée , une jolie paire de chaussures et une lune de miel dans une ile 15 jours en all inclusive je suis pour a 100 % !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook