Citation
RenAmamiya a écrit:
Pourvu que personne de malsain lui soit tombé dessus d'autant que c'est pas illégal de manger du chat en France selon la loi 😞
Courage j'ai déjà vu le cas en vrai, c'est pour cela que j'en parle. monde de dingue
Citation
Louve* a écrit:
Mais comment tu la rassures toi 😂😂😂
Citation
RenAmamiya a écrit:
Si si je rigole pas je veux juste pas paraître méchant mais
Un jour en rentrant de l'école avec les enfants une femme appelait un chat en poussant des petits miaou miaou elle essayait de l'attirer
Les mamans m'ont vu la regarder et elles m'ont dit que cette femme a l'habitude de bouffer des chats
Une autre personne de cette communauté a déjà été voir ma fille qui jouait avec son lapin en lui disant qu'il aimerait bien l'avoir à dîner
Citation
RenAmamiya a écrit:
Si si je rigole pas je veux juste pas paraître méchant mais
Un jour en rentrant de l'école avec les enfants une femme appelait un chat en poussant des petits miaou miaou elle essayait de l'attirer
Les mamans m'ont vu la regarder et elles m'ont dit que cette femme a l'habitude de bouffer des chats
Une autre personne de cette communauté a déjà été voir ma fille qui jouait avec son lapin en lui disant qu'il aimerait bien l'avoir à dîner
Citation
Louve* a écrit:
Ah non mais je sais que tu rigoles pas, c'est ça le pire en fait 😅.
Il y a des fous partout, c'est pas la question... Disons Qu'on va rester sur l'hypothèse que ce petit chat est perdu et Qu'il reviendra très vite. On va pas traumatiser la petite Sœur Qd même
Contente de te revoir par ici 😉
Citation
RenAmamiya a écrit:
Oui c'est vrai que j'ai été maladroit une fois de plus en me relisant
Citation
Pom'pom a écrit:
C'est vrais ce que tu dis.
Avant, là, où j'habitais, mon voisin me disait que le chat une fois cuit ressemble au lapin mais qu'il a une cote de plus ou de moins que le lapin, m'en souvient plus, en tous les cas il me disait que le gout est le même.
Bon, tu me diras, nous les humains on est nés pour être des carnivores en puissances.
Alors pourquoi pas un chat ou un chien
Certains mangent bien des chevaux ou des chameaux.
Heureusement que je mange très, très rarement de la viande.
Citation
Yeuxbruns a écrit:
Baha non je connais le quartier a ce que je sache il y'a pas de psychopathe Al hamdoulillah
Citation
Yeuxbruns a écrit:
Je suis sorti avec un paquet de whiskas en l'appelant rien ..une dame qui nourri les chats du quartier ma dit qu'elle a vu hier soir et qu'elle devait être dans les parages quand elle rentre je vais vraiment lui crier dessus , a trainer avec des chats au lieu de rentrée a la maison