Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de la chapelure
f
12 janvier 2007 11:59
Voilà j'ai des pilons de poulet et je voudrai les faire dorer à la friture mais avec de la chapelure, Dites moi comment faire de la chapelure? SVP
H
12 janvier 2007 12:01
tu prends tu pain pas trop frais (genre d'hier ou d'avant hier) et tu le mixes!!!

bien à toi.
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
f
12 janvier 2007 12:44
Merci mais je n'ai pas de mixer crying(
12 janvier 2007 14:24
salam faïza38smiling smiley si tu n'as pas de mixer tu as au moins un bâton pâtisserie!ou une bouteille en verre! tu met ton pain sur une serviette de table, tu recouvre le pain, et tu l'écrase.
si tu n'as pas de pain secs, sèche s'en au four, ou au grille pain, et le tour et jouer winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
12 janvier 2007 15:08
Citation
aicha a écrit:
salam faïza38smiling smiley si tu n'as pas de mixer tu as au moins un bâton pâtisserie!ou une bouteille en verre! tu met ton pain sur une serviette de table, tu recouvre le pain, et tu l'écrase.
si tu n'as pas de pain secs, sèche s'en au four, ou au grille pain, et le tour et jouer winking smiley
a wili aicha une bouteille eye popping smileyo jiran lol
c
12 janvier 2007 15:11
Citation
sara@ a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam faïza38smiling smiley si tu n'as pas de mixer tu as au moins un bâton pâtisserie!ou une bouteille en verre! tu met ton pain sur une serviette de table, tu recouvre le pain, et tu l'écrase.
si tu n'as pas de pain secs, sèche s'en au four, ou au grille pain, et le tour et jouer winking smiley
a wili aicha une bouteille eye popping smileyo jiran lol
c pq elle a bien précisé une serviette de table avec lakelle elle recouvre le painsmiling smiley elle va écraser le pain pas tapper comme lmehraz lol grinning smiley
12 janvier 2007 15:13
Citation
sara@ a écrit:
[a wili aicha une bouteille eye popping smileyo jiran lol


c'est ce que faisait les cuisinières, qui n'avait pas de bâton a pâtisserie, au siècle dernier winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
12 janvier 2007 15:24
j'ai bien peur d'ecraser la bouteille et non le painevil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook