Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une chanson qui vous représente ?
T
6 avril 2019 19:25
Ça se voit que tu ne sais vraiment pas à qui tu as affaire toi ! Cool

Je n'ai peut être pas la même force physique que toi mais j'ai tout un tas de stratagèmes pour me défendre sans même bouger un seul petit doigt. Donc reste tranquille, fahmath ? Angel
Citation
KingKotes a écrit:
Mdrrrr, vous avez raison défilez vous, c’est mieux pour vous et vos mâchoires.

Mdrrrrr, on est plus en maternelle pour savoir qui a parlé en premier, j’ai parlé, vous avez parlé, moi j’assume. Mais trkl va te reposer c’est une sage décision.
P
6 avril 2019 19:50
Quelle confiance.

Ze3ma « peut-être » pas la même force que moi, y’a pas de peut-être au bas mots je dois faire deux fois ton corps.

Ensuite, pour les stratagèmes, j’ai plus de force que toi, plus d’expérience que toi, une plus grande allonge et à une époque de ma vie, j’ai dû apprendre à me défendre avec un petit corps je suis rôdé.

Donc, penses ce qui t’aideras à dormir, mais sâche que tu va croiser mon pote a3moth et tu vas moins fanfaronner fahmath?

Et j’oubliais pas d’armes autorisées.
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Ça se voit que tu ne sais vraiment pas à qui tu as affaire toi ! Cool

Je n'ai peut être pas la même force physique que toi mais j'ai tout un tas de stratagèmes pour me défendre sans même bouger un seul petit doigt. Donc reste tranquille, fahmath ? Angel
6 avril 2019 19:59
3ad jabta lhadra comme on dit

Citation
csn1603 a écrit:
Alaykoum assalamu

Amine.

Mon père était aussi auprès des résistants très jeune. Mon grand père Allah y rahmo nous a raconté comment ils ont combattus les français et les traîtres. Notre tribu (abdi) fait la fierté du Maroc.

C'est la première fois que je raconte ça sur ce forum
6 avril 2019 21:16
Lhadra khassa djabat dima ô amar ma n'sawch assalna

Twahachna bladna
Citation
dulcinée a écrit:
3ad jabta lhadra comme on dit
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
T
6 avril 2019 22:54
Mdrrrr ! Je pratique un sport de combat quotidiennement donc ne me chauffe pas ! ptdr

Nan, c'est pas vrai, mais tu te rends compte comment tu parles aux femmes !? ?

Lol, je suis choquée ! confused smiley



Ne me pousse pas à faire appel à mon grand frère ! Tu vas le regretter sinon Cool
Citation
KingKotes a écrit:
Quelle confiance.

Ze3ma « peut-être » pas la même force que moi, y’a pas de peut-être au bas mots je dois faire deux fois ton corps.

Ensuite, pour les stratagèmes, j’ai plus de force que toi, plus d’expérience que toi, une plus grande allonge et à une époque de ma vie, j’ai dû apprendre à me défendre avec un petit corps je suis rôdé.

Donc, penses ce qui t’aideras à dormir, mais sâche que tu va croiser mon pote a3moth et tu vas moins fanfaronner fahmath?

Et j’oubliais pas d’armes autorisées.
T
7 avril 2019 00:11
Je les connais ces chansons lol
Elles sont pas mal...

Bon pour changer un peu de l'arabe, je te propose ça [youtu.be]

Je kiff lol
Là tu auras au moins une bonne raison de me dire que j'ai des goûts bizarres =)
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
oopppsiii

je viens de voir que les vidéos ne s'étaient pas publiées Oups

j'ai rincéééé celle là pdt ma balade, écoute la tu vas mais KIFFER grave (oui oui c'est très moche mais ça mft rire cette 'expression' grinning smiley)




Et celle-ci est pas mal aussi, mdr avec les BJ (= beaux jours hihihi) qui arrivent ^^





ahh tu mfais penser moi en rentrant de ma balade, j'ai croisé mon neveu il était troop hlou habibi In love comment ça grandit vite ces machins là souhanALLAH
j'lui ai dit 'eh oh viens mfaire un bisou tiiisuiiite où jme fache, demande à ta maman c'est moi je me suis occupée de toi quand t'étais bb j'ai même retrouvé des photos t'étais tout pitit"

alala jmoccupais de lui j'étais en 1ere année de fac lol, il dormait avec moi des fois l'aprem et tt deja 4ans presque sniiiif
S
7 avril 2019 00:32
Ptdrrrrr ne me sous estimes pas. Je suis très sérieuse. J’suis pas une fille normale. Ni dans ma tête ni dans mon corps.

Touche moi et j’te monte en l’air. Et tes coups ne feront qu’enflammer ma colère crois moi. La douleur je ne la sens pas sur la coup. C’est la haine qui prend possession de moi. Et je ne te souhaite pas ni à toi ni à personne de voir cette haine.. destructrice.

A3oudhoubillahi min el sheitan el rajim.
Citation
KingKotes a écrit:
Mdrrr,

Écoutes moi mokhlole, ramène tout ton dojo, tous tes amis, toute ta famille, moi je me suis entraîné avec Son Goku je suis pas un maïs normal je t’ai dit.

Je vais me transformer en supermaïs et vous démolir, vous pourrez essayer toutes vos tactiques pitoyables, jvais vous pliez comme une boîte de chocolat.

Et je suis un grand maïs, tu me feras pas tomber facilement, et avant d’en arriver là faudra esquiver toutes mes patates, tes plans utopiques, ne vous sauverons pas.

Ps: Pour la musique, je l’avais écouté mais j’ai pas accroché.
S
7 avril 2019 00:35
Ahahahhahaahha tu m’as eue la salle folle ??? excellent excellent.

Je préfère.. taper moi. Sentir la chair s’ecraser sous mon poing. Les os craquer.. le sang couler.. les dents tomber.. toutes ces jolies choses quoi.. grinning smiley

Et j’adore .. mordre.. pincer .. griffer hihihi grinning smiley

Tu es assez keuss. Keuss ca veut dire mince mdrr jpense que tu fais 52 kil

Lol donc j’en fais 10-12 de plus que toi ^^ tqt jmoccupe dle plaquer au sol. J’fonce dans les jambes cash. Et je mords fort la chair grinning smiley
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Ça veut dire quoi asse keuss ma Reine ? confused smiley

Sinon moi y a pas intérêt qu'il s'approche de moi le maïs cramé. Je sors la bombe lacrymogène direct mdrr

Je cherche pas à comprendre ?
S
7 avril 2019 00:40
Ahh ouais c spécial koumeme copine hein ?.

J’ai vu tellement de pubs de cette meuf que .. bah ça m’a soûlée wllh mdrr


Nb : tafa7tinino t’as oublié pour la recette ? confused smiley
Il était trop trop beau ma sha Allah on aurait dit shab les grands pâtissiers.. moi j’en avais fait un il avait l’cancer miskine ptdr


Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Je les connais ces chansons lol
Elles sont pas mal...

Bon pour changer un peu de l'arabe, je te propose ça [youtu.be]

Je kiff lol
Là tu auras au moins une bonne raison de me dire que j'ai des goûts bizarres =)
S
7 avril 2019 00:45
Tu fais quoi comme sport de combat ma belle ?

J’aimerais trop faire dla boxe thai moi, et casser des gueules grinning smiley

Nan jdec chui contre la ciolence. Mais la boxe m’attire. J’pense que j’aurais pu être une grande championne ^^
T
7 avril 2019 00:49
Lol, tu vas arrêter de critiquer mes goûts musicaux ouiii ??
Franchement elle est bien, j'aime bcp moi grinning smiley


Pour la recette clique ici [www.yabiladi.com]

Merci ?
Je patisse très souvent donc on va dire que j'ai quelques maigres bases, mais crois moi que quand j'ai débuté c'était une vraie cata ?
Bref je suis sûre que t exagères..... Ton gâteau devait être très beau?


Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Ahh ouais c spécial koumeme copine hein ?.

J’ai vu tellement de pubs de cette meuf que .. bah ça m’a soûlée wllh mdrr


Nb : tafa7tinino t’as oublié pour la recette ? confused smiley
Il était trop trop beau ma sha Allah on aurait dit shab les grands pâtissiers.. moi j’en avais fait un il avait l’cancer miskine ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/19 00:51 par Unjourpeutetre.
T
7 avril 2019 01:02
J'en fais pas mdrrrr
Je lui ai dit ça pour rigoler, c'est tout. Lol

Hahahaha j'en doute pas ! Tu peux toujours grinning smiley

Perso je suis un programme de sport en ligne mais ça n'a rien à voir avec les sports de combat par contre lol

Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Tu fais quoi comme sport de combat ma belle ?

J’aimerais trop faire dla boxe thai moi, et casser des gueules grinning smiley

Nan jdec chui contre la ciolence. Mais la boxe m’attire. J’pense que j’aurais pu être une grande championne ^^
S
7 avril 2019 01:06
ptdr

Que je suis niaise. Donc tu fais bien 52 kil et du fitness en prime jahahaha

Bon pr le fraisier ptdr j’ai retrouvé une photo att jte montre
J’ai fait aussi d’autres expériences patissiales.. mais jtev plus mn rainbow cake Heu
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
J'en fais pas mdrrrr
Je lui ai dit ça pour rigoler, c'est tout. Lol

Hahahaha j'en doute pas ! Tu peux toujours grinning smiley

Perso je suis un programme de sport en ligne mais ça n'a rien à voir avec les sports de combat par contre lol
S
7 avril 2019 01:24
mdrr vas y je t'ai sorti les archives là hahaha

en fait c + pdt ramadhan que tjini l'envie bach na3mal la patisserie, wallahi nabda n7ess ro7i dima n7eb ntayeb lol heja mouch normal

hassilou hek ltssawer chouf b3inek w 9oli chnouwa rayek behi ?

grinning smiley

au fait pr ta recette jai qq questiooons mais là jsuis ko jvais aller pioncer ds les bras de morphux mon ami, il a les bras douuux hihihi grinning smiley


Ne te moque pas de la tête de mes gateaux mdrr parfois j'faisais n'imp j'y allais au feeling avec ckil y 'avait à la maison !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/19 01:27 par LeRoiSoleil.
7 avril 2019 03:09
C'est rare les rappeurs intelligents ? Ah c'est un peu une phrase de beauf pour le coup eye rolling smiley

Sinon Gil Scott-Heron, j'admets ne pas connaître malgré tous les documentaires que j'ai vu sur la culture HIPHOP perplexe

J'ai écouté et c'est lourd ! thumbs up
Citation
csn1603 a écrit:
"Le doute est un rempart à la beaufitude"

C'est rare des rappeurs intelligents

Au passage, tu connais Gil Scott-Heron ? On dit que c'est l'un des plus grands artistes de l'histoire. Il est célèbre pour ses "chansons-poème" et on raconte que c'est le père du RAP.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/19 03:11 par Linpertinent.
7 avril 2019 03:13
KOMEN TU FAY TREAU LA FOCE MAUDESSTE ptdr


Whaaa mais ça donne trop faim en tout cas, j'crois que tu vas me mettre une part de chaque dans un Tupperware et m'envoyer ça :bave:

Citation
LeRoiSoleil a écrit:
mdrr vas y je t'ai sorti les archives là hahaha

en fait c + pdt ramadhan que tjini l'envie bach na3mal la patisserie, wallahi nabda n7ess ro7i dima n7eb ntayeb lol heja mouch normal

hassilou hek ltssawer chouf b3inek w 9oli chnouwa rayek behi ?

grinning smiley

au fait pr ta recette jai qq questiooons mais là jsuis ko jvais aller pioncer ds les bras de morphux mon ami, il a les bras douuux hihihi grinning smiley


Ne te moque pas de la tête de mes gateaux mdrr parfois j'faisais n'imp j'y allais au feeling avec ckil y 'avait à la maison !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/19 14:58 par Linpertinent.
P
7 avril 2019 07:31
As salam wa aleykoum,

Par où commencer, il est temps de mettre fin à cette mascarade, donc tu t’es inventé une vie, dans laquelle tu pratiquais un sport de combat, tu as peur c’est logique, tu essais de m’intimider pour me faire fuir, mais tu as oublié que je suis un maïs brave.

Mdrrr, donc la tu te la joue féministe, histoire de liguer toutes les femmes du forum contre moi, je vois ce que tu coulais dire par stratagème, mais moi je m’en fout je suis un maïs. Vous ne connaissez pas votre place, donc je vais vous l’apprendre (c’est une boutade, les féministes ne me jeter pas de tomate, déjà ça vaut pas le coup et ça tâche, ça c’est pas cool).

Ze3ma choqué, mochtehen tu veux juste que les femmes s’apitoie sur ton sort, personne ne viendra te sauver, octogone, y’a pas de soucis a tadelehte.

En fait, vous vous embrouillez et vous mêlez ensuite vos grands frères à vos histoire, je vais lui envoyer Ronflex y’aura pas de soucis.
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Mdrrrr ! Je pratique un sport de combat quotidiennement donc ne me chauffe pas ! ptdr

Nan, c'est pas vrai, mais tu te rends compte comment tu parles aux femmes !? ?

Lol, je suis choquée ! confused smiley



Ne me pousse pas à faire appel à mon grand frère ! Tu vas le regretter sinon Cool
P
7 avril 2019 07:47
Mdrrr quand je t’aurais pété les deux genoux tu pourra t’enflammer autant que tu veux, c’est pas ujpe, c’est 30kg et son fitness qui vont te sortir de ce bourbier.

Et moi je t’ai dit je suis pas un maïs normal, je suis gavé d’ogm, en plus à un moment tu parles de briser, mordre, casser, tordre, ...

Mais tu vas rien faire, ensuite tu dis faire dans les 60kg donc tu penses pouvoir me plaquer, j’en fais 90 pour un peu moins d’1,90m, je sais pas si tu vois où je veux en venir, je vais te l’expliqué en vers pour que tu comprennes mieux.

Tu vas rien faire
à par manger le parterre,
voir tes chicos en l’air,
Ujpe te laisseras derrière,
Vous contre moi ça va pas le faire,
Alors apprenez à vous taire,
Et arrête de te la jouer meuf du terter,
Tu sais pas à qui t’as affaire.
Je suis un maïs gangster,



Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Ptdrrrrr ne me sous estimes pas. Je suis très sérieuse. J’suis pas une fille normale. Ni dans ma tête ni dans mon corps.

Touche moi et j’te monte en l’air. Et tes coups ne feront qu’enflammer ma colère crois moi. La douleur je ne la sens pas sur la coup. C’est la haine qui prend possession de moi. Et je ne te souhaite pas ni à toi ni à personne de voir cette haine.. destructrice.

A3oudhoubillahi min el sheitan el rajim.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/19 11:29 par KingKotes.
S
7 avril 2019 08:43
El selemou 3aleikom


Ptdrrrr tu veux faire le gangster avec moi ? Eh oh ton propre coiffeur te respecte pas gros ? t’as 0 crédibilité

Tes 90 kil de chehma c pas un souci. Rouler-bouler ptdrrr jte pousse tu roules batata ino grinning smiley

Et si tu mfais bobo y’a papa et ses 1 m95 105kg qui seront très très fâchés de voir son petit bb au sol.. jdis ca jdis rien..

Ah et y’a mes frères aussi, je crois qu’ils seront pas très très contents qu’on touche à leur petite soeur... j’dis ça j’dis rien.

Ah.. j’ai faillit oublier. Mes SOEURS. Si tu me touches tu vas prendre cher ?

Touche 1 membre de chez nous et c’est toute la famille que tu touches evil
Et jte préviens on est des grands fous chez nous.

Ptit maïs on pas te broyer, manger grain par grain, et jeter la carcasse au chien !

Qu’est-ce qui restera de ta misérable existence ? Du vent. Ri7.
Kan ya makan fi 9dim ezmen...


Ton poème tu peux tle garder et tle carrer où jpense il est laid comme .. toi grinning smiley


Un mec qui frappe une femme c pas un homme. C une sous merde.



Citation
KingKotes a écrit:
Mdrrr quand je t’aurais pété les deux genoux tu pourra t’enflammer autant que tu veux, c’est ujpe, c’est 30kg et son fitness qui vont te sortir de ce bourbier.

Et moi je t’ai dit je suis pas un maïs normal, je suis gavé d’ogm, en plus à un moment tu parles de briser, mordre, casser, tordre, ...

Mais tu vas rien faire, ensuite tu dis faire dans les 60kg donc tu penses pouvoir me plaquer, j’en fais 90 pour un peu moins d’1,90m, je sais pas si tu vois où je veux en venir, je vais te l’expliqué en vers pour que tu comprennes mieux.

Tu vas rien faire
à par manger le parterre,
voir tes chicos en l’air,
Ujpe te laisseras derrière,
Vous contre moi ça va pas le faire,
Alors apprenez à vous taire,
Et arrête de te la jouer meuf du terter,
Tu sais pas à qui t’as affaire.
Je suis un maïs gangster,
S
7 avril 2019 09:03
Mdrrr fausse modeste de quoi assa7bi ?? ?

Quand t’auras vu le fraisier le tafa7tinino ujpe tu comprendras la différence de level entre ELLE et moi winking smiley

She is THE one !
Citation
Linpertinent a écrit:
KOMEN TU FAY TREAU LA FOCE MAUDESSTE ptdr


Whaaa mais ça donne trop fin en tout cas, j'crois que tu vas me mettre une part de chaque dans un Tupperware et m'envoyer ça :bave:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook