Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement de travail et RF en cours
s
7 mars 2012 17:53
Salam tt le monde,

Je souhaite changer d entreprise mais je sais pas si ca va poser des problemes pour mon RF ou peut tarder la procedure (mon dossier est deja a la prefecture)

Car j ai entendu que a la fin de la procedure la prefecture demande la dernier fiche de paie
M
7 mars 2012 19:39
Citation
koloro a écrit:
Salam tt le monde,

Je souhaite changer d entreprise mais je sais pas si ca va poser des problemes pour mon RF ou peut tarder la procedure (mon dossier est deja a la prefecture)

Car j ai entendu que a la fin de la procedure la prefecture demande la dernier fiche de paie

Très bonne question !
Mais désolé j ai pas de réponse
Demandes à l'OFII c'est mieux
n
7 mars 2012 21:38
Qui dit changer d' employeur dit periode d' essai donc etant une periode probatoire ça risque de suspendre ton dossier de regroupement familial donc c est vraiment un risque que tu prends
L ideal serait d' attendre l obtention de l af et du Visa pour ta famille pour changer d emploi
Mais renseignes toi quand même aupres de l ofii
m
8 mars 2012 11:50
salam
toute a fait d'accord avec nardjess??
L
8 mars 2012 23:20
C'est une réalité. Même en prenant un CDI, durant les 3 premiers mois il sera a l'essaie donc CDI non validé et si cela ne marche pas il sera au chômage.

De plus, il faudra recalculer ses revenus pour vérifier qu'il entre bien dans le cadre du RF, s'il manque un euro, le RF est mort.

Drôlement risqué de vouloir courir plusieurs lièvres a la fois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook