Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement statut argenteuil
e
29 juin 2011 14:04
Bonjour,

je voudrais demander votre avis pour les connaisseurs des ficelles du changement de statut.
En fait je suis étudiant en M2 informatique et j'aurai mon diplôme inchallah au mois de septembre.
Entre temps j'ai réussi à trouver un CDI et je suis aller prendre un rdv à la sous préfécutre d'argenteuil.
Booom, prémière surprise, mon rdv est pour le 15 septembre et pas possible d'avancer
deuxième surprise, la dame me dit que ça prend 6 mois car c'est traité au sein de la DDTEFP et que je ne peux pas travailler avec le récépicé de dépôt ! or, mon contrat CDI doit commencer en Octobre, sinon elle me dit tu fait un CDD de trois moi ou tu travaille en tant qu'étudiant 20h/sem

BARAKA Allahou fikoum dites moi s'il y'a une solution à ce problème car mon employeur me veux pour Octobre. Je risque de perdre le job autrement

Allah ijazikoum.
e
4 juillet 2011 14:23
UP ^
Personne pourra aider ?
c
4 juillet 2011 17:16
Bah essaye de tenter d'autre prefecture. Paris par exmple c tres rapide le traitement des dossier.

autre chose demande si tu as le droit de faire al demande si tu as meme pas uen année en france.

je te conseil de faire une autre inscription étudiant, une formation qui commence debut sept par exemple

une une fois tu as ta carte d'etudiant tu dépose ton dossier et tu pourra comme ca commencer a bosser en cdd pour 3 mois avec statut étudiant le temps que ton CDS soit traités
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook