Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHAMBRE VOITURE
M
13 juin 2007 22:25
Bonjour a toutes je suis a la recherche d une chambre avec un lit en forme de voiture et l armoire et la commode assorti mais je n arrive pas a mettre la main dessus!!!Dans le cas ou vous ne sauriez pas merci de m indiquer ou acheter une jolie chambre pour mon fils car pour les garçon on n a pas trop le choix!!!
j attend vos réponses merci!!!
c
14 juin 2007 09:32
salam.moi j'en ai vu une dans le magasin kréabel a tourcoing .ça m'avait marqué ma fille voulait plus en déscendre.c des meubles belges donc pas trop chers mais si t'habite trop loin ...
p
14 juin 2007 13:10
j'ai déjà vu ça, une amie en a acheté 2 en bleu, par contre elle les a acheter il y a un mois sur un site d'occasion smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/07 14:28 par pourlavie.
m
14 juin 2007 13:17
moi j'en est vue a but ,
p
14 juin 2007 15:13
Citation
MAYSSOU31 a écrit:
Bonjour a toutes je suis a la recherche d une chambre avec un lit en forme de voiture et l armoire et la commode assorti mais je n arrive pas a mettre la main dessus!!!Dans le cas ou vous ne sauriez pas merci de m indiquer ou acheter une jolie chambre pour mon fils car pour les garçon on n a pas trop le choix!!!
j attend vos réponses merci!!!

regarde ds les catalogue vertbaudet il ont des idée extra surtt ceux pour les petit : regarde mm la collection de l'hiver prochain si tu ve :

théme : cirque
zoo/animaux/savane
voiture
enfant autour du monde
...
M
14 juin 2007 21:04
SALUT LES FILLES MERCI POUR VOS REPONSES JE SUIS ALLEZ FAIRE UN TOUR SUR LE SITE DE VERBAUDET MAIS VRAIMENT JE CHERCHE UNE CHAMBRE ORIGINALE POUR MON PETIT BOUT DE CHOUX G CHERCHER A VOIR SI IL Y AVAIT UN KREABEL A TOULOUSE MAIS IL N Y EN A PASperplexe ALOR SI VOUS AVEZ D AUTRE SITE OU MEME DE BONNE IDEE N HESITER PAS!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook