Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Challenge 21 jours ? ça vous dit ? ??
p
30 mai 2020 14:38
Esselamu عaleykuuum ☀️??

Avec le confinement et le Ramadane pour certains sortir dehors n'était pas trop faisable.
Du coup les jambes deviennent plus lourdes et risques aussi de phlébite à force de s'assoir Heu


Pour le bien de notre corps, pour entretenir notre joli cœur In love je vous propose qu'on fasse chaque jours environ 10 000 pas et plus si vous le souhaitez ?

Bien évidement nous ne comptons pas les pas effectuer pour faire le ménage ?
10 000 pas à votre allure mais sans s'arrêter.
Le but est de puiser dans ses réserves de graisses thumbs up

Et puis la marche affine les jambes Clap


Pour ceux ou celle qui veulent affiner ses jambes sans faire d'efforts je vous propose ce challenge de 21 jours.

Pourquoi 21 ? Car à partir de là le corps s'adapte et le voit comme une nouvelle habitude.

En plus c'est super bien, en pleine nature, pur moment de détente, ecouter battre son cœur et de se ressourcer ?


Pour ma part, j'ai déjà commencé mardi ??
Je vous partage mes pas elhamdulillah ?

Après la marche, je vous propose si vous avez de l'herbe derrière votre appartement ou dans votre jardin, d'enlever vos chaussures et vos chaussettes de de faire des étirements pied nus sur l'herbe ???? quel bonheur, quelle relaxation, on donne toute l'énergie négative à la terre et on se ressource d'énergie positive ??☘??


Voici mes pas depuis mardi.
À votre tour maintenant.
Ce n'est pas pour moi que vous le faites mais pour votre emana, votre corps Qu'Allah vous A prêté ❤

Si vous le souhaitez nous pouvons partager chaque jours nos pas sous ce post et se motiver ensemble ??
Allez retrouver la meilleure version de vous-même ??


 
. 0
C
30 mai 2020 14:47
Salam

Ouais ... pourquoi pas. C'est une chouette initiative. Je veux bien participer.

Mais je te montrerai mes pas à partir de demain. Aujourd'hui je ne sors pas, on est invité, donc ...

En ce moment, je tournais autour de 9000. Mais j'allais agrandir encore mon tour, donc je pense que les 10 000 seront atteints demain sans souci.

Par contre, faut que j'apprenne à faire un screen shot de mon écran de portable. T'inquiète, je vais me débrouiller. Généralement, c'est le genre de choses que je comprends vite mdr.
p
30 mai 2020 14:50
Ouaiisss suuupperrr Clap Danse

Par contre, à partir de demain ca sera chaque jour sans excuse Danse
On se débrouille, on s'arrange pour faire ces 10 000 pas pour notre cœur In love

Je suis super contente que tu sois parmis nous ma chère citrusse yawning smiley
C
30 mai 2020 14:54
J'ai quand même demandé à une de mes filles comment on faisait un screenshot. Merci la nouvelle génération mdr ... La vieille a encore appris un truc aujourd'hui ptdr
P
30 mai 2020 14:59
Salam aleikoum,

J'aime la marche, j'ai repris depuis la fin du confinement, ça fait du bien !

Je n'ai jamais compté mes pas, en ce moment je marche entre 1h et 1h30 en marche rapide deux fois par semaine.

Ça fait combien de temps en marche rapide environ pour atteindre 10 000 pas ?
C
30 mai 2020 15:02
10 000 pas, 1h-1h15 de marche. Donc t'es ok.
L
30 mai 2020 15:33
Je marche souvent, je comprends pas pourquoi mon compteur de pas ne s'active que quand je fais les magasins perplexeptdr
B
30 mai 2020 16:46
« Pourquoi 21 ? Car à partir de là le corps s'adapte et le voit comme une nouvelle habitude. »
Tu as une source scientifique pour avancer ça où on doit te croire sur parole ?
[url=https://fr.businessam.be/66-jours-cest-le-temps-necessaire-pour-changer-votre-vie-selon-la-scie nce-exp-208524/]????[/url]
✌️
[quote="plume rose"]
Esselamu عaleykuuum ☀️??

Avec le confinement et le Ramadane pour certains sortir dehors n'était pas trop faisable.
Du coup les jambes deviennent plus lourdes et risques aussi de phlébite à force de s'assoir Heu


Pour le bien de notre corps, pour entretenir notre joli cœur In love je vous propose qu'on fasse chaque jours environ 10 000 pas et plus si vous le souhaitez ?

Bien évidement nous ne comptons pas les pas effectuer pour faire le ménage ?
10 000 pas à votre allure mais sans s'arrêter.
Le but est de puiser dans ses réserves de graisses thumbs up

Et puis la marche affine les jambes Clap


Pour ceux ou celle qui veulent affiner ses jambes sans faire d'efforts je vous propose ce challenge de 21 jours.

Pourquoi 21 ? Car à partir de là le corps s'adapte et le voit comme une nouvelle habitude.

En plus c'est super bien, en pleine nature, pur moment de détente, ecouter battre son cœur et de se ressourcer ?


Pour ma part, j'ai déjà commencé mardi ??
Je vous partage mes pas elhamdulillah ?

Après la marche, je vous propose si vous avez de l'herbe derrière votre appartement ou dans votre jardin, d'enlever vos chaussures et vos chaussettes de de faire des étirements pied nus sur l'herbe ???? quel bonheur, quelle relaxation, on donne toute l'énergie négative à la terre et on se ressource d'énergie positive ??☘??


Voici mes pas depuis mardi.
À votre tour maintenant.
Ce n'est pas pour moi que vous le faites mais pour votre emana, votre corps Qu'Allah vous A prêté ❤

Si vous le souhaitez nous pouvons partager chaque jours nos pas sous ce post et se motiver ensemble ??
Allez retrouver la meilleure version de vous-même ??


 
. 0
[/quote]
30 mai 2020 19:02
Wa 3aleykoum salam Plume Rose! ^-^

Super idée!! Par contre je commencerai que le 27 juin Inshallah, j'ai examens et les seuls sorties que je fais c'est pour m'asseoir stresser dehors dans notre jardin pendant 10 minutes mdrr ptdr

Courage tout le monde avec ce challenge!! yawning smiley
p
31 mai 2020 14:06
Salaamm Bye

Objectif atteint Danse
Elhamdulillah ?

 
. 0
p
1 juin 2020 21:08
Objectif atteint
Elhamdulillah Clap

 
. 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook