Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette été rendez vous dans la région de Tetouan- Ceuta
a
25 juillet 2007 14:36
marahba kennouz, nous on est de fnideq pr la plupart et on se donne rdv a marina inchallah
k
25 juillet 2007 15:43
merci pour l'accueil amina,

le rdv à Marina c'est pour quand ?


a +
kennouz
S
25 juillet 2007 16:01
salam!!

wouaaa y'en a qui parte demain matin!!! la chance!

moi j'attaque ma valise ce soir incha Allah.

Pour le rdv je serai à marina pratiquement tous les jours donc c'est quand vous voulez!
k
25 juillet 2007 16:08
Citation
kennouz a écrit:
salam khawla27,

quand je parle d'absence, c'est du site dont il s'agit.

Sinon je pars à tetouan en Août incha allah, à Martil.

kennouz
inchalah moi aussi je serais a tetouan le 1er aout.bon voyage et bonne vacance a tous
a
25 juillet 2007 16:41
moi jsuis la le 6 inchallah

tenez moi au courant
m
25 juillet 2007 19:02
salam lbnet (tm)

et moi le 30 inchallah ClapClapspinning smiley sticking its tongue outClapClap(tm)

les filles vous souhaiter pas plutot que l'on se rencontre d'abord a casti avande se donner rdv sur la plage du marina pcq sérieu ac le mo de sa va pas ter évidentd e se reconnaotre ap moi jdi sa pour pa se compliquer la vie mais si vous auhaiter vous voir directement sur la plage ya pas de pbl
S
25 juillet 2007 21:50
ya pas de pb! on peut se donner rdv au café d'Hicham (en face de la moquée) ou à la terrase de la corniche comme vous voulez!
a
25 juillet 2007 22:57
café d'hicham ??? c lekel celui ou ya tjr une tonne de parasite assis sous la terasse???
S
25 juillet 2007 22:58
nan je pense pas sinon je ne le proposerais pas! Ya quelqu'un sur le forum qui en parlait c'est pour ça que je le propose. ya un etage qui en general est vide.
a
25 juillet 2007 23:10
OK MOI FAUT JUSTE ME LAISSER VOS NUMBERS SUR MAIL JE VOUS APL DES KJSUIS SUR PLACE
S
26 juillet 2007 08:40
ce sera fait!!!
m
26 juillet 2007 10:08
salam les filles ,

bien dormi????


inchallah dès que j'arrive j'achète une puce je vous ttransmet mon numéro sans faute !!! la térrasse de la corniche c'est pas mieux !!! parec que je e confesse désolé mais je en connais pas du tout le café de hicham confused smiley
a
26 juillet 2007 13:59
lol moi non plus et la terasse de la corniche non plus!lool
m
26 juillet 2007 14:59
bon j'ai une idée !!! tout le monde connait al ptite entrée du souk celle où quand tu rentre t'est tellement sérrer que tu suffoque ben on peut se donner rdv la bas , ou bien devant la banque chaabi !!!! proposer d'autre endroit si vous voulez!!!!!!!
a
26 juillet 2007 17:06
franchement pas plus compliké ke de se donner rdv devant "baladia" la mairie de fnidek
m
26 juillet 2007 18:36
sisi ta réson la mairie ya riend e mieu
tt le monde connait et c près de ché tt le monde
a
26 juillet 2007 22:43
tfacon trois aaroubiate de france devant baladia c grillé tout suite, mm pas besoin du bracelet yabi (tm)
m
27 juillet 2007 10:51
lol
ta réson onn est trés vite reperé en plus sa va j'ai deja vui ta foto !!!!
j-3 ouh lala encore kelke jour de movais temps!!!
sienna c'es(t pour trés biento di donc départ demain mmmh la chance je tenvie !!
S
27 juillet 2007 11:09
Salam les filles!

je stresse ma valise n'est pas faite et j'ai une tonne de boulot!!!
demain dès mon arrivé je vais au Henna de ma copine, dimanche plage et lundi mariage again!!

ch7el twa7ectek a bledi!!!
o
27 juillet 2007 12:23
salam les filles!!!

apres ma longue absence je vois que vous vous êtes organisées Cool
bon moi je serai a castiejo aux alentours du 10 aout inchallahCool
a ce qu'il parait il fait trop trop chaud en ce moment au bled car ya la chaleur du sahara qui remonte donc a mon avis pour ce donner rendez vous a marina ca va etre dur dur !!!moody smiley
comme a dit amina-a le mieux c'est devant baladia de fnidekthumbs up en plus c'est au centre de tous nos quartiers
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook