Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette histoire est sur le point de se se finir a moins que...
S
19 janvier 2016 16:31
Il faut que tu mettes les points sur les 'i', alors prends ton courage à deux mains, tu vas la voir et lui demande cash pk elle agit comme ça? Pk cette distance, afin de comprendre? Et si elle essaie esquiver le truc ou que tu sens qu'elle se trouve des prétexte pourrit (genre je suis trop occupé...), ben tu lui dis cash que tu ne veux plus rester en contact avec elle, vs vs oubliez, t'es plus son ami plus rien, que tu retire tout ce que tu lui avez dit (mariage...), parce que t'es pas un pigeon, là il faut vraiment que tu sois dur avec elle et tu verras elle le regrettera plus tard, (je peux te dire que des gars sympas et (trop) gentil comme toi, elle n'en retrouvera pas un deuxième...)
O
19 janvier 2016 21:12
Salam, soit elle ne sait pas ce qu'elle veut et tu mérite plus sérieux, soit elle te prend seulement pour son pote mais ne veux pas te faire de la peine (en gardant tout de meme contact avec toi). Dans les deux j'irai chercher ailleurs à ta place...Perso une meuf aussi ouverte aux mecs qu'elle, ça sentirai pas bon si j'étais un homme désirant me marier. smiling smiley

PS; tu as demandé sa main càd ? Auprès de sa famille ?
19 janvier 2016 22:00
Salam

C'est simple: elle fait la belle!

Elle a juste pris des ailes, elle est grisee par ton amour "aveugle", du coup ca lui donne encore plus confiance en elle au point de faire la midinette avec d'autres sous tes yeux.

Ca doit lui donner un sentiment de puissance que d'un cote il y ait un amoureux transi et de l'autre, d'autres potentiels pretendants, genre elle a l'embarras du choix.

Sauf que pour ce jeu, elle a besoin de toi, sinon ca n'a plus d'interet de virevolter, il faut qu'elle ait son point d'ancrage (toi) pour vadrouiller et mieux revenir apres.

C'est pour cette raison que de temps en temps, elle te fait un signe pour rechauffer le truc et s'assurer que tu es toujours en place....

Pour contrer son petit jeu pervers, du jour au lendemain ne la calcule plus, meme pas une explication, marche droit devant sans regarder de son cote et tu verras comme elle va se sentir toute bete et que ses minauderies n'auront plus du tout la meme saveur.

Il y a parfois des comportements qui necessitent d'etre radical, NEXT tout court.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
S
19 janvier 2016 22:03
Non taqwaliLah juste a elle afin d'aller voir ca famille mais il faut attendre de finir nos études pour que je puisse aller voir son père.
En fait depuis qu'elle s'est mise a parler avec l'autre en privé sur facebook, elle m'a nexté, elle me racontait tout et maintenant elle ne raconte plus rien et cela a pourri notre relation qui est devenue trés limitée d'ailleurs, nous sommes presques comme des etrangers qui ne s'aiment pas. Vous imaginez pas qu'est ce que ca fait de voir en live la femme qu'on aime se rapprocher d'un autre et s'éloigner de toi. J'ai l'impression de voir ma relation avec elle mais de l'exterieur, ce que j'ai vécu avec elle, je le vois à travers un autre.

Alors que 15 jours plus tot on se parlait comme si on allait se marier.

Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam, soit elle ne sait pas ce qu'elle veut et tu mérite plus sérieux, soit elle te prend seulement pour son pote mais ne veux pas te faire de la peine (en gardant tout de meme contact avec toi). Dans les deux j'irai chercher ailleurs à ta place...Perso une meuf aussi ouverte aux mecs qu'elle, ça sentirai pas bon si j'étais un homme désirant me marier. smiling smiley

PS; tu as demandé sa main càd ? Auprès de sa famille ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/16 22:03 par Skaykima.
c
19 janvier 2016 22:09
perso je trouve tes conclusions un peu attive

je pense que tes conclusions ne sont pas les bonnes
bon ensuite je peux me tromper mais les codes chez les femmes sont souvent difficile à decripter
S
19 janvier 2016 22:13
Dans quel sens?
Citation
cmoi123 a écrit:
perso je trouve tes conclusions un peu attive

je pense que tes conclusions ne sont pas les bonnes
bon ensuite je peux me tromper mais les codes chez les femmes sont souvent difficile à decripter
h
19 janvier 2016 22:20
Salam aleikoum

Tu cherches a te marier et pour le moment pas elle.

Votre relation est ambigue car vous n etes ni mkhtobin promis, ni fiances. Tu n as meme pas rencontre ses parents. Pour moi c est encore du vide.

Le soucis c est que de ton cote les sentiments se renforcent tu te projettes etc. Proteges toi mon frere. Tu risques d avoir encore plus mal.

Essaie de t eloigner au max, et je pense meme pas la peine de s expliquer avec elle. Son comportement et le tien montrent que vous n etes pas sur la meme longueur d onde.
Coupes tout contact avec elle et ne garde que les echanges courtois lies au travail.

Si elle veut des explications elle n aura qu a venir les chercher.
c
19 janvier 2016 22:21
dans le sens ou elle se dit que c'est bon vous vous etes promis de vous donner une chance apres les etudes donc comme vous ne voulez pas vous frequentez (ce qui est normal) elle ne se rapproche plus autant de toi de peur peut etre de tomber dans l'illicite

par contre l'histoire avec l'autre mec j'ai pas bien compris, elle s'isole avec lui pour parler?
elle lui raconte sa vie?

si cela te deplait tu peux le lui dire: dit lui ecoute jte sens distante depuis un certains temps. je en comprends pas cette distance et je ne comprends pas non plus ce rapprochement que tu as vis à vis de l'autre

tant que tu n'auras pas parlé avec elel tu ne seras pas ce qu'elle pense reellement et faire des statistiques et des analyses approximatives ne te meneront nulles part car au final tu souffres.
Citation
Skaykima a écrit:
Dans quel sens?
D
19 janvier 2016 22:22
Salam skaykima

Une petite question

T'as toujours envie d'épouser cette femme même si après lui avoir parlé de tes intentions elle se rapproche fortement d'un autre sous tes yeux ? Tu prends pas ça pour un manque de respect/foutage de gueule/marque de désintérêt total à ton égard ?

C'est juste pour savoir lol
S
19 janvier 2016 22:33
Oui mais si on se donne une chance aprés c'est pas pour qu'elle se rapproche d'autre mec pendant. Elle se doute bien que ya de quoi rendre fou un homme.
Elle est souvent avec lui, et ils parlent en journée et le soir en privé (wtsp), il est devenu son confident, quand nous parlons ensemble, elle ne me raconte plus grand chose, nos discussions sont monotones, je ne connais ni ses sentiments, ses émotions, ses problémes, elle a presque tout arrété de raconter et quand les 2 se parlent j'entends bien qu'ils parlent de choses "perso" qu'elle lui raconte, comme elle faisait avec moi.
Attention c'est une fille trés bien mais c'est ce coté de l'histoire qui rend dingue.
Citation
cmoi123 a écrit:
dans le sens ou elle se dit que c'est bon vous vous etes promis de vous donner une chance apres les etudes donc comme vous ne voulez pas vous frequentez (ce qui est normal) elle ne se rapproche plus autant de toi de peur peut etre de tomber dans l'illicite

par contre l'histoire avec l'autre mec j'ai pas bien compris, elle s'isole avec lui pour parler?
elle lui raconte sa vie?

si cela te deplait tu peux le lui dire: dit lui ecoute jte sens distante depuis un certains temps. je en comprends pas cette distance et je ne comprends pas non plus ce rapprochement que tu as vis à vis de l'autre

tant que tu n'auras pas parlé avec elel tu ne seras pas ce qu'elle pense reellement et faire des statistiques et des analyses approximatives ne te meneront nulles part car au final tu souffres.
S
19 janvier 2016 22:36
Je sais moi meme je me comprends pas. Je suis a fond.
C'est pire que du manque de respect.
Si seulement elle était venue et m'aurait dis ecoute j'ai pas envie, ou j'ai plus envie, j'aurai insisté comme tout mec mais j'aurais laché l'affaire au bout d'un moment, mais elle ne dis rien de concret.
Mais en ce moment les sentiments laissent place a la colére, j'accuse le coup et je deviens nerveux pour un rien (ca aussi c nouveau chez moi).
Citation
DonDanbury a écrit:
Salam skaykima

Une petite question

T'as toujours envie d'épouser cette femme même si après lui avoir parlé de tes intentions elle se rapproche fortement d'un autre sous tes yeux ? Tu prends pas ça pour un manque de respect/foutage de gueule/marque de désintérêt total à ton égard ?

C'est juste pour savoir lol
c
19 janvier 2016 22:39
parle lui et tu seras ce qu'il en est vraiment
Citation
Skaykima a écrit:
Oui mais si on se donne une chance aprés c'est pas pour qu'elle se rapproche d'autre mec pendant. Elle se doute bien que ya de quoi rendre fou un homme.
Elle est souvent avec lui, et ils parlent en journée et le soir en privé (wtsp), il est devenu son confident, quand nous parlons ensemble, elle ne me raconte plus grand chose, nos discussions sont monotones, je ne connais ni ses sentiments, ses émotions, ses problémes, elle a presque tout arrété de raconter et quand les 2 se parlent j'entends bien qu'ils parlent de choses "perso" qu'elle lui raconte, comme elle faisait avec moi.
Attention c'est une fille trés bien mais c'est ce coté de l'histoire qui rend dingue.
Z
19 janvier 2016 22:43
Selem
Facebook snapchat wshp et quoi d'autre !! Sur ts les réseaux ma parole !! Bref crois moi elle ressens rien pour toi passe à autre chose ... Tu te tracasses l'esprit alors que t'as ts les éléments devant toi !! Elle parle avec Pierre Paul Jack en privée !! Tu vois pas que t'es le dindon de la farce !! T'es amoureux ça se sent mais arrête de te faire du mal pour du vent !!!
T'es encore jeune et inchallah tu rencontreras mieux ... Juste saber et zappe la point barre c'est simple la vie non
S
19 janvier 2016 23:22
Dur dur quand t'aime une personne et que tu la vois tout les jours.

Je vais gentiment zapper et mettre ma confiance en Dieu...

Le plus dur ce n'est pas que les sentiments ne soient pas réciproque c'est le silence de la personne, ne pas savoir...
Citation
Zitezitouneeee a écrit:
Selem
Facebook snapchat wshp et quoi d'autre !! Sur ts les réseaux ma parole !! Bref crois moi elle ressens rien pour toi passe à autre chose ... Tu te tracasses l'esprit alors que t'as ts les éléments devant toi !! Elle parle avec Pierre Paul Jack en privée !! Tu vois pas que t'es le dindon de la farce !! T'es amoureux ça se sent mais arrête de te faire du mal pour du vent !!!
T'es encore jeune et inchallah tu rencontreras mieux ... Juste saber et zappe la point barre c'est simple la vie non
H
19 janvier 2016 23:26
N insiste pas et passe à autre chose.
Citation
Skaykima a écrit:
Salem tt le monde

Alors voila, je suis sur le point de prendre une grande décision.
La femme de mon etablissement a qui j'ai demandé la main aprés qlq mois de discussions et de complicité, et qui m'a dis qu'il fallait attendre la fin de nos études pour cela, et en disant qu'elle n'avait pas de raison de refuser, au début n'avait pas changée mais a fini par devenir distante tout en restant trés proche sur les discussions en internet. Petit a petit elle a commencé a se rapprocher d'un autre mais seulement pour délirer, avec qui elle plaisante sans plus, je suivais cela de prés mais au fur et a mesure, j'ai remarqué qu'elle se montrait de plus en plus distante avec moi et se rapprochait de l'autre, tout en restant proche de moi en privé.
Entre les discussions en privé et notre relation dans le réel, c'est comme si on était ami en privés et ennemis qui s'ignorent ou se parlent a peine dans le reel pour montrer a quel point, on en est.
Alors, au début elle était légerement distante mais restait gentille, sauf que maintenant elle semble distante mais fais la soulée ou celle qui ignore quand je lui parle.
De plus maintenant, elle parle avec l'autre en privée et se confie presque plus à moi.
On avait eu des discussion sur le mariage qui semblaient bien engagés mais aussitot le nouveau retrouvé, notre relation s'est deteriorée, je signale quand meme que le mariage entre eux est impossible, il est pour moi devenu son nouvel ami-confident..
Je suis celui qui en sait le plus sur elle, le plus proche surement mais elle se comporte avec moi de maniére comme si j'étais un intrus, et il faut voir comment elle souris aux autres et la réaction qu'elle a avec moi c'est a se demander si je ne l'ai pas frappée parfois
Il faut aussi savoir qu'elle n'a jamais été clair sur sa position et sur ses sentiments envers moi, souvent elle détourne les questions pour ne pas y répondre ou y réponds sans y répondre.
Je ne veux que du serieux avec cette femme mais forcé de constater que notre grande complicité n'existe plus, et j'ai l'impression que nous touchons a la fin de notre "relation".
Ce qui m'étonne c'est qu'elle viens assez souvent m'écrire en privé donc lancer la conversation alors qu'elle semble completement soulée en reel, de plus meme si elle lance la conversation, elle ne parle plus comme avant de sa vie, on se limite a échanger pour rire mais sans se confier sur ses émotions ou autres comme avant...
J'imagine que son nouvel ami a prit cette place.

Donc bilan, elle ne me dis pas qu'elle accepte le mariage, elle s'est mise a parler avec un autre en privé et automatiquement moins avec moi, notre complicité est quasi nulle aujourd'hui dans le reel, et ces récents evenements font que meme en privé notre relation est devenu trés differente, la complicité est de moins en moins presente car d'une part je ne supporte pas qu'elle parle a un autre en privé et elle ne se confie presque plus ou plus du tout.
Jetais pret a attendre mais je ne peux pas attendre dans le vide, je n'ai aucune garantie et limite c'est devenu malsein. J'ai toujours des sentiments pour elle mais cette situation est juste cauchemardesque.

Du coup à partir de maintenant je vais l'ignorer et si je ne change pas d'avis je pense, que d'ici la fin de la semaine, je vais couper court et lui dire que j'abandonne l'idée de demander sa main et que notre relation n'a plus lieu d'être, voir couper tout contact définitivement, meme si je la vois quotidiennement.

Avez vous une idée pour sauver cet histoire ou c'est peine perdue?
Z
19 janvier 2016 23:48
Ecoute ... Termine tes études inchallah et laisse le reste à Rabi faire le reste !! Ressaisis toi et montre lui que t'es un rajel !! Avance tt simplement !! T'es pas le premier et ni le dernier à avoir un ptit souci de coeur !!
Ya plus grave dans la vie ... Met toi ça en tête ok
O
20 janvier 2016 21:44
Et elle t'as dis qu'elle était daccord pour se marier avec toi dans un avenir proche?
Si son approche avec l'autre mec est un plan pour te tester elle est nulle. Si elle est intéréssée par qqn d'autre c'est qu'elle n'est pas sérieuse et que tu devrais vraiment la nexter. Des jeunes filles qui savent ce qu'elles veulent et qui évitent de fréquenter il y en a tkt pas
Citation
Skaykima a écrit:
Non taqwaliLah juste a elle afin d'aller voir ca famille mais il faut attendre de finir nos études pour que je puisse aller voir son père.
En fait depuis qu'elle s'est mise a parler avec l'autre en privé sur facebook, elle m'a nexté, elle me racontait tout et maintenant elle ne raconte plus rien et cela a pourri notre relation qui est devenue trés limitée d'ailleurs, nous sommes presques comme des etrangers qui ne s'aiment pas. Vous imaginez pas qu'est ce que ca fait de voir en live la femme qu'on aime se rapprocher d'un autre et s'éloigner de toi. J'ai l'impression de voir ma relation avec elle mais de l'exterieur, ce que j'ai vécu avec elle, je le vois à travers un autre.

Alors que 15 jours plus tot on se parlait comme si on allait se marier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook