Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cerveau de la femme, plus petit ?
p
9 janvier 2007 22:33
oui mais c'est essentiel aussi
m
9 janvier 2007 22:51
Citation
polémik a écrit:
oui mais c'est essentiel aussi

Polémik.

Tu commences à être hors sujet sur ton propre post Oh

C le comble tout de même (tm)
p
10 janvier 2007 00:18
oui jme laisse influencer
enfin pour la taille du cerveau, je crois que tout le monde est d'accord
m
10 janvier 2007 00:39
Citation
polémik a écrit:
oui jme laisse influencer
enfin pour la taille du cerveau, je crois que tout le monde est d'accord

Mais bien-sûr, ça va ê de notre faute...

Je m'accorderai à dire que ce sont + tôt tes hormones qui t'influencent smoking smiley

Enfin pour la taille du cerveau, je crois que tout le monde n'est pas d'accord Cool
p
10 janvier 2007 20:15
si tout le monde accepte que le cerveau de ces dames est plus petit, mais que soidisan (zaâma) ça n'a aucune influence sur l'intelligence. On se console comme on peut....
j
10 janvier 2007 22:41
Citation
polémik a écrit:
si tout le monde accepte que le cerveau de ces dames est plus petit, mais que soidisan (zaâma) ça n'a aucune influence sur l'intelligence. On se console comme on peut....



toi de toute maniere,tu te fiches royalement si le cerveau de la femme est petit ou gros,c'est vraiment pas ça qui t'interesse,enfin je me comprend...eye rolling smiley
m
10 janvier 2007 22:42
Citation
polémik a écrit:
si tout le monde accepte que le cerveau de ces dames est plus petit, mais que soidisan (zaâma) ça n'a aucune influence sur l'intelligence. On se console comme on peut....

Ben non Oh

On voit bien que petit ou grand ça n'a aucune influence sur l'intelligence, tu nous en donnes la preuve smoking smiley

Gros pas forcément intelligent (tm) Merci de t'être prêté au jeu et de nous avoir démontrer cette preuve, qui je l'avoue n'était pas évidente !

Mais tu es l'exemple vivant et ça me redonne de l'espoir !smoking smiley
l
11 janvier 2007 13:24
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
polémik a écrit:
y an a qui disent que c'est pour cela qu'il faut être gentil avec elles, et ne pas leur en vouloir quand elles s'énervent

salam


OhOh


hahahahahahaha
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
L
22 mars 2007 10:34
il est peut-être + petit(chose dont je doute!!), mais on en connait le mode d'emploi, nous!!
et qui sont ces chercheurs qui ont découvert ça, des HOMMES????moody smiley
C'est ceux qui justement se demandent qui à le plus gros cerveau, qui n'en n'ont pas.evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook