Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certificat de celibat marocain a paris
j
25 mars 2006 20:12
salut tout le monde

je suis marocaine.je suis negociatrice en immobilier et je vais bientot me marier a paris et je ne connais pas de marocains (hommes).

j'ai besoin d'un certificat de celibat marocain du consulat de maroc à paris. a la mairie ils n'acceptent plus les certificats de celibat qui viennent du pays parcequ'au pays ils sont obligés de mettre l'adresse dumaroc. au consulat ils me demandent 2 temoins hommes qui temoignent que je suis celibataire et comme je ne connais pas de marocains Hommes à Paris, je me permets de faire ma demande par yabiladi. peut etre que 2 ames charitables Hommes Marocains voudront m'aider à obtenir ce certificat de celibat.
merci bcp pour vos reponses
jihane
s
25 mars 2006 20:16
Ton mari n'a pas de copains marocains lui ??
r
25 mars 2006 20:22
et comment les temoins hommes pouront savoir que tu es vraiment celebataire winking smiley
s
25 mars 2006 22:00
oui c'est bien ce que je me disais aussi!
U
25 mars 2006 22:22
Citation
jihane21fr2001 a écrit:
salut tout le monde

je suis marocaine.je suis negociatrice en immobilier et je vais bientot me marier a paris et je ne connais pas de marocains (hommes).

j'ai besoin d'un certificat de celibat marocain du consulat de maroc à paris. a la mairie ils n'acceptent plus les certificats de celibat qui viennent du pays parcequ'au pays ils sont obligés de mettre l'adresse dumaroc. au consulat ils me demandent 2 temoins hommes qui temoignent que je suis celibataire et comme je ne connais pas de marocains Hommes à Paris, je me permets de faire ma demande par yabiladi. peut etre que 2 ames charitables Hommes Marocains voudront m'aider à obtenir ce certificat de celibat.
merci bcp pour vos reponses
jihane


Peu importe ton métier evil .......Tu connais pas de marocain homme ???? Oh eye popping smiley

Ton futur mari connait pas aussi des arabe c'est choulou ça moody smiley

ça se sent un un mariage blanc Angel

Ah tu prèfères pas des témoins de famille evil ils sont contre ce mariage yawning smiley car c'est avec un
gawri Oh c'est ça ?????

En tout cas j'ai regrèté d'avoir aider une foi une nana :d'être témoins de son célébat ....eye rolling smiley

Sa famille sont même pas venu à la mairie sleepingje me suis posé des question à l'époque smoking smiley

Bref le pigeon c'était un bon français amoureux qu'elle m'a présentait le jour de son mariage très

gentil Angel elle le menait au bout des doigts eye popping smiley

Il YA UN AN JE L'AI RENCONTRE SUR LES QUAIS DE SEINE CE PAUVRE GAS IL M'A RACONTE QU'IL A ETE RUINE ET QUE SA FEMME L'A MIT DEHORS sad smiley ET QUE C'EST APRES QU IL A COMPRIS QUE C ESTAIT UNE QUESTION DE PAPIER ET QU ELLE N AVAIT PAS DE SENTIMENT POUR LUI .......angry smiley

Aujourd hui la nana demande le divorce pour faute (abandon du domicil conjugual) en faite le mec ne peu pas rentré dans sa propre maison car sa "femme" a ramené du bled son frère "un buldozaire thumbs down la nana étulise toujours le compte en commun ......



Morale de l'histoire j'ai perdu une amie et j'ai gagné un ami Cool

Alors signer encore un certificat à des gens qui viennent étudier en france jamaisthumbs down


Comment on peut savoir s'ils ont pas de conjoint labàs ou c'est leurs futur conjoint ne sont pas des pigeonsmoody smiley




smoking smiley
s
25 mars 2006 22:27
jihane n'est pas étudiante, elle travaille!!!!
tu dramatises trop les choses UN AMI

Allah ou 3alam, rien nous dit que son mari est un gawri, c'est peut être simplement un non marocain....et si c'est un gawri, après tout c'est elle que ça regarde.

On ne peut pas la juger comme ça....On n'en sait rien.

Citation
UN AMI a écrit:
Alors signer encore un certificat à des gens qui viennent étudier en france jamaisthumbs down
U
25 mars 2006 22:32
Citation
salma26 a écrit:
jihane n'est pas étudiante, elle travaille!!!!
tu dramatises trop les choses UN AMI

Allah ou 3alam, rien nous dit que son mari est un gawri, c'est peut être simplement un non marocain....et si c'est un gawri, après tout c'est elle que ça regarde.

On ne peut pas la juger comme ça....On n'en sait rien.

Citation
UN AMI a écrit:
Alors signer encore un certificat à des gens qui viennent étudier en france jamaisthumbs down

à ton avis à qui on demande certificat de céliba c'est pas pour des résidents ni pour ceux qui ont la nationalité française on peu être étudiante avec une carte d'un an et faire de l'immobillier à mi-temps maxi 25h par semaine .....
j
25 mars 2006 22:36
ecoutes ta place n'est pas dans ce forum vas jouer a la play station ou regarder les experts a la télé au lieu de debiter des anneries

je l'ai deja dit precedemment j'ai besoin de gens qui m'aident et pas qui fassent un sketch d'humour.

mon futur est francais et non il ne connait pas de marocain. c'est pas un crime que je sache

je l'ai deja dit plus haut si t'es pas aveugle et si t'as un qi qui frise le normal tu aurais compris que je ne veux pas demander a des gens que je connais ici.

et encore une fois desolée de te decevoir : j'ai une carte de sejour salarié donc mariage blanc niet niet.

ah un conseil, si tu veux polluer une discussion yen a plein d'autres en cours t'as le choix mais DEGAGES DE LA MIENNE

amiCALEMENT
JIHANE

[

merci bcp pour vos reponses
jihane[/quote]


Peu importe ton métier evil .......Tu connais pas de marocain homme ???? Oh eye popping smiley

Ton futur mari connait pas aussi des arabe c'est choulou ça moody smiley

ça se sent un un mariage blanc Angel

Ah tu prèfères pas des témoins de famille evil ils sont contre ce mariage yawning smiley car c'est avec un
gawri Oh c'est ça ?????

En tout cas j'ai regrèté d'avoir aider une foi une nana :d'être témoins de son célébat ....eye rolling smiley

Sa famille sont même pas venu à la mairie sleepingje me suis posé des question à l'époque smoking smiley

Bref le pigeon c'était un bon français amoureux qu'elle m'a présentait le jour de son mariage très

gentil Angel elle le menait au bout des doigts eye popping smiley

Il YA UN AN JE L'AI RENCONTRE SUR LES QUAIS DE SEINE CE PAUVRE GAS IL M'A RACONTE QU'IL A ETE RUINE ET QUE SA FEMME L'A MIT DEHORS sad smiley ET QUE C'EST APRES QU IL A COMPRIS QUE C ESTAIT UNE QUESTION DE PAPIER ET QU ELLE N AVAIT PAS DE SENTIMENT POUR LUI .......angry smiley

Aujourd hui la nana demande le divorce pour faute (abandon du domicil conjugual) en faite le mec ne peu pas rentré dans sa propre maison car sa "femme" a ramené du bled son frère "un buldozaire thumbs down la nana étulise toujours le compte en commun ......



Morale de l'histoire j'ai perdu une amie et j'ai gagné un ami Cool

Alors signer encore un certificat à des gens qui viennent étudier en france jamaisthumbs down


Comment on peut savoir s'ils ont pas de conjoint labàs ou c'est leurs futur conjoint ne sont pas des pigeonsmoody smiley




smoking smiley[/quote]
s
25 mars 2006 22:46
Bon les gars, Romh s'est déclaré partant, est ce qu'il y a un autre gars pour aider jihane??

ce que je sais, c'est que jihane a été d'une grande aide pour beaucoup de personnes sur le forum administratif, vraiment!

Après, pour sa vie, on ne peut pas la juger....
25 mars 2006 22:52
ne pas oublier votre carte d'indentité nationale marocaine pour ceux qui se portent volontaire...


Bonne chance la miss


Amicalement


Môh Tsu
s
25 mars 2006 22:53
Je ne comprends pas ton texte UN AMI!!!!

un étranger a le droit de travailler en France après un changement de statut fait auprès de l'OMI, il n'est plus étudiant mais devient salarié!!! la personne obtient une carte de séjour salarié d'un an renouvelable tant qu'il travaille, la personne travaille ainsi à temps plein.

A l'issue des 3 ans de carte de séjour salarié, elle a ensuite droit à une carte de résidence.

Je ne vois pas pourquoi tu remets en cause ses dires!

Je connais beaucoup de personnes qui étaient étudiants et qui ont changé leur statut en salariés!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/06 22:55 par salma26.
U
25 mars 2006 22:59
Citation
salma26 a écrit:
Je ne comprends pas ton texte UN AMI!!!!

un étranger a le droit de travailler en France après un changement de statut fait auprès de l'OMI, il n'est plus étudiant mais devient salarié!!! la personne obtient une carte de séjour salarié d'un an renouvelable tant qu'il travaille, la personne travaille ainsi à temps plein.

A l'issue des 3 ans de carte de séjour salarié, elle a ensuite droit à une carte de résidence.

Je ne vois pas pourquoi tu remets en cause ses dires!

Je connais beaucoup de personnes qui étaient étudiants et qui ont changé leur statut en salariés!!!

Salma j t envoyé un mp sur ce sujet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook