Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de capacité à mariage
C
10 décembre 2022 00:01
Salam alikoum je compte me marier au Maroc inchallah et étant binationaux je dois déposer 1 dossier pour le CCAM.ma future femme est de sefrou donc dépend du consulat de Fes mais aucun rdv de dispo depuis des mois donc je voulais savoir si s était possible de passer par 1autre consulat ou eux ont des rdv de disponible.choukrane
10 décembre 2022 00:06
Salam,

Malheureusement, il est obligatoire de passer par le consulat qui gère la région là où ta fiancée est domiciliée.
Es-tu sur qu'il n'y a aucun créneau de disponible ? Essaies de leur envoyer un mail...
Citation
Chakrif a écrit:
Salam alikoum je compte me marier au Maroc inchallah et étant binationaux je dois déposer 1 dossier pour le CCAM.ma future femme est de sefrou donc dépend du consulat de Fes mais aucun rdv de dispo depuis des mois donc je voulais savoir si s était possible de passer par 1autre consulat ou eux ont des rdv de disponible.choukrane
C
10 décembre 2022 10:05
Salam alikoum merci pour la réponse déjà envoyé des mails mais rien apparemment des 1 pire consulat au Maroc
10 décembre 2022 17:56
Salam

À Préciser: Qu’Au Consulat Marocain, Un Représentant Chargé Des Mariages Du Maroc ??...:
Citation
qaytr a écrit:
Salam,

Malheureusement, il est obligatoire de passer par le consulat qui gère la région là où ta fiancée est domiciliée.
Es-tu sur qu'il n'y a aucun créneau de disponible ? Essaies de leur envoyer un mail...
r
15 décembre 2022 01:13
Contact moi en privée j ai la solution inchallah
e
29 mars 2023 00:38
Salam Aleykoum
Ta solution est toujours d'actualité ?
Citation
rida69 a écrit:
Contact moi en privée j ai la solution inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook