Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cernes,poches, boutons, rougeurs, tâches: opération camouflage!
D
18 décembre 2014 18:49
Citation
Camelia- a écrit:
Ah oui j'en ai des illuminateurs de cette gamme qui s'appelle extra dimension d'après mes souvenirs, et mon blush favori est aussi de la gamme. En fait de chez MAC je crois qu'il y a peu de produits que j'ai pas :p

Pour une peau mate je te conseille plutôt une teinte abricot que blanc, mais le blanc de Chanel a un effet plus transparent que blanc sur la peau. Mais sinon tu as les bases de teint Chanel illuminatrices dont je parlais qui existent en 4 teintes : rosée (la mienne), gold, violet et lilas. Tu peux jeter un coup d'œil j'avais mis le lien dans ma routine, c'est vraiment mon must cette base, en plus elle est SPF 35. J'aimerais trop que tu essaies elle fait vraiment très naturel, pour avoir un effet glow je perfectionne le tout avec le stylo prep + prime le rosé.
Sinon la fille sur la photo je trouve que ça fait un peu trop justement, il n'y a pas ce côté "natural healthy glow" lol je trouve que l'illuminateur est trop évident car le reste de son visage n'est pas du tout aussi lumineux surtout en bas des joues. En fait l'effet que j'arrive à obtenir est tellement subtile qu'on dirait juste que ma peau est naturellement aussi glowy lol. Sinon moi j'ai pas la peau sèche et je ne brille jamais en fin de journée. Il suffit d'avoir les soins adaptés pour "normaliser" sa peau. J'ai une peau normale et avec les soins je trouve que ma peau est encore plus belle.
Pour le produit Laneige je crois que les prix devaient affichés en won car les produits de la marque sont assez accessibles. D'ailleurs j'ai commandé deux produits hier (un cleanser et un serum) pour une cinquantaine d'euros.

hey you smiling smiley

ah je vois maintenant de quel glow tu parles, là aussi je suis d'accord mais par contre c'est le genre de résultat qu'on peut voir uniquement sur peau non pas claire mais de porcelaine. Une peau comme la tienne. Sur une peau mate, faut s'y faire à l'idée lol, le glowy ne serait jamais le même que sur une peau très claire, enfin j'en suis venue à cette conclusion.

Pour la base de teint illuminatrice chanel, justement j'arrive pas à trouver les autres teintes que tu as cité.Mais je vais chercher et tester ce week je te dirai winking smiley

Ah pardon au fait je voulais parler des produits LaPrairie lol, le pot à 40 millions de dollars lol, qui s'appelle en plus " le caviar nacré " s'il te plaiiiit quoi.

tiens justement tu m'avais vraiment tenté avec les produits Laneige qui je suis d'accord sont assez accessible. J'ai commandé la crème de nuit Laneige [www.google.fr]

sur cosme de com. D'ailleurs c'est sympa il est moins cher que sur d'autre site. Y a pas mal de promo. Par contre truc chiant sur cosme de com c'est que tu peux pas commander un seul produit .......-_-'

d'ailleurs les produits laneige, si ça porte ce nom c'est que c'est fait à base d'eau de neige grinning smiley sympa!

J'ai préféré rester sur ma lotion clinique "tellement différente" ( la bouteille jaune) du coup j'étais pas tentée par leur serum et cleanser, je reste sur ma routine habituelle qui marche du tonnerre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/14 18:50 par Dame..Pipi.
D
18 décembre 2014 19:10
Citation
Tcha9liba a écrit:
wa alaykoum salam,

hihi j'ai remarqué que souvent les filles rencontraient leur maris quand elles étaient dans leur pire moments, c'est trop bien ça au moins tu sais qu'il t'aime pour ce que tu es thumbs up

Au moins t'as pas la pression du matin à te lever une demi heure avant pour le ravalement de façade grinning smiley

salam

ah nan pas du tout de pression ou autre, Hamdoullilah il m'a redonné confiance en moi .

Mais c'est toujours un peu perturbant quand un homme te dit qu'il te trouve à son goût alors que toi tu te trouves pas toi même à TON propre goût lol.J'étais une fille bourrée de complexes mais j'y travaille , tranquillou.

winking smiley
3
18 décembre 2014 19:11
Citation
Camelia- a écrit:
As-tu des soucis de points noirs, boutons, pores dilatés, rougeurs, teint non homogène ou rides (sachant qu'après 25 ans il faut utiliser des produits visant à prévenir le vieillissement) ?

Je te conseille d'utiliser un exfoliant, à appliquer avant ton sérum/crème hydratante, juste après le toning.
Sinon pour ta peau, je ne sais pas quels problèmes spécifiques tu as, mais je te conseille d'utiliser un sérum à la Vitamine C car c'est un antioxidant, ça stimule la production de collagène, et je constate aussi que ça éclaircit et unifie le teint.
Démaquillage en deux étapes (huile + nettoyant et eau), appliquer un tonique, ensuite l'exfoliant dont je t'ai donné le lien, sérum, crème hydratante (ou émulsion hydratante qui a un effet matifiant, par exemple celle de Liérac, c'est plus léger pour une peau mixte/grasse)
Le matin nettoie juste ta peau avec un nettoyant adapté à ton type de peau, ensuite tonique, exfoliant, sérum si besoin (pas de sérum à la vitamine C car ça s'utilise uniquement le soir), crème hydratante/émulsion, crème solaire avec SPF 35 minimum (ne jamais négliger cette étape).

Oui j'ai des points noirs et j'ai plus de 25 ans.
c'est le layering ? encore mil merci pour tes conseils!
18 décembre 2014 21:18
Citation
citronnel a écrit:
Cc camelia
J'adore les yaourts grecs j'en mange de tous les jours je sais pas si c'est ça,
mais j'ai des cheveux très brillant naturellement, j'ai toujours pensé que c'est les masques qui donner ce résultat même apres plusieurs lavage sans le masque

une fois j'ai parlé a une vendeuse en parfumerie elle m'a expliqué que tout venait de la nourriture et compliment alimentaire, les masques les crèmes c'est un petit embellissement éphémère
les ingrédients que tu as cité sont très bon pour la santé
J'ajouterais les fruits, très important le matin à jeun, j'en mange tout le temps 2 à trois variétés le matin

Coucou citronnel (un vrai plaisir gourmand ce pseudo lol, rien de te citer j'ai plein d'idées en tête)
Le yaourt grec est très complet, c'est aussi très bon pour la peau. Les masques donnent un effet sublimateur superficiel de cheveux en bonne santé mais la vraie brillance provient des aliments qu'on mange même s'il y a aussi un facteur génétique, comme pour la peau. Certains teint sont lumineux naturellement, d'autres moins.
Les fruits c'est très importants, et il faut savoir que les fruits secs contiennent des nutriments très différents des fruits frais. Ils contiennent beaucoup de protéines contrairement aux fruits, vitamine B et E, magnésium etc. Il ne faut vraiment pas négliger dans notre alimentation les noix, amandes, noisettes..
18 décembre 2014 21:33
Citation
Dame..Pipi a écrit:
hey you smiling smiley

ah je vois maintenant de quel glow tu parles, là aussi je suis d'accord mais par contre c'est le genre de résultat qu'on peut voir uniquement sur peau non pas claire mais de porcelaine. Une peau comme la tienne. Sur une peau mate, faut s'y faire à l'idée lol, le glowy ne serait jamais le même que sur une peau très claire, enfin j'en suis venue à cette conclusion.

Pour la base de teint illuminatrice chanel, justement j'arrive pas à trouver les autres teintes que tu as cité.Mais je vais chercher et tester ce week je te dirai winking smiley

Ah pardon au fait je voulais parler des produits LaPrairie lol, le pot à 40 millions de dollars lol, qui s'appelle en plus " le caviar nacré " s'il te plaiiiit quoi.

tiens justement tu m'avais vraiment tenté avec les produits Laneige qui je suis d'accord sont assez accessible. J'ai commandé la crème de nuit Laneige [www.google.fr]

sur cosme de com. D'ailleurs c'est sympa il est moins cher que sur d'autre site. Y a pas mal de promo. Par contre truc chiant sur cosme de com c'est que tu peux pas commander un seul produit .......-_-'

d'ailleurs les produits laneige, si ça porte ce nom c'est que c'est fait à base d'eau de neige grinning smiley sympa!

J'ai préféré rester sur ma lotion clinique "tellement différente" ( la bouteille jaune) du coup j'étais pas tentée par leur serum et cleanser, je reste sur ma routine habituelle qui marche du tonnerre.

Coucou chérie yawning smiley

Je trouve que ce glow est vraiment plus subtil et naturel. J'ai déjà vu une fille à la peau halée mais vraiment dorée qui avait ce genre de glow. J'ai trouvé ça magnifique. Je suis sûre qu'avec les bons produits (notamment niveau skincare, c'est grâce à ça qu'on peut obtenir ce glow naturel, plus qu'avec du maquillage). Sur une peau mate dorée c'est vraiment beau aussi.
Lol ça me paraissait bizarre qu'un produit Laneige soit aussi cher, je me disais bien. Le sleeping pack est vraiment génial je pense que tu vas aimer le concept et les résultats. Je suis une fan inconditionnelle de ces masques de nuit.
C'est vrai que c'est contraignant mais en contrepartie les FDP sont offerts, en fait tu peux commander un seul produit à condition que le total fasse au moins 60$, d'ailleurs j'ai mon skin conditionner Albion (best seller au Japon depuis 1974) : c'est juste une MERVEILLE. Ma peau est suuuuuper glowy sans maquillage, et mes pores sont invisibles. J'ai l'impression d'être maquillée. C'est fou comme ce produit est efficace, en fait c'est la version asiat du toner, leurs toners sont hydratants contrairement aux toners occidentaux. Ca va devenir un must dans ma routine c'est certain smiling smiley

La Prairie je trouve ça bien trop cher, on peut avoir des produits aussi performants aux alentours de 100-150$.

Voici la base dont je te parlais

Bisouuus et n'oublie pas de nous faire la review du sleeping pack.
E
18 décembre 2014 22:13
Y a t-il des frais de douane sur ce site?
18 décembre 2014 22:27
Citation
Elf Layla wa Layla a écrit:
Y a t-il des frais de douane sur ce site?

Non à moins que tu commandes pour un total supérieur à 150€ tu dois payer les frais de douane et la TVA.
Au pire si tu veux commander plusieurs produits, il faut faire plusieurs commandes.. c'est ce que je fais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/14 22:59 par Camelia-.
D
19 décembre 2014 00:29
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou chérie yawning smiley

Je trouve que ce glow est vraiment plus subtil et naturel. J'ai déjà vu une fille à la peau halée mais vraiment dorée qui avait ce genre de glow. J'ai trouvé ça magnifique. Je suis sûre qu'avec les bons produits (notamment niveau skincare, c'est grâce à ça qu'on peut obtenir ce glow naturel, plus qu'avec du maquillage). Sur une peau mate dorée c'est vraiment beau aussi.
Lol ça me paraissait bizarre qu'un produit Laneige soit aussi cher, je me disais bien. Le sleeping pack est vraiment génial je pense que tu vas aimer le concept et les résultats. Je suis une fan inconditionnelle de ces masques de nuit.
C'est vrai que c'est contraignant mais en contrepartie les FDP sont offerts, en fait tu peux commander un seul produit à condition que le total fasse au moins 60$, d'ailleurs j'ai mon skin conditionner Albion (best seller au Japon depuis 1974) : c'est juste une MERVEILLE. Ma peau est suuuuuper glowy sans maquillage, et mes pores sont invisibles. J'ai l'impression d'être maquillée. C'est fou comme ce produit est efficace, en fait c'est la version asiat du toner, leurs toners sont hydratants contrairement aux toners occidentaux. Ca va devenir un must dans ma routine c'est certain smiling smiley

La Prairie je trouve ça bien trop cher, on peut avoir des produits aussi performants aux alentours de 100-150$.

Voici la base dont je te parlais

Bisouuus et n'oublie pas de nous faire la review du sleeping pack.

ah t'es trop chou merci!!!yawning smiley Je vais tester , tu crois que la teinte Lys me conviendrait ? ça dit qu'elle convient à toutes les peaux. Enfin je crois .

alors je te rejoins, le glow naturel est plus joli. Franchement , il faut à la base avoir un joli grain de peau et un teint soigné. Et effectivement tu as raison le maquillage n'y est pas vraiment pr qqchose.

merciiiii pour le site et cette gamme Laneige!! Oui faut commander pour 60 min, du coup j'ai repris le DDML de Clinique en plus j'avais 125ml pour moins cher qu'ailleurs, franchement top ce site! Bon faut par contre par être pressée, livraison entre 7 à 14 jours lol. Bref tu m'as convertie aux produits asiat.

Tu la mets chaque nuit cette crème?

je ferai une review avec plaisir! J'en ferai aussi une sur une lotion Yonka aux huiles essentielles pour peaux normales ou grasses que j'ai pris sur powersanté.

bisous et encore merci ma belle!
19 décembre 2014 01:05
Citation
Dame..Pipi a écrit:
ah t'es trop chou merci!!!yawning smiley Je vais tester , tu crois que la teinte Lys me conviendrait ? ça dit qu'elle convient à toutes les peaux. Enfin je crois .

alors je te rejoins, le glow naturel est plus joli. Franchement , il faut à la base avoir un joli grain de peau et un teint soigné. Et effectivement tu as raison le maquillage n'y est pas vraiment pr qqchose.

merciiiii pour le site et cette gamme Laneige!! Oui faut commander pour 60 min, du coup j'ai repris le DDML de Clinique en plus j'avais 125ml pour moins cher qu'ailleurs, franchement top ce site! Bon faut par contre par être pressée, livraison entre 7 à 14 jours lol. Bref tu m'as convertie aux produits asiat.

Tu la mets chaque nuit cette crème?

je ferai une review avec plaisir! J'en ferai aussi une sur une lotion Yonka aux huiles essentielles pour peaux normales ou grasses que j'ai pris sur powersanté.

bisous et encore merci ma belle!

Oui elle peut te convenir, ça te donnera ce glow subtil. D'ailleurs je vais la commander car je n'ai que la rosée. Je confirme, pour obtenir ce glow naturel il faut avoir un grain de peau fin et un teint lumineux et soigné. C'est sûr que si on a pas une jolie peau et qu'on met trois tonnes d'illuminateur, on aura pas le même effet. Grace à mon skin conditionner (je suis amoureuse lol), j'ai une peau "airbrushed" au naturel, j'adore !
Ce site est super, je commande toujours dessus, c'est vrai que c'est un peu long d'attendre 14 jours mais je prévois toujours à l'avance quand je vois qu'il me reste plus beaucoup de produits. Je t'en prie. Les produits asiats présentent un meilleur rapport qualité/prix car le marché asiatique est très compétitif en matière de skincare, du coup ils innovent énormément et on peut facilement trouver des produits de très grande qualité à des prix abordables, contrairement au marché occidental.

Ayant une peau normal, je n'utilise ces crèmes qu'une à deux fois par semaine, j'ai également celui de Sulwhasoo et un Erborian. Je n'utilise pas toujours les mêmes pour ne pas habituer ma peau.

Une bloggeuse américano-japonaise a parlé de ce sleeping pack : Skinandtonics

C'est très instructif



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/12/14 02:02 par Camelia-.
E
19 décembre 2014 02:29
Citation
Camelia- a écrit:
Non à moins que tu commandes pour un total supérieur à 150€ tu dois payer les frais de douane et la TVA.
Au pire si tu veux commander plusieurs produits, il faut faire plusieurs commandes.. c'est ce que je fais.
OK merci.

Quels produits as-tu déjà testé? Y'en a trop je suis perdue!
19 décembre 2014 10:50
Citation
Elf Layla wa Layla a écrit:
OK merci.

Quels produits as-tu déjà testé? Y'en a trop je suis perdue!

J'en ai testé plein.. Dis moi quels produits tu souhaites acheter (cleanser, toner, serum, sleeping pack, etc) je vais t'orienter sur de bons produits. C'est vrai qu'il y en a énormément.
19 décembre 2014 11:02
Citation
chamalliya a écrit:
Bonjour smiling smiley

Je te remercie pour ce conseil. Je me rends compte qu'aucun de ces aliments (à part les lentilles) ne fait partie de mes habitudes alimentaires. Le saumon j'ai toujours pensé que c'était gras et pour le reste, je n'ai pas l'habitude de les cuisiner (ici c'est plus tajine, douaz... pour monsieur et donc forcément pour moi aussi).

Je note aussi que tu n'as pas parlé de viande (rouge ou blanche) : est-ce à bannir aussi ? Je dois privilégier les protéines "végétales" en quelque sorte ?

Le saumon est le premier sur la liste, il apporte vraiment les nutriments nécessaires pour avoir une peau et des cheveux en pleine santé.
La viande il ne faut pas beaucoup en manger.. Une à deux fois par semaine. Les viandes blanches tu peux mais ce n'est pas aussi bon que le poisson. Après tu peux continuer à manger normalement mais en introduisant certains aliments dans ton quotidien. Par exemple manger des fruits secs et un yaourt entier en guise de collation tous les jours, c'est ce que je fais (en general des noix ou amandes)
Les épinards tu peux en acheter au marché et les cuisiner à la façon marocaine, c'est super bon et le saumon en tajine c'est délicieux !
D
19 décembre 2014 16:16
Citation
Camelia- a écrit:
Oui elle peut te convenir, ça te donnera ce glow subtil. D'ailleurs je vais la commander car je n'ai que la rosée. Je confirme, pour obtenir ce glow naturel il faut avoir un grain de peau fin et un teint lumineux et soigné. C'est sûr que si on a pas une jolie peau et qu'on met trois tonnes d'illuminateur, on aura pas le même effet. Grace à mon skin conditionner (je suis amoureuse lol), j'ai une peau "airbrushed" au naturel, j'adore !
Ce site est super, je commande toujours dessus, c'est vrai que c'est un peu long d'attendre 14 jours mais je prévois toujours à l'avance quand je vois qu'il me reste plus beaucoup de produits. Je t'en prie. Les produits asiats présentent un meilleur rapport qualité/prix car le marché asiatique est très compétitif en matière de skincare, du coup ils innovent énormément et on peut facilement trouver des produits de très grande qualité à des prix abordables, contrairement au marché occidental.

Ayant une peau normal, je n'utilise ces crèmes qu'une à deux fois par semaine, j'ai également celui de Sulwhasoo et un Erborian. Je n'utilise pas toujours les mêmes pour ne pas habituer ma peau.

Une bloggeuse américano-japonaise a parlé de ce sleeping pack : Skinandtonics

C'est très instructif


hello hbiba,

tu le commandes où le Blanc de Chanel?

Tain j'ai même pas encore fini de lire l'article de la bloggeuse , hyper intéressant ! Merci!

Tu sais pour les produits asiat, il y a juste une chose qui moi m'inquiétait un peu c'est la proportion d'agent éclaircissant que contiennent certains produits. Au début quand tu en parlais , je me demandais si tous les produits asiat conviendraient aux peaux mates, méditerranéennes parce que j'imagine que beaucoup de ces produits sont destinés à une clientèle à la peau blanche ( plus particulièrement les whitening mask, certains sheet mask, je sais pas si dans les lotions et les sérum il y en a aussi) . Du coup je me disais ça se trouve ils doivent bien doser en actif éclaircissant.

S'il y a bien un truc que s'arrachent les japonaises et les coréennes c'est bien les produits qui les rendent limite translucides lol.

Donc voilà j'ai plutôt misé sur les masque hydratant car oui les filles les peaux normales, mixte à grasses ont besoin d'hydratation contrairement à ce que l'on peut penser.

D'ailleurs je le voulais aussi le masque de nuit erborian, je ne l'ai pas trouvé sur Cosme mais sur séphora oui, à 29 euros ^^.

Sinon pour les masques je mise aussi sur les recettes maisons. Comme le mélange blanc d'oeuf et citron pour resserrer les pore et unifier le teint . Ou encore le mélange noix de coco rappé , miel et yaourt pour exfolier .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/14 16:18 par Dame..Pipi.
k
19 décembre 2014 19:14
Citation
Camelia- a écrit:
J'en ai testé plein.. Dis moi quels produits tu souhaites acheter (cleanser, toner, serum, sleeping pack, etc) je vais t'orienter sur de bons produits. C'est vrai qu'il y en a énormément.

salut Camelia,
Moi aussi je vais commander sur ce site, je cherche un produit pour unifier, resserrer les pore et illuminer le teint, que me conseilles tu.
Merci
19 décembre 2014 20:13
Citation
Dame..Pipi a écrit:
hello hbiba,

tu le commandes où le Blanc de Chanel?

Tain j'ai même pas encore fini de lire l'article de la bloggeuse , hyper intéressant ! Merci!

Tu sais pour les produits asiat, il y a juste une chose qui moi m'inquiétait un peu c'est la proportion d'agent éclaircissant que contiennent certains produits. Au début quand tu en parlais , je me demandais si tous les produits asiat conviendraient aux peaux mates, méditerranéennes parce que j'imagine que beaucoup de ces produits sont destinés à une clientèle à la peau blanche ( plus particulièrement les whitening mask, certains sheet mask, je sais pas si dans les lotions et les sérum il y en a aussi) . Du coup je me disais ça se trouve ils doivent bien doser en actif éclaircissant.

S'il y a bien un truc que s'arrachent les japonaises et les coréennes c'est bien les produits qui les rendent limite translucides lol.

Donc voilà j'ai plutôt misé sur les masque hydratant car oui les filles les peaux normales, mixte à grasses ont besoin d'hydratation contrairement à ce que l'on peut penser.

D'ailleurs je le voulais aussi le masque de nuit erborian, je ne l'ai pas trouvé sur Cosme mais sur séphora oui, à 29 euros ^^.

Sinon pour les masques je mise aussi sur les recettes maisons. Comme le mélange blanc d'oeuf et citron pour resserrer les pore et unifier le teint . Ou encore le mélange noix de coco rappé , miel et yaourt pour exfolier .

Coucou la belle,

Je le commande sur cosme-de justement pour 69$, du coup tu peux commander uniquement ce produit.
Effectivement beaucoup de produits se prétendent "whitening" car en Asie c'est le culte de la blancheur et de la peau de porcelaine. Mais en réalité (de nombreuses personnes l'ont confirmé, y compris skinandtonics) ces produits sont davantage éclaircissants que blanchissants, en fait ça rend juste le teint plus lumineux et plus net, j'ai utilisé le sérum (enfin il faut dire essence c'est le terme asiatique) Laneige Original Essence White Plus Renew, et je n'ai pas blanchi, je ne cherche pas à blanchir je serais vraiment translucide, mon teint était juste plus clair, plus lumineux.
Donc tu peux même utiliser ces produits, ton teint ne va pas devenir blanc ne t'en fais pas lol.

Erborian n'est pas commercialisé par cosme-de, moi l'avais acheté à la parapharmacie d'un Monoprix.
Pour les masques il faut alterner entre DIY (essaie le masque chocolat fondu/miel c'est top = teint hyper glowy), sheet mask et sleeping mask. Toutes les peaux ont besoin d'hydratation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/14 20:28 par Camelia-.
19 décembre 2014 20:26
Citation
kaylla59 a écrit:
salut Camelia,
Moi aussi je vais commander sur ce site, je cherche un produit pour unifier, resserrer les pore et illuminer le teint, que me conseilles tu.
Merci

Coucou

Je pense honnetement que le meilleur produit pour donner un teint lumineux et resserrer les pores c'est le Skin Conditionner Albion, c'est vraiment un produit miraculeux. Je peux t'assure que dès la première application tu verras la différence. Si tu le prends je te dirais comme l'utiliser.

Voici les reviews de ce produit (c'est en anglais) : Makeupalley
t
19 décembre 2014 20:52
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou citronnel (un vrai plaisir gourmand ce pseudo lol, rien de te citer j'ai plein d'idées en tête)
Le yaourt grec est très complet, c'est aussi très bon pour la peau. Les masques donnent un effet sublimateur superficiel de cheveux en bonne santé mais la vraie brillance provient des aliments qu'on mange même s'il y a aussi un facteur génétique, comme pour la peau. Certains teint sont lumineux naturellement, d'autres moins.
Les fruits c'est très importants, et il faut savoir que les fruits secs contiennent des nutriments très différents des fruits frais. Ils contiennent beaucoup de protéines contrairement aux fruits, vitamine B et E, magnésium etc. Il ne faut vraiment pas négliger dans notre alimentation les noix, amandes, noisettes..

coucou Camelia J'espère que ce n'est pas à cause de mon pseudo que tu as pris un peu de poids Lol
moi aussi je suis gourmande heureusement que je fais du sport pour éliminer tout ça
rien que tu as parlé de saumon miam miam tu m'as donné envie j en ai cuisiné un pour ce soir
je mange un peu moins les fruits secs je vais m'y mettre pour me renforcer en protéines

je cherche un bon masque pour le visage, celui que j ai actuellement arrive à sa fin et je rachète jamais le même produit
j'aimerais savoir lequel tu utilises?j'ai une peau normale sans imperfection

J'avais vu dans l ancien poste de Dame pipi que tu as utilisé du cidre de pomme pour donner encore plus d'éclat a tes cheveux, je l ai essayé et j étais contente du résultat les premières jours mais une semaine après j'ai vu mes cheveux un peu secs surtout sur les pointes je pense que c'est le cidre pomme qui en ait la cause, tu l'utilises comment toi?
k
19 décembre 2014 21:10
merci Camelia, je vais prendre ce produit, tu me diras comment on l'utilise.
19 décembre 2014 21:24
Citation
kaylla59 a écrit:
merci Camelia, je vais prendre ce produit, tu me diras comment on l'utilise.

Tu vas prendre quelle contenance ?

Après le nettoyage de ta peau, matin et soir, il faut l'utiliser avec un disque de coton, tu en appliques en tapotant sur tout le visage. Ensuite tu peux mettre un sérum et ta crème hydratante.
19 décembre 2014 21:28
Citation
citronnel a écrit:
coucou Camelia J'espère que ce n'est pas à cause de mon pseudo que tu as pris un peu de poids Lol
moi aussi je suis gourmande heureusement que je fais du sport pour éliminer tout ça
rien que tu as parlé de saumon miam miam tu m'as donné envie j en ai cuisiné un pour ce soir
je mange un peu moins les fruits secs je vais m'y mettre pour me renforcer en protéines

je cherche un bon masque pour le visage, celui que j ai actuellement arrive à sa fin et je rachète jamais le même produit
j'aimerais savoir lequel tu utilises?j'ai une peau normale sans imperfection

J'avais vu dans l ancien poste de Dame pipi que tu as utilisé du cidre de pomme pour donner encore plus d'éclat a tes cheveux, je l ai essayé et j étais contente du résultat les premières jours mais une semaine après j'ai vu mes cheveux un peu secs surtout sur les pointes je pense que c'est le cidre pomme qui en ait la cause, tu l'utilises comment toi?

Coucou yawning smiley

Non je n'ai pas grossi mais j'ai pris en masse musculaire en fait. Je ne mange pas beaucoup de pâtisseries mais une fois de temps en temps, ça fait vraiment plaisir!
Les fruits secs c'est un must! Surtout les noix et amandes.
Le vinaigre de cidre il faut vraiment en mettre très peu dilué dans 1L d'eau, sinon une fois sur deux tu peux mettre quelques gouttes d'HE de citron dans 1L d'eau. Je n'ai jamais eu de problème avec le vinaigre, mais il faut en mettre peu.

Tu cherches un masque hydratant ou exfoliant ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook