Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceremonie Naturalisation Paris 75
c
12 mars 2010 11:38
Citation
boss76 a écrit:
Citation
candy75 a écrit:
Bon courage à ceux qui attendent leur cérémonie, je suis qu'à la phase, appartion dans un décret, et je trouve l'attente vraiment très longue déjà.

Mais alors que je pensais que c'était suffisant le décret, je vois que pour Paris, il faut en plus attendre le jour de la cérémonie, avant d'avoir une CNI ou un passeport (si j'ai bien compris) et qu'en plus, il faut attendre des mois encore avant d'être fixée sur le jour de la cérémonie, c'est énorme crying(!

Par contre on vous remet bien la CNI et le paseport le jour de la cérémonie, si vous remplissez les document auparavant, n'est-ce pas?.

Enfin encore une fois courage à ceux qui attendent d'avoir la date de leur cérémonie smiling smiley!

Oui pour Paris c'est tout à fait ça .

D'accord merci!
A
22 mars 2010 00:37
slt tout le monde,

je suis de décret 08 2010, est c qu'il y a quelqu'un qui connait la date de la cérémonie sur paris car je saurais peu^t être à l'étranger et de plus j'ai demenagé en restant tjs sur paris...

Merci d'avance
a+
salem
e
4 avril 2010 01:12
Salut tout le monde

je susi naturalisée depuis le 27 janv2010 decret 004, sur Paris
avez vous une idée sur la date de la cérémonie? je commence vraiment à m'inquièter n'ayant reçu aucune nouvelle
puis je contacter la prefecture ? et quel sevice devrais je appeler?
Merci par avance
Bon courage à tous
r
12 mars 2012 18:43
combient de temps faut il pour etre convoque a la prefecture le decret
S
3 avril 2013 10:31
Bonjour,

je suis désolée de vous embêter sur ce forum.

je suis étudiante en journalisme et je recherche de toute urgence quelqu'un qui doit aller à la cérémonie de naturalisation de demain, jeudi 4 avril, à la préfecture de Paris.

C'est très important, il s'agit d'un projet de fin d'étude.

Merci de bien vouloir m'aider.

SandrineE1
a
12 avril 2013 16:51
Salut!!

Quelqu'un aurait de nouvelles pour les cérémonies à Paris?

ciao
n
12 novembre 2013 15:56
Salam tout le monde,

Quelqu'un aurait des nouvelles pour les cérémonies à Paris? quelle est le n° du décrets de la dernière cérémonie ?


Merci
n
13 novembre 2013 15:40
S'il vous plait, des infos sur le n° du décrets de la dernière cérémonie ? c'est urgent !!!
M
14 juin 2017 02:08
Bonsoir

Peut-on être accompagner d'un proche a la ceremonie d'accueil de remise à la nationalité française ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook