Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cérémonie de mariage (Dernier post à se sujet)
M
14 juillet 2020 22:06
perplexeJe n’ai pas trop compris, ça veut dire que tu cautionne ce qu’ils font ?
Citation
Muesli a écrit:
s‘ils sont modestes ca se comprend d‘autant plus non?
14 juillet 2020 22:08
j‘ai compris modeste= pas les moyens donc c‘est normal de ne pas vouloir trop dépenser pour une fête si on a pas les moyens ou bien je n‘ai pas compris ton sens de modeste ?
Citation
Made in Heaven a écrit:
perplexeJe n’ai pas trop compris, ça veut dire que tu cautionne ce qu’ils font ?
M
14 juillet 2020 22:23
C'est bien ça smiling smiley
Citation
Muesli a écrit:
j‘ai compris modeste= pas les moyens donc c‘est normal de ne pas vouloir trop dépenser pour une fête si on a pas les moyens ou bien je n‘ai pas compris ton sens de modeste ?
b
15 juillet 2020 00:00
par contre pour mon mariage, je veux du traditionnel avec lahdia, tabala ou lghayata, lkaro avec les présents, un peu comme celui ci

b
15 juillet 2020 00:10
Qui a suivi des hdyates dans le quartier? moi, je les suivais toutes ptdr, peu importe comment j'étais habillée, je descendais en courant et je me mêlais à la foule, ma mère qui me disait, attends que tu rentres hhhhhhh, entrain de chanter et de danser hhhhhhhh, des fois, je montais sur le karo ptdr, j'allais avec eux jusqu'à destination et je m'incrustais , quoique, il faut dire qu'on se connaissait tous dans le quartier, je n'étais pas la seule, il y avait toutes les voisines, on était émerveillé devant tous ces cadeaux dans les tba9 hhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook