Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jo a la ceremonie
e
12 février 2009 17:07
salem, je suis naturalisé par decret depuis le 30 novembre 2008 et quand jai contacter reze on ma dit que mes papier officiel( decret et acte de naissance...) ont été envoyer a la prefecture le 19 janvier 2009, je voulais savoir combien de temps faut attendre pour la ceremonie?merci
B
12 février 2009 18:25
Mon nom vien de paraitre dans un decret celui du 7 Fevrier! J'attend de lire quelques massage pour avoir plus d'infos... En tt cas félicitation à toi!smiling smiley
e
12 février 2009 21:41
merci a toi et inchalah quon aura des news le + tot possible
k
12 février 2009 22:04
salut espoir-amel
trés bon sujet je participe
moi je suis du decret 54 du 26/11 et toujour rien j ai fait une demande d actes de naissances aujourd hui j éspére que sa va marché : té dans quelle préfécture ?
e
13 février 2009 10:03
salem km91 pour moi cest la prefecture de grenoble.j'ai lu dans certains forum qu'il faut attendre 6mois pour la ceremonie mais lundi inchalah je vais a la prefecture et je vais leur demander quand aura lieu la ceremonie et je te tiendrai au courant sinon ta fai ta demande dacte de naissance ou?merci
k
13 février 2009 11:11
Citation
espoir-amel a écrit:
salem km91 pour moi cest la prefecture de grenoble.j'ai lu dans certains forum qu'il faut attendre 6mois pour la ceremonie mais lundi inchalah je vais a la prefecture et je vais leur demander quand aura lieu la ceremonie et je te tiendrai au courant sinon ta fai ta demande dacte de naissance ou?merci



jai fait ma demande sur pastel.diplomatie.gouv.fr mai attend 2 mois pour demandé tes actes moi j ai fait une demande le 21 janvier 2009 il mon refusé danc vau mieu que tu attend 2 mois tora plus de chance s
e
13 février 2009 23:04
je pense que cest bon la ca fait deux mois depuis le 28novembre 2008 et donc ta pu faire la demande de cni et passeport?
k
14 février 2009 13:23
Citation
espoir-amel a écrit:
je pense que cest bon la ca fait deux mois depuis le 28novembre 2008 et donc ta pu faire la demande de cni et passeport?

depuis que jai reçu le refu par courier de MAE je né pas fai d autre demande jusqua jeudi dérnier jai refai une autre demande par le net j éspére que sa va marché je te tiendrai au courant .
sinon c est possible de faire une demande de pass et cni dan ma mairie je lé fai pour ma fille qui né en france danc pas besoin d actes de nante je lai fai sa fai 2 semaines il fau attendre 3/4 SEMAINES
v
20 février 2009 17:10
Citation
espoir-amel a écrit:
salem km91 pour moi cest la prefecture de grenoble.j'ai lu dans certains forum qu'il faut attendre 6mois pour la ceremonie mais lundi inchalah je vais a la prefecture et je vais leur demander quand aura lieu la ceremonie et je te tiendrai au courant sinon ta fai ta demande dacte de naissance ou?merci
salut espoir-amel Bye tu peux confirmer que c'est toujours 6 mois le delai pour la ceremonie perplexe
S
14 avril 2009 14:40
Bonjour;

Quelqu'un a des informations sur la prochaine date de ceremonie à Grenoble.


Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook