Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
célibataires endurcis
5 juillet 2020 00:27
Bonjour,



Je vous propose un sujet qui a été traité peut être à plusieurs reprises et que beaucoup de mecs rencontrent à mon avis.

Je me donne beaucoup de mal pour changer ma situation et trouver quelqu’un avec qui on se correspond mais qu’est ce que c’est difficile de se caser tranquillement, surtout quand les réseaux traditionnels ne fonctionnent plus.

Je ne comprends pas pourquoi c’est ci-difficile de trouver chaussure à son piedHeu, je me remets en question à chaque fois et je me dis que peut être je suis pas naturel quand je m’adresse aux filles, en fait en gros tellement je veux présenter le meilleur visage possible, au point ou je trébuche et je deviens maladroit, c’est comme un joueur de foot qui est sous pression, il perd son football et il arrive pas à bien s’exprimer lors des matchs, alors qu’ il est le meilleur durant les entraînements.

Plus le temps passe, plus le morale n'y est pas et je me dis que je resterais comme ça et ce qui me déprime le plus c’est que j’ai pas de problème sur le plan physique et que les filles ne se précipitent pas pour enlever leur yeux quand je croise leur regards, peut-être c’est ma timidité qui me complique un peu la tâche. Car, Je baisse mes yeux quand je croise les regards des filles par pudeur et par rapport à la pratique de la religion, et que les filles le comprennent comme un manque d’assurance de ma part, ça ne peut s’expliquer que par ça ? C’est dommage que les filles ne nous comprennent pas Are you crazyet elle veulent des mecs idéals sans défauts.Angel

Salam Bye
B
5 juillet 2020 00:33
yawning smiley t'en trouvera une qui te fera yawning smiley .
Citation
galaxy93 a écrit:
Bonjour,



Je vous propose un sujet qui a été traité peut être à plusieurs reprises et que beaucoup de mecs rencontrent à mon avis.

Je me donne beaucoup de mal pour changer ma situation et trouver quelqu’un avec qui on se correspond mais qu’est ce que c’est difficile de se caser tranquillement, surtout quand les réseaux traditionnels ne fonctionnent plus.

Je ne comprends pas pourquoi c’est ci-difficile de trouver chaussure à son piedHeu, je me remets en question à chaque fois et je me dis que peut être je suis pas naturel quand je m’adresse aux filles, en fait en gros tellement je veux présenter le meilleur visage possible, au point ou je trébuche et je deviens maladroit, c’est comme un joueur de foot qui est sous pression, il perd son football et il arrive pas à bien s’exprimer lors des matchs, alors qu’ il est le meilleur durant les entraînements.

Plus le temps passe, plus le morale n'y est pas et je me dis que je resterais comme ça et ce qui me déprime le plus c’est que j’ai pas de problème sur le plan physique et que les filles ne se précipitent pas pour enlever leur yeux quand je croise leur regards, peut-être c’est ma timidité qui me complique un peu la tâche. Car, Je baisse mes yeux quand je croise les regards des filles par pudeur et par rapport à la pratique de la religion, et que les filles le comprennent comme un manque d’assurance de ma part, ça ne peut s’expliquer que par ça ? C’est dommage que les filles ne nous comprennent pas Are you crazyet elle veulent des mecs idéals sans défauts.Angel

Salam Bye
5 juillet 2020 00:38
Clap
Citation
Berbère Dz a écrit:
yawning smiley t'en trouvera une qui te fera yawning smiley .
H
5 juillet 2020 00:44
tu leurs dis quoi à ces filles?
5 juillet 2020 00:45
comment te décris tu auprès de ses filles? quels sont tes défauts?
Citation
galaxy93 a écrit:
Clap
H
5 juillet 2020 00:48
le problème c'est que de nos jours ça se passe sur internet avant et quand tu utilise pas ces trucs la (je suis pas fan non plus) c'est pas facile Zen
Citation
galaxy93 a écrit:
Bonjour,



Je vous propose un sujet qui a été traité peut être à plusieurs reprises et que beaucoup de mecs rencontrent à mon avis.

Je me donne beaucoup de mal pour changer ma situation et trouver quelqu’un avec qui on se correspond mais qu’est ce que c’est difficile de se caser tranquillement, surtout quand les réseaux traditionnels ne fonctionnent plus.

Je ne comprends pas pourquoi c’est ci-difficile de trouver chaussure à son piedHeu, je me remets en question à chaque fois et je me dis que peut être je suis pas naturel quand je m’adresse aux filles, en fait en gros tellement je veux présenter le meilleur visage possible, au point ou je trébuche et je deviens maladroit, c’est comme un joueur de foot qui est sous pression, il perd son football et il arrive pas à bien s’exprimer lors des matchs, alors qu’ il est le meilleur durant les entraînements.

Plus le temps passe, plus le morale n'y est pas et je me dis que je resterais comme ça et ce qui me déprime le plus c’est que j’ai pas de problème sur le plan physique et que les filles ne se précipitent pas pour enlever leur yeux quand je croise leur regards, peut-être c’est ma timidité qui me complique un peu la tâche. Car, Je baisse mes yeux quand je croise les regards des filles par pudeur et par rapport à la pratique de la religion, et que les filles le comprennent comme un manque d’assurance de ma part, ça ne peut s’expliquer que par ça ? C’est dommage que les filles ne nous comprennent pas Are you crazyet elle veulent des mecs idéals sans défauts.Angel

Salam Bye
5 juillet 2020 00:55
Internet n’est pas fiable à 100%, les filles ont beaucoup d’occasions dans la vie réelle pour qu’elles comptent sur les rencontres du net, contrairement à nos les mecs, tu dois aller chercher cette occaseOups
Citation
Iron-Mike a écrit:
le problème c'est que de nos jours ça se passe sur internet avant et quand tu utilise pas ces trucs la (je suis pas fan non plus) c'est pas facile Zen
s
5 juillet 2020 00:58
ça n'a rien à voir avec toi, il faut bien comprendre comment fonctionne le monde d'aujourd'hui, les réseaux sociaux ont totalement changé le monde des rencontres, je ne sais pas quel âge tu as, mais à l'époque ou les réseaux sociaux n'existaient pas, quand tu rencontrais une fille, elle faisait tout pour ne pas te lâcher, message, appels, etc, parce que ce n'était pas tous les jours qu'elle se faisait aborder. Aujourd'hui, le monde à changer comme je disais, une fille se réveil, elle voit des dizaines d'hommes qui l'ajoutent ou lui envoie un message sur Facebook, même chose si elle est sur des applications de rencontres, du coup, elle peut se permettre de zapper un gars, il y en a 10 autres qui rappliquent, bien sûr, tous ces hommes ne veulent pas forcément se marier, et tout ce manège ne dure qu'un temps, mais une femmes est incapable de comprendre ces notions, tout du moins avant d'approcher la trentaine. A partir de là, il faut comprendre que si tu veux toi même choisir la femme qui t'intéresse, et ne pas tomber sur une folle ou que sais-je, il faut que tu ais quelque chose à mettre sur la table, quand on parlait sur un autre poste d'ingénieur, ou de médecin, c'est une réalité, même si certaines viennent clamer qu'elles cherchent la piété etc. Ne t'inquiète pas, les filles nous comprenne très bien, elles savent très bien que tu cherches du sexe, elles savent très bien que la frustration sexuelle qu'elles ressentent est différente de celle des hommes, sans quoi, elles ne joueraient pas. Il faut sortir du monde des bisounours, ou parce que tu es gentil, ou que tu es pratiquant, une fille va te sauter dans les bras, on ne vit pas à cette époque.
b
5 juillet 2020 01:00
c'est pas bien, de donner de faux espoirs
Citation
Berbère Dz a écrit:
yawning smiley t'en trouvera une qui te fera yawning smiley .
5 juillet 2020 01:04
C’est au fur et à mesure de la discussion non ? Ça dépend de ce que la fille souhaitent savoir. Je parle pas de mes défauts, ce sont les filles elles même qui les découvrent, je sais pas ? par exemple j’ai tendance à être un peu bavard, mais c’est plus le stress qui me provoque ça, mais les filles n’essayent pas de comprendre ça et peut être t’aider à t y remédier, elles vont directement considérer que t’es pas fait pour elles et elles font pas d’effort pour essayer de t’améliorer tes défauts ou te changer, d’où ma dernière phrase dans mon texte: les filles veulent des mecs tout cuit ou idéal
Citation
Amaryle a écrit:
comment te décris tu auprès de ses filles? quels sont tes défauts?
5 juillet 2020 01:08
euh, si t'es pas bavard pendant un date, on pensera surtout que tu n'es pas intéressé.... et c'est pas à l'autre de t'aider mais toi... décoince toi... peace... tu es salarié? ingénieur? ça joue beaucoup aussi
Citation
galaxy93 a écrit:
C’est au fur et à mesure de la discussion non ? Ça dépend de ce que la fille souhaitent savoir. Je parle pas de mes défauts, ce sont les filles elles même qui les découvrent, je sais pas ? par exemple j’ai tendance à être un peu bavard, mais c’est plus le stress qui me provoque ça, mais les filles n’essayent pas de comprendre ça et peut être t’aider à t y remédier, elles vont directement considérer que t’es pas fait pour elles et elles font pas d’effort pour essayer de t’améliorer tes défauts ou te changer, d’où ma dernière phrase dans mon texte: les filles veulent des mecs tout cuit ou idéal
5 juillet 2020 01:20
Les filles n'aiment pas les mecs qui parlent trop, intello ou professionnel... etc enfin peut y en a mais très peu, les filles aiment plutôt les faire rire, rigoler, leur faire des compliments, les taquiner ... etc mais ça c’est un métier de nos jours, on ne peut l'acquérir si on a pas fréquenté beaucoup de filles auparavant et avoir pris des rateaux
Citation
Amaryle a écrit:
euh, si t'es pas bavard pendant un date, on pensera surtout que tu n'es pas intéressé.... et c'est pas à l'autre de t'aider mais toi... décoince toi... peace... tu es salarié? ingénieur? ça joue beaucoup aussi
G
8 juillet 2020 10:05
Prend une fille qui t’impressionne moins, comme sa tu donnera pas une image de toi d’homme parfait et tu ne trébuchera pas !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook