Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les célibataires qui critiquent les femmes mariées
j
8 juin 2015 19:39
c'est une blague ce post, connerie puissance 10000 !
Parce que t'es célib, t'as pas les compétences pour conseiller tes amies mariées mais n'importe quoi
et bien sûr tu vas nous sortir que la celib qui dit à son amie mariée qui se fait tromper par son mari de le quitter, lui dit ça parce qu'elle est jalouse et qu'elle veut que son amie rejoigne des rangs des célibataires, qu'elle même n'a jamais quitté.
ha-ha
on aura tout lu ici
r
8 juin 2015 19:44
mon post ne parle pas supériorité ma foi il y a bien des gens supérieur a certains par leurs intelligence et sagesse qui suivent bien la religion et puis il y a ceux qui ne craignent pas allah critiquent tous le monde et pas seulement les mariés ;par ce que derrière un écran c anonyme et bien caché
r
8 juin 2015 19:50
c de la connerie pourquoi tu perd ton temps a écrire un texte aussi long?! vous comprenez ce que vous avez envie de comprendre ou vous cherchez la petite bête c tout
8 juin 2015 20:11
On cherche pas la petite bête on te mets juste face à tes contradictions.

Tu te plains des femmes célibataires qui critiquent les mariées mais toi en tant que mariée rien que tu critique les célibataires sans rien savoir. Si tu trouves ça logique je ne peux y faire alors.

Bref c'est le serpent qui se mord la queue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/15 20:26 par BibouchaDialCasa.
r
8 juin 2015 20:19
je dénonce un mauvais comportement venant des musulmans et c moi qui est psychopathe MDR
Z
8 juin 2015 20:31
Cherche pas ... La plupard d'içi sont des vielles jalouse aigris. Ill

Tu verras jamais un " Fait un effort ... essaye de recollé les morceaux etc ... " Ca tourne qu'au " Quitte le, c'est un merde ".

A croire que ça rassure de ne pas être seule dans la merde. Angel
r
8 juin 2015 20:38
dahka wallah tu as sans doute raison
9 juin 2015 01:45
Ben oui la femme qui se fait démonter la gueule doit sbar, celle dont le mari la trompe doit sbar, celle qui vient raconter que son mari a eu un fils avec sa maîtresse la meme.

Nul doute, celles qui disent à ces femmes de s'affranchir de salo.pards ne sont que des vieilles aigris jalouses, c'est bien connu.

Celle qui veut se rassurer de sa merde lui dira reste avec lui parce qu'elle ne veut pas etre la seule à vivre dans la merde justement! Les gens parlent à tord et à travers, interprètent à leur sauce.

Ma foi si te sentir jalousé t'aide à vivre ne change pas alors winking smiley

Concentré de conn.eries
j
9 juin 2015 15:03
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Cherche pas ... La plupard d'içi sont des vielles jalouse aigris. Ill

Tu verras jamais un " Fait un effort ... essaye de recollé les morceaux etc ... " Ca tourne qu'au " Quitte le, c'est un merde ".

A croire que ça rassure de ne pas être seule dans la merde. Angel

J'ai remarqué une chose, c'est toujours aux femmes qu'on dit de sbar, de recoller les morceaux, de rester à tout prix avec son mari...même si il arrive tout et n'importe quoi, parfois ça vient des parents eux-mêmes.
Tout ça pour quoi ?
Pour s'en débarrasser ? pour le statut ?
c'est un bien triste sort
p
9 juin 2015 15:05
cest a cause de ces fille celibataire qui retourne le cerveau des femmes mariée !!!! des vipere vraiment
O
9 juin 2015 17:07
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Ah parce qu'une femme mariée n'est jamais antipathique?

Et toi là t'es pas antipathique à dire que les femmes célibataires en gros ne savent rien, l'ouvrent pour rien dire et sont en partie méchantes gratuitement?

J'en vois sur le forum, je ne citerai pas les pseudos, qui sont des vraies ordures dans leurs réponses mais comme j'en ai jamais vu dans la vie hamdoulilah et ce sont des femmes qui se revendiquent mariées sur d'autres post !

Alors non, la femme mariée ne décroche pas la science infuse en cohabitant, et la femme célibataire n'est pas une hermite mais bien une personne qui vit en communauté, qui sait ce que c'est de se prendre la tête, de passer outre, de s'occuper d'un foyer quand c'est elle qui fait le ménage la cuisine et j'en passe.

Typiquement maghrébin ça, une fois mariée la femme se sent supérieure à ses semblables célibataires, à croire qu'elle a réussi quelque chose d'impossible.

Je rajouterai que si quelqu'un n'accepte pas la critique ni les conseils qui ne vont pas dans son sens alors qu'il ne poste pas, c'est simple.


Rien à ajouter.

Et ca c'est trop vrai, je le vois ici et en dehors du forum.
9 juin 2015 17:54
Franchement dire que les femmes conseillent automatiquemnt de larguer le mari pff
comment te dire ? on aimerait bien conseiller de recoller les morceaux si ....... on y croyait
mais hélas on y croit pas du tout
on sait très bien qu avec les hommes d aujourd hui c est vain
ils prennent la femme qui patiente, pardonne pour une gogolle
et on sait très ien que la merde va recommencer de plus belle après ça
donc a vrai dire on sait pas trop quoi conseiller a ses femmes
le sbar on sait que ça marche pas du tout, que c est le conseil complètement foireux
il suffit de voir les femmes de l époque avant nous, comment dire a propos du sbar
euhh ça servait a guedalle a part se faire pietinner
donc bon faut pas vous étonner que les femmes maintenant elles veulent pas entendre ses salades
elles savent que c st pas ça qui va faire avancer les choses
enfin bref
N
9 juin 2015 18:14
Les filles célib donnent leur point de vue sur le problème exposé avec discernement et ouai elle ont un cerveau hein...elle sont aussi légitimes que les femme marié a jugé de ce qui est inacceptable ou inconvenable.

Elle on peut être pas l'experience , le vécue d'un relation maritale (plm belle famille, cohabitation avec un homme..) mais elle peuvent tout a fait être de très bon conseils.

Une femme marié qui n'a pas vécu de pblm particulier avec son mari est tout aussi incompétente a te répondre qu'une célib si on suit ton raisonnement

A toi de prendre les conseils ,avis, critiques des gens et de prendre assez de reculs pour les appliqué de manière intelligente.

Je ne voient pas vraiment pourquoi tu oppose celib vs femme marié.
r
6 juillet 2015 04:46
Citation
rose-13 a écrit:
salam alikom j'aimerais aborder ce sujet car je constate beaucoup de femmes célibataires donnent des conseils et critiquent a go go des femme mariées qui ont un problème avec leurs maris pourquoi alors que vous ne vivez pas la chose en réalité on ne peut pas savoir tant qu' on ne vit pas la vie de couple

on a plus de recul que vous la dessus

vous vous êtes plus dans le "je veux garder mon homme", "je veux plus redevenir célibataire sinon les célib n'auront plus rien à m'envier ouin ouin" ptdr
6 juillet 2015 13:19
il est drôle ce post , je vais le suivre , sauf si ca parle de belle-maman alors là je m'enfuis
L
6 juillet 2015 13:26
Citation
Zou ! a écrit:
Salam,


ptdr c'etait le post "jen ni marre" du jour grinning smiley


ahahahahah Zou tu m'as tuéeeee; ptdrptdr
6 juillet 2015 13:31
on peut etre célibataire et avoir été en couple longtemps, ou plusieurs fois, on peut etre divorcée, on à des copines mariées qui nous raconte leurs vie, nos sœur etc...la vie maritale c'est pas non plus une odyssée dans l'espace pas la peine d'avoir 20 ans de mariage pour en parler..

de plus, les femmes mariées qui ont des problèmes de couple ont besoin d'avis extérieur de personnes non-mariées parce que justement elles ne sont pas dans le même etat d'esprit et sont plus objectives, leur raisonnement n'est pas entravé par les carcans de la vie maritale..


j'espère avoir répondue à ta question.Welcome
6 juillet 2015 13:47
Citation
Elias™ a écrit:
Cherche pas ... La plupard d'içi sont des vielles jalouse aigris. Ill

Tu verras jamais un " Fait un effort ... essaye de recollé les morceaux etc ... " Ca tourne qu'au " Quitte le, c'est un merde ".

A croire que ça rassure de ne pas être seule dans la merde. Angel

"jalouses" de quoi tu peux me dire ? ,ne pas vouloir se marier avant ses priorités c'est être dans la merde ?

bref chacun ses objectifs dans la vie , moi je pense sincèrement que ceux qui pensent mariage avant 25 / 30 ans c'est qu'elles n'ont aucun but dans leurs vies ou cherchent absolument à se sauver de chez papa et maman , le mariage elles ne leur restent que ca mdr (pour la plupart )

moi c'est tout l'inverse que je vois , les femmes mariées envieuses de la vie des célibataires comme si elles regrettaient leurs choix , coincées à jamais entre les casseroles serpillères et les mômes (sans parler des devoirs conjugales winking smiley ) rien qu'à lire ici le ras le bol de ces femmes et à passer leurs temps à chercher comment perdre le surplus de graisse dans la section "santé ".

cordialement smiling smiley
6 juillet 2015 21:44
Franchement tu t lue la posteuse !??
Et ça parle de foi en plus c incroyable....

Ya un mec qui est intervenu pour dire que les celib détournent les femmes mariés ...toi tu as perdu une occasion de te taire ....

Si vous saviez mes pauvres complexés comment les celib s'en tapent de votre vie maritale ....et quand je dis "vous" je parle des filles hautaines comme toi !
Je ne suis qu'une celib mais jr pense que si tetais aussi bien dans ton couple tu ne perdrais pas ton temps a écrire un post aussi débile et si tetais vraiment une fille pieuse tu prierai juste que ces filles celib aigries connaissent un jour le bonheur du mariage comme tu dis le vivre ...

Qu'Allah facilite les celib et que la paix soit dans les couples mariés. Amin.
O
7 juillet 2015 00:16
Citation
Nounouchee a écrit:
Les filles célib donnent leur point de vue sur le problème exposé avec discernement et ouai elle ont un cerveau hein...elle sont aussi légitimes que les femme marié a jugé de ce qui est inacceptable ou inconvenable.

Elle on peut être pas l'experience , le vécue d'un relation maritale (plm belle famille, cohabitation avec un homme..) mais elle peuvent tout a fait être de très bon conseils.

Une femme marié qui n'a pas vécu de pblm particulier avec son mari est tout aussi incompétente a te répondre qu'une célib si on suit ton raisonnement

A toi de prendre les conseils ,avis, critiques des gens et de prendre assez de reculs pour les appliqué de manière intelligente.

Je ne voient pas vraiment pourquoi tu oppose celib vs femme marié.


C'est pas la seule à penser que les célib sont des attardées mentales et qu'il faut être mariée pour donner des conseils à une femme mariée. Faut même avoir des problèmes similaires à ceux postés pour pouvoir l'ouvrir.
Même certains hommes fraichement mariés croient que le mariage fait acquérir une intelligence, un grade supplémentaire, une valeur....dont les célibataires sont dépourvus. Ils ne disaient pas ca quand ils étaient 3zara et quand ils passaient leur temps à exprimer leur phobie des femmes sur le forum. Lah y3téna wejhom.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/15 00:18 par Oustada.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook